Cool homone hap d'avoir rép !
T'inquiete, les temps de rechargement etc, c'est pas très importants. Par contre, c'est bien de savoir qu'une balle de famas = une balle de m16. Une rafale de m16 = une rafale de famas (si viseur holo sur m16, que t'as précisé d'ailleurs, car la précision est meilleure). Il y a juste à portée moyenne ou le famas est plus puissant je crois.
Ensuite, c'est à propos des cadences et des précisions des armes : La M4 a une meilleur cadence que l'acr, et meilleure que le scar et l'ump. Le scar est plus précis que l'ump. La MG4 a la cadence et la puissance du M4, qui ne diminue pas avec la distance etc.. Ca permet de voir quels sont les guns les plus efficaces en terme de rapidité d'execution..
Sinon, je vois pas en quoi la m16 est moins maniable que le famas, je suppose que c'est un ressenti personnel
Enfin, ce sont pas du tout des mauvaises critiques, au contraire, j'essaie d'être constructif, car on avait vraiment besoin d'un topic comme le tiens. Il est clairement à ce jour, le plus complet et vrai (parce qu'on en voit des conneries des fois )
Pour qu'il soit un peu plus abouti, t'aurais pu juste tenter d'être plus objectif et de moins laisser parler ton coeur Mais comme je te comprends, tu valorises tes armes de prédilection, et c'est normal.
Enfin, GG à toi, et pavay césar
Et bien vu pour le WA2000 qui est un très bon snipe qui ne nécessite pas force d'opp d'ailleurs. Car avec ou sans, il one shot si tu tire au moins dans le torse. Donc FO change rien. Autant mettre determination, poids léger plus spas en 2nR, ou sang froid.
Ou bien si on met FO, faut mettre un silencieux, il OS aussi dans le torse.
T'inquiete, les temps de rechargement etc, c'est pas très importants. Par contre, c'est bien de savoir qu'une balle de famas = une balle de m16. Une rafale de m16 = une rafale de famas (si viseur holo sur m16, que t'as précisé d'ailleurs, car la précision est meilleure). Il y a juste à portée moyenne ou le famas est plus puissant je crois.
...
La Légende du M16 plus puissant que le Famas me saoule donc t'a bien fait de corrigé man c'est la seul éreur de son topic. Pour moi.
Dsl mais un lien vers cette page devrait être épinglé !
http://denkirson.xanga.coom/715966769/modern-warfare-2/
très bon topic bien expliquer!! moi j'ai toute les armes du jeux en printemps il me reste juste 3 snipeurs à finir après j'ai toutes les armes a 100% en printemps!! dès que je fini un camouflage d'une arme!! je joue plus avec et je recommence avec une notre arme sauf quand je veux faire vraiment du dégat là c'est AK-47 ou tar -21 quand je suis facher lol
pour ceux qui sont qui on du niveau voilà mon id psn : drago91 je suis bloquer au prestige 8 parce que pour moi c'est le plus beau radio 1.80 classement élimination dans les 2000 premier 47 nuke a mon actif!!
tu aurais pu juste corriger les fautes avant de poster...
NN c'est deja tres bien se qu'il as fait va le faire toi
Merci
GG d'avoir eu le courage d'ecrire tout sa
bien mais inutile à ce jour....mais bien quand mème.
merci j ai tout lu !
avec tes avis differents je vais m essayer a d autres armes !!!
GG
merci pour ces explications, mais y'a quelques fautes, le M4A1 a une cadence de tir bien plus importante que l'UMP45 contrairement à ce que tu dit
si le M21 est le plus "mitraillette" c'est parce qu'a la base c'est pas un sniper, c'est un M14 (donc un fusil d'assaut) modifié pour en faire un fusil de sniper, donc c'est normal qu'il ai une meilleure cadence que les autres.
C'est normal que l'AK47 ai beaucoup de recul puisque c'est un assez gros calibre et la vraie a aussi beaucoup de recul, pour plus de précision il faut tirer en rafale courte genre burst de 3 balles.
Meme commentaire pour le Desert Eagle. Ces armes ont un gros recul en vrai, je vois pas pourquoi elles n'en auraient pas dans le jeu, après y'en a qui se plaignent du peu de recul de l'ump45 etc mais l'ak47 ça serais encore pire si elle avait pas de recul...
sinon c'est assez subjectif mais ça donne un bon aperçu des armes du jeu.
Je dépingle temporairement.
GG
sans etre mechant ta pas dut utiliser souvant le M4a1 car quand tu sais tres bien t'en servire, tu ne le lache plus et le viseur laser est :
1 mieux que le holo ou acog
2 le viseur mecanique est aussi bien que le viseur laser
a par que tu a noter les armes selons tes gouts, c'est un bon topic
M240: Pas grand chose a dire dessus, a part que je détéste cet arme, du fait qu'elle a une mauvaise précision et une puissance plus que nul.
Mon amis prend la en main tu va kiffer xD avec une simple poigné le viseur et tres bien pour avir la precision il suffit juste de na pas vidée ton chargeur en 2sec u_u
dommage pour toi al perte de temps :/
chaud de croire que la précision des armes est différente!la balle va exactement la ou tu vise (dans tout les cas!!)la seul chose qui peut changer cest le manque de stabilité d'une arme!
les vrais caractéristiques des armes sont ici: http://denkirson.xanga.coom/715966769/modern-warfare-2/
notament famas>m16 balles perdent al puissance moins rapidement(meilleur portée donc)
ballés chemisés n'augmentent pas la puissance :D
Déçu de ce topic: l'auteur n'est pas du tout objectif, ce qui fait qu'on a des armes avec des éloges pas possibles et d'autres avec seulement 3 mots avec aucune info.
A refaire