100 post
ZyWoO Et j'espère que t'auras un pti kick pour le bordel que tu fous depuis taleur
J'ai le droit d'être fier nan ? J'ai jamais fais aussi bien Si quelqu'un veut voir qu'il demande ... Pas besoin d'être un kikoo360omfgxxxkevinseek , pour jouer à l'inter
Il ne l'on pas compris arsouille laisse tombé ils ont persuader que l'inter est cheater , qu'il critique!
vouvoumachin mais oui
Arsouille moi j'ai fais 100-14 , c'est ma plus belle partie mais c'était certainement pas a l'intervention et encore moin en flashscope
Arsouille et ZyWoO bien de ne toujours pas avoir compris de quoi parle ce topic?
Inter = cheatée
Meilleur snipe = Ump45
Moi ma plus belle parti inter' c'était du 52-6 et j'ai fait quelque flash/quick et noscopee (a mince l'inter est cheater ?)
Arme cheatée => UmP45 classé dans les PM alors qu'elle devrait être dans les sniper..
Vouvouzella
Posté le 17 juin 2010 à 10:28:19 Pour moi c'est l'intervention
Cheatée à fond
ZyWoO
Posté le 17 juin 2010 à 12:01:44 100 post
Tout est dit
ZyWoO Tu viens pourrir le topic parce qu'il dit que ton intervention chérie est cheaté ?
C'est mignon
H-s57 : Joue avec non stop pendant 1 semaine , sa donner un sens à ta vie !
Alut tout le monde j'ai lus pas mal de commentaire et apperemment ce topic serais un topic rage, car l'auteur dénonce une arme qu'il déteste ?
Docn en gros tout le forum rage ? Vus que toutes les armes sont cheaté sois par la puissance, sois par le recul, sois par le chargeur.
et tout les membres trouve un moyen de dire que chaque armes est cheaté donc tout les topic c'est des topics de rageux ? hmm bizarre non ?
l'UMP est cheater, l'intervention j'ai jamais dit ça c'est une pauvre arme ... En CAC tu as 9 chance sur 10 de mourrir , tu loupe ta première balle bah tu es un peu ds la merde ... Non l'intervention c'est un snip , pas une arme pour danser avec. Pour moi le bon sniper il camp , ça c'est beau je trouve
Faahrenheit
Posté le 17 juin 2010 à 12:09:02 Faut pas dire "ils sont" dans ce cas.
Et pour Vouvou l'Intervention n'est pas cheat, 1 tir = 1 mort, quoi de plus normal sur un sniper?
Le sniper Os pas à tout les coups, la preuve l'ump45 faut 3 balle du bout de la map
DrCrow : Bienvenue sur les forums de jv.com
Ca me fait rigoler de critiquer critiquer si vous ete pas content mais barrer vous de mw2 nan? Aller trouver un meilleur jeu !
On va peut être arrêter de critiquer l'inter car je sens bien zywoo ou arsouille dans 5 minutes sortir : GO 1vs1 sur rust
Donc inter = Arme de PGM