Moi ce que j'trouves pas normal c'est qui a des gars qui se frittent a la limite de la violence ils ont rien et nous pour s'etre moqué d'un gars qui raconte que des boulettes on s'tappe un ban.
Moi j'ais été ban car j'ai dit à un booster qui exhiber son idées malsaine : Gros fumier de m*e*de
Quand il s'agit de ban ou de kick des personnes qui remettent les idées malsaines des gens en place, le staff de JVC est le premier
Par contre pour supprimé les topics pourris pour cheat/classe ect, la il est le dernier
pas faux
Je ne demande le ban que pour les insultes et le hack .
Je demande peu de ban même.
Pas mal de kick je l'avoue et encore.
Je supprime beaucoup de post ca c'est sur.
Estimer vous heureux il y a des modos qui ban pour moins que ca.
Depuis que je suis la, donc bientot 2 semaines j'ai du demander le ban de 10 personnes a tous cassé.
Dont mon compte BenjiXIII qui a subis de multiple kick depuis que j'ai migré sur ce fofo (7 je crois) Je n'ais pas changé de comportement depuis celui de COD4, pourtant, jamais de ban, l'ancienne politique du fofo de COD4 était de blâmer les "cheater" afin de ne pas recommencer, là, c'est le contraire...
ça me désole
je t'attaque pas directement car j'ai rien contre toi j'te connait pas mais c'est juste qu'il ya a baucoup de kick qui se transforment en ban définitifs et des fois c'est vraiment impressionnant
Le kick c'est simplement pour t'empêcher de poster en attendant le ban des fois.
Si tu es pas content personne ne te retiens, mais les règles sont différente et les modos ne sont pas les mêmes.
Si tu es pas content personne ne te retiens, tu peux retourner sur cod4.
De plus je l'ai déjà dit, si vous êtes ban il y a le forum réclamation pour essayer d'être déban.
Les admins vous recevrons de la même manière étant donner qu'eux aussi on juger votre message comme bannisable.
Si tu ne veux pas être banni, tu n'as qu'a pas poster sur les topics parlant de cheat ou hack, et surtout ne pas insulter les personnes en parlant, parce qu'une insulte même envers un hackeur reste puni d'un kick.
Bah comme a dis Hugo " La Vengeance est de l'homme, punir est de dieu la société n'a droit que de corriger". J'veux dire par la que quand des mess sont un peu génants (des fois on s'en rend pas compte) il serait mieux de dialoguer avant...
Ok, merci du renseignement, je suis pas trop du genre à contesté, mais le trouve ça vraiment abusif, d'autant plus qu'il y a pire sur ce forum, mais pas de kick, pas de ban, bizarre
M'enfin je vous dit salut et bonne soirée
Comme je l'ai déjà dit, les bans ne sont demander que pour les messages insultant, ou parlant de hack.
Tiens, moi aussi q=
Il y a pire, chaud de dire ca, je pense que tu ne te rend pas compte de ce que c'est de gérer les crises de tout les pauvres petits qui ont été kicker et en plus le forum.
Nous ne sommes pas la toute la journée non plus.
Et quand on est la c'est pour voir des gens comme vous ce plaindre d'un pauvre kick, mérité au passage.
Nan mais par exemple, pour Playwax a la place de kick cash vous auriez pu dire "stop les gars" ca aurait été moins "policier" on va dire...
voila je vien ici car il y a un menbre anti-tous qui a des propo tres insultant donc merci de faire voir ca car ca va partir en carotte je pence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1824956-17-0-1-0-360-official-map-pack-2-resurgence.htm
S'il faut qu'il dise "stop les gars" sur tous les topics il a pas fini non plus.
Je sais pas, je ne me suis pas occupé de cela.
Le probleme, je vais être franc c'est la minorité qui soule la majorité, c'est a dire qu'on a déjà essayer d'être sympa et d'essayer de discuter et quasiment tout le temps, le mec qui insulte ou qui parle de hack devient encore pire après.
Donc maintenant on kick direct.
Mouais J'comprend c'est que pleins de gars de sur mw2 et beaucoup s'amiuse a foutre la m*rde, mais bon si on commence a ban pour ca on peut ban tout le monde. J'peux très bien te dire que tiger m'a offensé mais j'vais pas m'arreter a ca...
Bon sur ce j'y vais. juste pour dire qu'ils y a des bans pas toujours mérités. Mais bon apparamment on y peut rien... Merci quand meme
Vous pouvez toujours quelque chose sur le forum réclamation.
Et personne n'est parfait ca arrive aussi les erreurs, mais autant un kick on peut l'enlever, autant un ban sauf les admins sont capables d'y faire quelque chose.