salut, je te répond dans une 20ene de minute la je suis un peu occupé ^^
Ok chef
Ah, en fait bonne fête SF (saint Kevin je le traite pas de kevin mais je crois qu' il s' appelle comme ça, noban si jme trompe )
merci.
Vous pourriez épinglé le topic du bug PSN pour que je me tienne au courant au fur et à mesure ?
il sera dépinglé dans quelques heures, même si le bug est toujours là.
le proM qui est en moi a envie de dire "année bisextille " mais je ne le ferai pas nous on a eu une MAJ pour le ressurgence, ça a peut être un raport non?
j'en doute.
Bonne nuit Saso
Come Back !! grand merci et poutou virtuel à Sf pour avvoir appuyé mon deban et à Saso pour m' avoir renseigné sur la démarche !!!
Bonjour,
Je pourrais savoir pourquoi le partage de comptes est interdit ?
Merci !
Demande à Sony/microsoft
euux ouai
Moi j'ai été bann 30 jours car j'ai dit a un floodeur en gros d'arreter ba ca ne rentre pas dans ce que tu dit, tu l'as surement oublier dirait-je.
Bonjour
Pourrais-je avoir mon topic epinglé l'espace de quelques heures ô grands modos tout puissant, maître de ces lieux et dieu des geeks
Salut Essef.
Tu devrais épingler le topic des règles.
Les topic's sans balises sont nombreux.
Bonjour, j'espère être dans la bonne section, je recherche le topic expliquant toute les armes, il est très complet mais je ne remet pas la main dessus, j'ai cherché mais sans rien de bien ....
Merci de votre compréhension et merci de me donner le lien de ce topic =)
Cordialement
J'ai trouver mais merci ^^
Sauf que je touche pas aux épingles actuellement, c'est assez "hot" en ce moment
sf
Bon les gars.... mon année est presque fini, jvais pouvoir me remettre à donf sur les projets