Déjà la combinaison :
Couteau Tactique
Marathon
Poid Léger
Commando
C'est du n'importe quoi au CAC
Truc bien gonflant, même si tu le cut avant graçe à sa vitesse il te tue ...
Re tout le monde
bien commadlow le truc qui te permet d'aquerir le pouvoir de téléportation
Apres les armes cheater il y a les atouts cheaté ?
Le truc qui est chiant aussi c'est que si tous tes adversaires prennent Force d'Opp. et ben toi si tu veux faire une partie correcte, faut aussi que tu prenne Force d'Opp.
Bref, c'est devenu incontournable en Normal bien que je joue sans la plupart du temps
ZyWoO D'ou j'ai dit que c'était cheaté
J'ai juste dit que la combinaison était saoulante, c'est bon y a pas mort d'hommes là
[AlfaBrera] j'avoue, mais voit les bon cotés des choses.
Imagine coli, apache, tu te regale personne n'as de sang froid !
Eux Alpha je parler de -shepard_inxs-
Ceux qui critiquent les 360° , flash-scope ne savent pas le faire....
Point.
ZyWoO C'est bien pour ça que je prend Sang Froid moi
Ok j'avais pas vu pour -shepard_inxs-
skill722
Alpha et oui apres apache tu fait un ravage !!!!
skill722 Comme par hasard ...
J'ai juste dit que c'était bien moins inutile à l'équipe que de se mettre à sniper correctement en tant que couverture
C'est le Barrett plus connu sous le nom de Sniper Mitrailleur
Moi je dit que, c'est un jeux d'apres tout, on fait ce qu'ont veut.
Je cherche a fair de joli truc avec mon snipe pour m'amuser apres tout pourquoi critiquer ca?
c'est toi (et le personnage)car l'arme n'est rien s'en toi le gamer et ta facon de jouer un gar qui joue a l'usp peu battre un gar a l'ump tout cela depend de la facon dont il joue et oui c'est simple et ton topic inutile a+
Lol
De plus en plus trouve ce topic inutil , ils ont bien raison c'est con que [sf] ne vuille pas le lock peut etre que si on seré plusieur hum
Barret --"
sf=street fighter
ZyWoO [SF] te l'a dit lui même dans le bureau des modos , si t'as rien à dire tu te casses et tu viens pas sur ce topic c'est tout