CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Guide de la démolition

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
H-s57 H-s57
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 13:38:30

Je me présente je suis joueur sur PS3 , préstige 10 niveau 61, j'ai 19jours de jeu et un peu plus :oui: . Pendant mes 19jours de jeu je n'est fais que de la démolition c'est pourquoi je me permet de faire ce topic

:d) Petit rappel : Qu'est ce que le mode démolition :

c'est un mode qui se divise en deux phase , l'attaque et la défense , lorsque vous attaquez vous avez à faire exploser deux objectif A et B , lorsque vous défendez à l'inverse vous devez protegez les deux ou une seule bombe pour gagner , si vous gagnez une de ces phase-ci vous gagnez 1 point la première équipe à arriver à 2points gagne la partie

:d) Important à savoir:

• l'attaque est plus dur que la défense
• l'equipe qui a le plus de point ( donc celle qui à le plus de kill ) défend deux fois
• sur chaque map il y a un objectif plus difficile à faire exploser que l'autre , voici la liste :

Map :d) Cible
Afghan :d) B
Derail :d) A
Estate :d) A
Favela :d) A
Highrise :d) B
Invasion :d) B
Karachi :d) A
Quarry :d) B
Rundown :d) A
Scrapyard :d) B
Skidrow :d) B
Sub base :d) A
Terminal :d) A
Underpass :d) B
Bailout :d) A
Crash :d) B
Envahi A
Salvage A
Storm B

Comment défendre ?

Comme je le dit au dessu défendre est la phase la plus simple mais attention pour bien défendre voici quelque conseil:
• ne pas cherchez à défendre les 2bombes à la fois !! je vous conseil donc de vous concentrez sur une seule bombe et pas n'importe laquelle, en effet il faut défendre la bombe la plus difficile à attaquer pour vôtre adversaire (se référer à la liste au dessu)
• ne pas rusher chez l'ennemi , c'est le meilleur moyen de perdre la manche en 30sc
• pour vôtre classe je vous conseil une arme qui tiens la route donc qui à quand même de la portée donc plutôt un LMG ou un fusil d'assaut
• pour bien défendre une bombe : ne jamais trop s'en éloigner , regarder quelque fois si un ennemi n'est pas dessu sans non plus être fixer sur la bombe ( le camping c'est pas bon!)

Comment attaquer?

c'est le plus dure mais aussi le plus important! si vous gagnez l'attaque vous avez presque gagnez la partie , alors déjà je vous conseil d'attaquer avec INSERTION TACTIQUE! sans cela c'est presque mission impossible car vos réaparaition son trop loin des bombes. Il faut la mettre à proximiter de la bombe la plus dure à faire exploser (liste au dessu) , il faut la mettre de façon à ce que l'ennemi ne la remarque pas donc derrière une caisse , une poubelle, entre deux mur, dans une pièce ou les adversaires ne passe pas ...
Ensuite je vous propose 3 classes:

•Une pour mettre son insertion en début de manche le plus rapidement possible, qui dit rapide dit marathon et poid lèger
•Une autre pour quand vous êtes insérer chez les adversaires, avec passe passe et force d'opposition
•Une dernière avec sang froid s'il y a des killstreak
les trois classe doivent bien entendu avoir insertion tactique et surtout aprés chaque réaparition n'oubliez pas de remettre vôtre insertion !comme arme il faut des arme mobile qui tue vite ... bon ce qui connaissent pas encore : UMP45+silencieux = Parfait!

Sinon je vous conseil de ne pas vous jettez sur la bombe aveuglement , bien vérifier qu'il n'y est pas d'ennemie avant de poser une bombe!
N'oubliez pas aussi que c'est léquipe qui a le plus de kill qui va défendre deux fois donc c'est aussi important de tué , tué et encore tué ! pour en faire un max de kill en killstreak je vous conseil prédator harrier pave low!

Bon voila j'ai tout dit merci d'avoir tout lu, j'espere que ça va en aider certain, vous pouvez commentez puis j'en profite pour faire un peu de pub : MA team Par Amour de la Geurre (nom de clan PAG) recrute des joueurs de démolition , pour ce que ça interesse mon psn est : h-s57!

PdG-ThOmAS PdG-ThOmAS
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:43:43

je suis d'accord avec ce que tu as ecrit la la demolition est sympa a jouer en equipe

Tu as oublié quelque chose de primordial pour nous , les Smokes imperatives pour sortir de la grotte et aller poser en B sur Afghan par exemple :oui:

FiFou4 FiFou4
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:45:47

Stylé :noel:
Merci :ok:

toastledieu toastledieu
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 13:46:27

Lol en war c'est inutile

CapitaineNoob CapitaineNoob
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:46:50

PdG-ThOmAS :d) Il est vrai que les Smokes sont vraiment importantes dans ce mode meme pour bluffer

captainprice2 captainprice2
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 13:47:49

gg
les tourelles autmoatique sont aussi conseillés en kill streaks :ok:

Loulouu- Loulouu-
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:51:40

Ouai les tourelles bien mise ça fais des ravages! Mais bien joué , moi qui suis encore que débutant je vais testé !

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:52:44

je m'y meterai a mon prestige 3 ;) merci

captainprice2 captainprice2
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 13:57:03

surtout 2 ou 3 tourelle :bave:

blutch58 blutch58
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 14:07:29

Très bon topic, mais sur terminal pour moi la bombe la plus dure est celle qui est dans l'avion. Celle là, c'est pas B?

Mais bon peut-être que je me trompes et ce n'est que mon avis...

H-s57 H-s57
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:14:16

Pour moi c'est pas celle de l'avion car tu remarque qu'une fois qu'il n'y a plus d'ennemie dans l'avion bah elle est très simple a faire exploser mais bon j'avoue tu as pas tort quand ils sont tous dedans c'est vraiment dur

blutch58 blutch58
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 14:16:29

Ouais en fait le truc, c'est que si tu fais péter l'autre en premier, du coup tout le monde se retrouve dans l'avion et là c'est freestyle :fou:
Mais les deux sont chaudes...

H-s57 H-s57
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:26:04

Sur scrapyard aussi c'est les deux qui sont dur à faire exploser

jeff1411619 jeff1411619
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 14:34:31

Ca fais beaucoup d'exp ce mode???

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:34:41

sur scrapyard c'est c'elle prés des bombone et du camion la plus simple a mon gouts

H-s57 H-s57
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:39:33

Oui c'est le mode qui donne le plus dexp et Alex je pensais comme toi au début mais regarde sur celle la il spawn dessu ou juste a côté alors que celle du hangar ils en snt plutôt loin

jeff1411619 jeff1411619
MP
Niveau 33
15 juin 2010 à 14:40:48

ok merci jgo test

[AlfaBrera] [AlfaBrera]
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:41:26

La démo. en équipe tu fais facile 7/8000 d'Exp. par partie :-)

H-s57 H-s57
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:47:35

D'ailleurs pour ce qu'ils veulent être dans mon équipe rajoutez moi :noel:
:d) psn : h-s57

blutch58 blutch58
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 14:48:48

Si tu joues l'objectif (pose et désamorçage), tu peux facilement te gaver en XP :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment