mo j'en ai marre cela fait manitenant deux semaines que je cherche une team et je ne trouve pâs
Oui bah ca on n'y peut rien
Salut Saso, j' ai une question à ce propos, j' ai demandé un deban sur le forum réclamation et Sf est venu dire qu' il était ok pour le déban donc je pense qu' il n' y aura pas de problème à ce niveau là .
Parcontre je me demandais, quand il auront deban le bien aimé "nykko840" serai-je avertit par mail ou alors je dois éssayer de temps en temps de me connecter avec?
Pas tu regarde quand ton topic sur le réclam' sera lock.
Quand j'ai été banni 30 jours je n'ai pas reçu de mail, il faut essayer plusieurs fois pour voir si il est déban ou non.
Bah*
Pourquoi j'ai mis Pas moi.
je peux me reconnecter avec mon compte adoré mais je ne peux toujours pas posté sur MW2 là c' est vous que ça concerne ou pas?
Tu n'es pas kick pourtant.
ça me dit: Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser
pourtant jusqu' à maintenant je ne pouvais même plus me reconnecter donc jen ai déduit que j' avais été déban
"Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser"
ça veut dire ce que ça veut dire hein.
Attend demain.
ok merci hâte de faire mon come back et de faire un gros poutou virtuelle à nos super modos
Nan serieux faut arreter ...
Votre pseudo vincent94140 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet : [HS] Playwax...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
PlayWax
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Cela ne vaut pas Un ban tempo , un kick suffis , ca veut dire que ttes les personnes qui ont mis ca on été ban tempo ? C'est du grand n'importe quoi
si ça vaut un ban tempo, ça vous apprendras à sortir pleins de sujets pour se moquer d'une boutarde d'un mec.
Benji_IV ta été ban pour un cumul de 5 kicks, tout comme deux autres personnes.
Pourriez vous supprimer mon topic "seek snip très bonne team" , parce que j'ai foiré le titre et j'aimerais le refaire
Tu va me dire que Tout le monde a été Ban 30 jours pour un misérable petit post ?
Si tu veut 2kick mais pas un ban tempo -_-"
5kick = ban donc à ta place je réclamerai pas deux kicks dun coups moi jdis ça,^^
Ban def ?
Merci au modérateur présent qui kick abdel, son comportement est assez lourd et très vantard ...
les modos,
Je vous ai envoyé il y a quelques minutes une demande pour créer un topic un peu spécial, mail envoyé à moderation.mw2@gmail.com !
Je vous prie de bien vouloir me tenir informé.