Ouai la technique du bouclier c'est pas mal
^^ j'ai presque jamais jouer en demolition moi , surtout de la mélée général et du sabotage , je vai m'y mettre aprés quelque petit defi encore ;)
mce mod est de la pure merveille
quand il y a plus que 30 sec pour poser , l'adrénaline monte les respawns se font plus prés des bombes sites
Up
R&D
? Ça a rien avoir avec démolition
Très bien, merci.
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
xX-OneShOt-xX.
Bien la phrase
Pas plus d'avis?
Bravo a toi !
Je pense que je vais me mettre a ce mode dès que j'ai fini le défi pour le sabotage
Bon topic, mais je suis contre pour le "nr pzd rucher dans le camp enemi", c'est se que je fait et pourtant on perd pas la manche en 30sec
ne pas*
Ton guide est cool, ça représente bien ce que je fais quand je joue. Il faut que je me mette à l'insertion tactique, j'ai encore jamais essayé
Tu verra il n'y a rien de mieux d'ailleurs faudrait que je fasse un guide de linsertion pour savoir ou les mettre
Totalement raison même si j'aime plus trop démolition avec tout ses lanceur et LP.
Très bon conseil man
Domination c'est pire que tout mais j'avoue au niveau des lanceurs ça commence a sinfester en démo ! Fin bn tt façon je crois que j'ai tout vu tout vécu dans ce jeu je pense arrêter bientôt et tant mieux
J'adore la démo. C'que tu dis est vrai, et donc, prenez en de la graine !
Démolition c'est LE mode de jeu , j'ai fais que ça en 20jours de jeu et dire que ds cod4 je faisait que de la mêle