CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]toute les carcteristiques des armes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SackBo-oy SackBo-oy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:14:31

GG :bave:

très interréssant :oui:

[dke]link [dke]link
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:27:07

C'est peut etre une impression, mais je kill plus facile avec poignée :noel:

tueurdu77 tueurdu77
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:41:56

C'est tres interessant bravo a toi
Malgres sa quelques petites chose me chiffone :

1/ Fusil d'assaut :

Pour l'AK tu aurais pu rajouter que apres savoir la manier on peut faire de tres grand degat avec.

Pour le reste c'est bon :ok:

2/ Fusil de précision :

Pour le barret quand tu dit que sa transperçe des blindages légers tu parle dans le jeu je supposes mais au cas ou il y a des curieux ou si tu parlais de la réalité et bein le barret est utilisé pour transpercer les blindages lourds (Tank , helico ect)

Concernant le WA2000 il faudrait que j'essaye mais je crois qu'il faut 2 balles pour tuer

Le reste est bien :ok:

3/ Bouclier anti-émeute

La je suis pas dacord mais vraiment pas parce que moi étant un ancien padawan du bouclier anti-émeute (touapek et slarfire était mes maitres :hap: ) je pense que ceux qui sorte direct l'arme secondaire devrait jeter un petit coup d'oeil sur le topic de touapek et de slarfire "Guide du bouclier anti-émeute) et la en gardant le bouclier a la main et en sachant lancer son couteau on peut facilement faire une serie de 11.

5/ Pistolets-mitrailleur

Concernant le G18 ce que tu as dit est cool mais j'aimerais ajouter que avec cette arme il y a un petit "beug" c'est a dire que avec un akimbo elle perd un tous petit peu de recul et gagne en puissance

6/ Fusil a pompe

J'aimerais ajouter que le striker est aussi un fusil a pompe automatique mais a une cadence plus petite que le AA-12

M1014 petite precision c'est l'arme secondaire la "mieux" pour le bouclier anti-émeute avec un CGC (chargeur de grande capacité)

7/ Armes de poing

Le Deagle quand tu dit que c'est comme l'ak sa me deplais dans un sens mais dans l'autre je suis dacord
1. C'est vrai que le recul est largement abusé (dacord)
2. Le recul est abusé ok mais comme le dit son nom de classe (arme de poing) c'est une arme a utilisé a courte portée et avec enormément d'entrainement sa peut devenir une bonne arme (déplais)

Voila ce que j'ai a retenir pour moi donc deja le pavay césar tu l'a et j'aimerais encore te dire bravo parce que t'a du en baver :rire:

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:43:16

Oula, je ne suis pas d'accord sur des points :

- La Tar-21 n'a pas vraiment un énorme recul. Au contraire, je mets son super viser laser, et crois, je fais des carnages.

- M240 : c'est vraiment un des fusils mitrailleurs que je préfère, après le Aug Hbar et le L86 Lsw. Bien maitrisée, elle est vraiment géniale.

- La Barrett Cal. 50 aussi, bien maitrisée, n'a pas un énorme recul. Il vise aussi bien que n'importe quel sniper. D'ailleurs, je l'utilise avec un Acog, parfait pour un rush.

- Le WA2000, meilleur sniper ? :rire:
Ce sniper met 10 heures a tuer l'ennemi. Ce sniper est discret, ça c'est sur. Mais c'est pas le meilleur sniper.

- Le G18 en akimbo, c'est horrible, ça vise déjà très mal, mais en akimbo, c'est pire.
Avec un visée solide, je règle le problème très facilement. C'est ma secondaire préférée, après le spas12 et le M9

- Ranger : Elle n'est pas horrible, son seul handicap, c'est les 2 balles, c'est dur, mais bien utilisée, elle est très bien.

- Model 1887 : Mais c'est le second meilleur fusil a pompe ! Excelente portée, super en akimbo ( et un magnifique rechargement )

- Desert eagle : Ok, la précision est nulle, mais ce Gun tue très très rapidement, et avec un couteau tactique, c'est parfait pour rusher dans Rust, par exemple.

Certains ne seront pas du même avis, mais je le vois comme ça

olive_du_desert olive_du_desert
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:43:43

jayjay :noel:

tueurdu77 tueurdu77
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:45:30

Love ashley tu me complete :hap:

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:47:09

Ok :hap:

TiiDzO TiiDzO
MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:53:52

HeaY All

Moi je pense que chaque armes est bonne , apres c'est au joueur de savoir jouez avec.Mais moi jai une preférence pour le FAMAS tigre rouge :bave:

:mac: http://team-optimus.com :mac:

kikaprimonpsedo kikaprimonpsedo
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 21:56:10

je suis delosé de te dire que pour moi le meilleur pompe c'est le striker :
énorme chargeur
bonne cadence de tir
bonne porter(tu la pas tres bien essayer)
le recul pas genant
il est entre le spas et le AA-12

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:03:15

Le striker a une moins bonne portée que de Spas12, et même avec son cadence de tir élevé, et son grand nombre de balle, il tue beaucoup moins vite que le Spas12. Le spas12, comme l'Intervention, One Shoot Kill

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:07:04

Notons aussi que le viseur mécanique du Spas12 est nettement mieux que le Striker

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:11:07

Le Stinger en a deux, c'est le meilleur lanceur

LoveAshley LoveAshley
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:13:19

Meilleure arme par catégorie :

Fusil d'assaut :
Acr
Fusil-Mitrailleur :
Aug Hbar
Mitraillette :
Ump 45
Sniper :
Intervention
Pistolet-mitrailleur :
M93 Raffica
Fusil a pompe :
Spas12
Arme a poing :
M9
Lanceur :
Stinger

lamatmut lamatmut
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:23:21

topic utile + :bravo: pour le pave!

Hormone_De_Hap Hormone_De_Hap
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:26:02

Re-bonjour a tous, je comprend votre raisonnement, on a tous raison dans un sens. :ok:

Mais je vais revenir a Iezane et son lien "denkirson xanga" pour voir les stats.
Je le connait depuis longtemps, et je sait que quand l'on regarde les stats et bien ont voit que le FAMAS et l'M16 ont la même puissance, mais je parle d'une seul balle et pas de la rafale entiere.
J'ai hésiter a mettre plein de détails du genre (oui mais comparer a un M16 ou un FAMAS on nottera que le FAMAS met 0.2 seconde d plus a recharger) mais je ne voulais pas trop rentrer dans les details, je voulais que ce soit compréhensible pour tous :ok:

Si vous voulez je pourrait refaire un topic avec TOUTE les notion de temp les rechargemnt les temps de visée les comparaison les images ect ect...

Je peut le fair c'est possible, avec pour chaque arme un texte trés fournis, mais la il me faudrait environ une semaine :(

Mais si vous y tenez tant, je peut le fair :(

Hormone_De_Hap Hormone_De_Hap
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:29:38

Deja que j'ai mit 6heures pour écrire mon pavé, si je met les notions de temps le temps de visée le temps de rechargement le temps pour que l'arme vide son chargeur, le nombre de tir par minute la vitesse la mobilité
La vrai histoires des armes ect ect...
Je peut le fair, mais alors la y faudrait beaucoup de personnes qui le veulent et moi que je travaille comme un ouf.

___Kenshin___ ___Kenshin___
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:45:45

Eh bah, on voit que t'es passionné par le jeu même si t'as faux à certains points :-p

En tout cas bravo, c'est pas tout le monde qui se donnerait autant de mal pour écrire ça :)

[sf] [sf]
MP
Niveau 18
02 juin 2010 à 22:47:54

ouais c'est sûr bravo.

soporifikkiller soporifikkiller
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 23:07:34

stp fais le je suis le chef oops!!!!!(excuse au dieu sf) allez stp

Suricayte Suricayte
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:10:37

Gg. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment