Je joue sur 360
Arg dommage
"N'oubliez pas aussi que c'est léquipe qui a le plus de kill qui va défendre deux fois donc c'est aussi important de tué , tué et encore tué !"
Putain mec c'est le 1er truc intéressant et que je ne connaissais pas que je lis sur ce forum
GG
je plussoie mon vdd
Ah oui moi aussi, je me posais la question de savoir comment était determiné l'équipe qui défend pour la 3ème manche. Si c'est bien ça, merci à toi.
Si si c'est ça c'est confirmé puis regarde par toi même toute façon tu verra
Non, mais je te crois, hein? Merci
Et donc, c'est pour ça que les équipes de gros boulets avec des noobs qui bloquent au respawn défendent 2 fois..... J'comprends mieux maintenant!!!!!!
C'est moi ou les joueurs en démo sont trop bon par rapport au Mme O_o! Sinn ta technique marche bien je gère
Bah en fait, c'est bcp plus simple de fragger dans les parties à objectif qu'en MME (mais c'est pas le but, hein?). Tu sais où sont les ennemis . C'est pour ça que toutes les nuke sont faites en demolition ou en domination...
Ah ok, mais en faite le plus dur c'est de placé linsertion après c'est que du bonheur !
pas mal
Je commence à jouer à ce mode et c'est vraiment pas mal ! Mais ce qui est chiant , je suis toujours dans des parties où les mecs ne jouent pas le jeux ! Je suis seul à essayer de poser ou désamorcer, et personne ne défend ! Ils jouent au rush et à tuer le plus possible...
Si non j'adore ce ce mode ! Je fonde dans le tas moi ^^ Puis mon ratio il baisse à mort mais je m'en osef de sa :D
En ce moment il y a un sacrée niveau dans ce mode..
Quand t'arrive dans une partie et que le plus petit prerstige est le 6, tu te dis.. OMG!
Mais sinon c'est mon mode preferé.
Osef du ratio! Moi je trouve que le plus important c'est le ratio victoire! La ça montre vraiment le niveau
Merci
Et je déconseil vivement de jouer la nuke si vous voulez jouez les objectifs!
envoi le forum de ta team ... (si yen a 1)
Merci pour le guide pour ce qui détermine l'équipe qui défend en 3eme manche , c'est testé et approuvé .
Je suis prestige 6 lvl 63 , et la démolition est vraiment mon mode de jeu préféré , mon ratio est passé de 1.00 a 1.38 en quelques mois .
Pour ce qui veulent me rentrer sur ps3 pour de la démolition :
Id : bloodfire13 .