Cool bon topic ca ! J'espère qu'il durera longtemps !
J'ai failli verser une larme quand il s'est fait tué par ce traitre
gaz, whath is ???
gost il a pas du mourir je pense, pensez quant même a price, et qu'ils est couvert de la tête au pieds, okay il s'est pris un 357. magnum dans le bide, mais bon ^^je le voie bien avec les masque a moitier bruler les vêtement trouer en train de porter roach, jusqua s'effondrer et être recup' par la task force 141,
Moi aussi claptraps, moi aussi, mais sa serait un peu gros tu trouve pas, mais je ne serais pas décu si sa sa passe et si on incarne ghost dans un DLC ou dans MW3, et avoir un effet lunette teinté sur la vue, et avoir le contour de la balaclava pour être dans la peau du personnage
ClapTraps
Posté le 17 novembre 2009 à 21:47:31
gaz, whath is ???
gost il a pas du mourir je pense, pensez quant même a price, et qu'ils est couvert de la tête au pieds, okay il s'est pris un 357. magnum dans le bide, mais bon ^^je le voie bien avec les masque a moitier bruler les vêtement trouer en train de porter roach, jusqua s'effondrer et être recup' par la task force 141,
Hein ????
vue les réaction des fans ( on voit biens sur ce forum) gost vas revenir + j'ai lu une info qu'un dlc serait en prepa' pour incarner gost dans divers missions
+ je voie bien les masque coller a sa peaux sant pouvoir l'enlever oO
Task force 141 = Soap et Price giclants de sang + Nikolai essayant de fuire Sheperd ..
Peu de chance qu'ils aillent chercher un Ghost ayant survécu à une balle de magnum bout portant + cramé .
De plus, le .44 magnum n'est pas extremement puissant a cette distance, la balle est en pleine acceleration, elle passe comme si rien n'était donc, les dégats sont moindre qu'une balle a vitesse optimal qui va donc ralentir et dévié a k'interieur du corps, vibrer et créer un gros trou derriere...
Mais rapelons que ce n'est que un jeu...
Non, mais pour moi il est pas cramé, on voi nettement sur cette vidéo que l'essence ne va pas sur lui
http://www.youtube.com/watch?v=sZ8FvecKQHw
Liquid > Tu vas en larguer plus d'un là mdr.
HapisteAudio > Mourrir cramé c'est plus héroique que de se faire tuer par un soldat premiere classe ( chair à canon )
t'as bien vu price a la fin du 4 ? il ses pris un bon chargeur d'ak47 et il est en pleine forme
+ cod7 se passera en pleine guerre froide mais je pense qu'on controlera price ( vu son age s'est probable ^^ )
J'ai été dégouté de le voir mourir
Je pensais qu'il serait un HÉROS de Call of Duty...
liquid --> on voit clairement on grosse flamme a tas gauche donc oui il crame ^^
Non, car c'est la vu de roach, il y a des flammes que a droite et a gauche pas au milieu mdr
Et pour COD7, devellopé par treyarch= scenard de merde repris sur histoire vrai= jeu de merde= aucune inovation= pas de cpt price...
de quoi je vais en larguer plus d'un?? sur la ballistique d'un .44 magnum??
Liquid > Tu penses que les soldats sont assez con pour en bruler qu'un seul et Sheperd dit rien?
Sois réaliste..
NytO77 > Un vrai Héros meurt, sinon il est moins admiré.
il meur en nous defandant quant même il nous a trainer on ses pris une balle il était a
0.000000000000000000000000000000000000000000000000
0000001 sec de buter shep, ect.....
cependant c'est un bon point qu'ils meurt sa rajoute de la authenticité dans le scénar est dans le jeux ^^
Justement, moi je suis réaliste pas IW, c'est incohérent qu'il n'y ai pas d'essence sur lui, (zetes d'accord pour dire qu'ils n'en mettent pas) puis ils ont en rien a foutre ils se cassent, c'est histoire de... moi je dis wait and see perso, sa ne m'étonnerai pas, les coups tordu, ils aiment sa IW...
"moi je dis wait and see perso, sa ne m'étonnerai pas, les coups tordu, ils aiment sa IW... "
D'accord avec ça
Mais plus d'un a dit ca pour Gaz..
vous n'avez jamais pensé que gaz pourrait être ghost? il s'appelle fantôme après tout...