Mdr arsouille l'espoir fait vivre
Arsouille69
Posté via mobile le 17 juin 2010 à 12:11:54
DrCrow : Bienvenue sur les forums de jv.com
j'ai vus que ce forums faire ca et crois moi je traine sur pas mal de forum ( notemment tekken 6 rien a voir mais pour dire ) et on ne dis pas qu'un perso est cheaté dés qu'on perds or là dés que un mec se faire tuer par un ACR ( pour ne cité que lui ) c'est les phrase et les topics du genre " OLOL L ACR C UNE ARME OVER MEGA CHEATER DE LA MORT DE PSYCHO DE GUEDIN DE OUF EL A NO RECOIL ABUSED ARME DE NOOBIE LOLILOL " donc faut arrété un peu quoi
j'aime bien l'inter mais l'arme que je supporte pas: le m21 et wa2000 des fusils d'assaut sa mon arme perso ses le mini uzi et f2000; ump 45 je les aimes bien
C'est ce que j'esseye avec Arsouille de leur expliquer
voila vouvouzella a tout compris
nan serieux et de toute magnier tu critique ok ca va changer quoi ?
ZyWoO
Posté le 17 juin 2010 à 12:16:41
voila vouvouzella a tout compris
nan serieux et de toute magnier tu critique ok ca va changer quoi ?
Je dois avouer que sur se point zywoO a raison le fait de critiquer tel ou tel arme ne feras pas revenir IW sur l'arme en question
Vouvouzella ce n' est pas l' intervention qui est kikoo mais ceux qui se prennent pour des pseudos PGMs en faisant que des flash/noscope, 360, 720 ;1080°,
45-sur-l- échelle-de-Richter-Scope ( )
Hier j' ai joué en 1vs1 avec un mec qui se prennait pour pgm o snipe rienqu' au flash et au noscope, il ma laminé.
Aprés on part jouer ensemble en publique (en sabotage), il fait du 3-18, moi du 36-6
A force de se prendre pour des pgms du noscope, ils oublient ce que c' est que sniper
Les mecs qui disent que les balles de l'intervention sont à têtes chercheuses, c'est qu'ils ont ABSOLUMENT rien compris...
L'impression qu'il tire à côté vient de la divergence entre la connexion du tireur et de celui qui prend la balle..
Drcrow => l'ACR n'est pas une arme cheatée donc quand on rage on se tais
Sa c'est ce que va te dire l'auteur du topic, mais moi je suis d'accord avec toi, les mec sont obligés de creer des topic pro rageux lorsqu'il se font " bolose" par un sniper à l'intervention:
" O LOLILOL i ma tué en 1 bal OMG C QUOI SE CHEATER DE SA MORT QUI TUE JE VAI FAIRE UN TOPIC JV.C DIT DONC OMGGGGGG QUOI"
Go sur VDM l'auteur du topic.
Vouvouzella ce n' est pas l' intervention qui est kikoo mais ceux qui se prennent pour des pseudos PGMs en faisant que des flash/noscope, 360, 720 ;1080°,
45-sur-l- échelle-de-Richter-Scope ( )
Hier j' ai joué en 1vs1 avec un mec qui se prennait pour pgm o snipe rienqu' au flash et au noscope, il ma laminé.
Aprés on part jouer ensemble en publique (en sabotage), il fait du 3-18, moi du 36-6
A force de se prendre pour des pgms du noscope, ils oublient ce que c' est que snipe
Osef du score, non ? ..
Perso, il m'arrive de jouer QUE au lancer de couteau, d'avoir que 20 kill pour plus de 35 morts...Et je m'en fous ...
Je me suis éclaté, c'est tout ce qui compte, c'est un jeu les mecs..Si on s'éclate au sniper, au lancer de couteau, ou autre, bah c'est tout ce qui compte..
nan mais le truc c que le mec se vantait d' être putin de trop fort quoi
ok
[JV]fufurax
Posté le 17 juin 2010 à 12:18:58
Drcrow => l'ACR n'est pas une arme cheatée donc quand on rage on se tais
eu pas compris là j'ai donné un exemple car les 3/4 des gens critique l'acr ( je joue avec donc pourquoi je ragerais ? )
Aprés si t'a pas compris que c'était un exemple bah j'y peut rien
PS : pour les rageux qui sortirais " OLOLILOL Il JOUE AC ACR LE NOOBB " je joue avec presque toutes les armes
J'explose de rire en voyant certain commentaire ...
Sa sent le topic pour booster son nombre de message , sinon faut vraiment etre Abruti pour dire que l'intervention est une arme cheaté (surtout quand on joue au M16 hein ).
Tout ceux qui jouent a l'intervention on du mérite ,quand on voit que c'est le seul sniper a verrou et qu'elle ne tue pas forcement en OS et quand on sais qu'on va jouer contre des Ump45 (qui snip bien mieu en passant XD) , des ACR (15balles avant que le viseur se lève d'un pixel ), des m16/famas (a ok sa OS et en plus vive la cadence de tire quoi ... entre 2 raffale y a 0.2Sec) et j'en passe ...
Bref certe les 360° et autre conneries sont ridicules , mais c'est pas sur l'arme qu'il faut cracher
CarchaOober
Posté le 17 juin 2010 à 12:18:33 Les mecs qui disent que les balles de l'intervention sont à têtes chercheuses, c'est qu'ils ont ABSOLUMENT rien compris...
L'impression qu'il tire à côté vient de la divergence entre la connexion du tireur et de celui qui prend la balle..
Nan mais sérieux tu réalises ce que tu dis, tu t'imagines un vrai sniper en train de rusher ou faires des 360 en sautant d'un toit ?
L'auteur a dit qu'il jouait a la M16 bien de tuer en une seule rafale en 1 seconde et d'être aussi puissant qu'un SCAR-H au corps a corps ?
Gossipboy +1 pour la derniere phrase mais le reste aussi est vrai. Moi depuis la MAJ, j' ai laché l' inter pour le barett car jen avais mart de plus OS
Vouvouzella
Posté le 17 juin 2010 à 12:23:51
CarchaOober
Posté le 17 juin 2010 à 12:18:33 Les mecs qui disent que les balles de l'intervention sont à têtes chercheuses, c'est qu'ils ont ABSOLUMENT rien compris...
Nan mais sérieux tu réalises ce que tu dis, tu t'imagines un vrai sniper en train de rusher ou faires des 360 en sautant d'un toit ?
Eu rassure moi t'es tombé que sur des joueurs a l'inter qui fesais des 360 no scope ?
Et je tient a te rappeller que c'est un jeux vidéo ( docn pas la vraie vie ) A croire que t'a crus que COD était une simulation de guerre
J'avou le barrett est pas mal
Les vrais snipers restent embusqués dans un coin et s'amusent pas à "rusher"
Les snipers ne peuvent pas avoir le dessus en 1 contre 1 contre une mitrailleuse ou un fusil d'assault d'ou mon avis que l'arme est cheatée....Et c'est pas la seule d'ailleurs