CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
Malformation Malformation
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:26:44

Petites questions pour l'auteur :d)

1. J'ai l'impression que t'as une sensibilité de malade, ça rentre dans la technique ou pas :question: Parce que quand c'est trop rapide j'ai du mal à jouer donc vaut mieux que je m'entraine avec une grosse sensibilité ou que j'essaye la nuke avec la mienne ??

2. J'ai vu tes 2 vidéos qui sont pas mal du tout (46 kills à la fin :ouch: ) et j'aime bien tes ptits commentaires :rire: , mais je trouve abusé le nombre de kils que tu fais avec le apache t'as une technique particulière ??

3. Et quand je vois pendant le chargement de la partie que c'est une map ouverte (genre wasteland), je ferai mieux de changer le harrier en hélico et le apache en ac-130 ou ça vautpas le coup??

Merci d'avance :gni:

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:49:01

2ème nuke hier toujours dans Terminal et toujours avec le FAMAS. Le scénario exacte de la première nuke s'est reproduit. :rire:
Par contre, j'étais beaucoup mais alors beaucoup plus chanceux. Car pendant que j'étais dans l'hélico, une seconde après que je fasse mon 25ème kill, mais vraiment 1 seconde !! je sens ma manette qui vibre et je vois à l'écran "tué par XXX". 1 seconde après ma nuke, je me fais tuer alors que j'étais encore dans l'hélico. Quelle chance !! J'aurais péter les plombs si c'était une seconde avant !

Par contre méga fail dans WasteLand. Je prends le FAMAS, j'en tue 7, j'ai le harrier. Et je sais que dans Wasteland, le harrier fait en général un massacre. Je le met et là... les bombardements de mon propre harrier me tuent -________________-
Et ce qui fait rager, c'est qu'il a du en tuer 6 ou 7. J'avais plus qu'à finir avec l'Apache et je l'aurais eu dans 2 parties d'affilé. La rage quoi. :/ Le harrier n'a même pas été détruit ce qui devient de plus en plus rare et ben non, je me suicide tout seul comme un blaireau. -_-

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:50:30

Merci pianthoniste :) Fais comme moi, fixe toi l'objectif de débloquer l'emblème nuke héhé. :)

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:20:17

ça devient désespérant...
Dans 4-5 parties, je meurs quand je suis à 6 kills d'affilé, le truc qui te prend à la gorge.
Dans 3-4 parties, j'ai réussi à aller au harrier, mais hop, aussitôt mis aussitôt détruit...
Dans 1 partie, j'arrive à l'hélico, et là encore détruit en 1 seconde.
BORDEL !! Mais c'est impossible d'utiliser nos bonus ou quoi??????

Et en plus, à chaque fois qu'un ennemi met le harrier, alors là jack pot ! Personne dans mon équipe le détruit !! C'est toujours les harriers de NOTRE équipe qui sont détruits , et pourtant les équipes sont faites au hasard !!!

Sérieux ça fait péter les plombs cette ***** de nuke de ******

norakz80 norakz80
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:24:45

Jerry :rire:

le desert eagle c'est de la merde..

C'est sur venant d'un mec qui fait ces nukes avec ump :rire:

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:52:10

Mais ***** de ****** de ****** !!!!
C'est quand qu'ils améliorent leur ***** de problème de respawn à la *** ????? :-(( :-((

Je vous explique : MME dans Invasion. J'ai le Harrier puis le mitrailleur. A la fin du mitrailleur, j'en suis à 22. J'ai le coeur qui bat, y'en a qui passe devant moi : 23. J'en vois un au loin, je le suis, 24.
Il était sur l'étage complètement bousillé dans Invasion, je sais pas si vous voyez lequel. Bref.
De cet étage, je vois un coéquipier juste en bas, se battre face à un ennemi. J'essaie de tuer l'ennemi et là je me fais tuer. :ouch: (à 24 kills :-(( )
Je regarde la killcam, et c'est le dernier mec que je venais de tuer, qui apparait juste en bas du balcon où je suis. :ouch:
Mort à 1 kill de la nuke dans MME, à cause d'un ***** de problème de respawn de *****. :-((

Sérieux, j'ai les nerfs à vif là ! :-((

Steppin76 Steppin76
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:52:43

Bien argumenté !

------------------------------------
Ma Série "Ose Si Tu Peux" Défi 2
:d) http://www.youtube.com/watch?v=KkEwM39Ho9Y
:ok: ABONNEZ-VOUS et Commentez :ok:

My Chaîne :mac: http://www.youtube.com/user/SteppinOM :mac:

pierreomg pierreomg
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:54:23

GGBeau tuto

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:51:48

Le premier soir que j'ai testé cette classe et suivi le tuto j'ai réussi à sortir une Nuke dès la seconde partie sur Scarpyard avec un très beau score de 44 - 2 !

Mais depuis ce jour, ça fais depuis mardi donc plus moyen de faire une Nuke, j'arrive encore assé souvent au Harrier mais aussitot que je le lance soit il ce fait détruire soit il fait rien du tout ... J'arrive à allé quand même au Mitrailleur en stressant, je lance le Mitrailleur, soit il ce fait pété, soit j'arrive à 23 - 24 Kill et temps fini... Et toujours sur les 1 ou 2 derniers kill je me fais poutré par une enfoiré de campouze qui joue au tube avec son machine de guerre (Histoire que ça mette bien la rage :sarcastic: )

J'ai du joué + 30h cette semaine depuis ma Nuke mardi et rien du tout, pas moyen pas moyen, aujourd'hui 9 Harriers, sur les 9 seulement 1 kill ! C'est quand même de la poisse la ! Un harrier sur Wasteland ou Afghan qui pose même pas un kill, qui tire même pas :honte: ...

thetruegamer thetruegamer
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:18:27

Désolé d'avance pour le petit up , mais en même temps ce tuto est super donc pas grave non ? :)
Si ? bon bah tant pis ><

Juste pour dire que moi si je vois un harrier arriver sans prédator jme suicide direct pour le stinger...d'ou le probleme car le stinger ayant 2 munitions :sournois: si un apache arrive juste derrière je le descends aussi. Et je sais que je ne suis pas le seul a faire ca :)

D'ou la frustration qu'on peut éprouver. Mais recommencez car le harrier peut faire des kills inévitables en bombardant.

Perso des que Call of est retéléchargé j'essaye :cool:

rate-x8 rate-x8
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:01:45

Perso j'ai la meme classe mais crois commando c'est mieu que ninja car avec l'usp 45 quand ta plus de bale dans le chargeur crois moi que sa sauve la vie xD

rate-x8 rate-x8
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:20:27

J'ai lus vos fails nuke , je vais vous raconter celle qui a failli être ma première:
J'était sur le toit d'highrise ( sans insertion tactique je penser pas y tenir aussi longtemps sans être tuer) ayant déja fait 3 kill au spot je me suis dis pourquoi pas,4,5,6,7,8 je balance mon harrier (3 kill sur le bombardement , hum sa sent bon) 11,12,13,14,15 et la je balance mon apache il se fait détruire au bout de mon 20éme kill
n'ayant plus beaucoup de ball dans mon intervention je tente quoi, 24 eme kill
il me reste une ball dans le chargeur .... HITMARKER ... il faut descendre pour tuer le dernier au spas je descends puis j'entends Bombe nucléaire tactique ennemie en approche... 2 enculer de booster qui ont eue la nuck sans aucun killstreak omg !!!
Mais bon maintenant j'en suis a ma 14 eme donc bon pas de quoi s'en pleindre.

One_Style One_Style
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 08:02:52

Bonjour , moi , j'ai lu pleins de topics , vu plein de videos , pour avoir une nuke ..
Le probleme c'est que meme en fesant se que vous dites ( de lancer l'harrier a 9 ou 10 frag par exemple ) mon apache se fait absolument TOUT le temps detruire avant ma nuke !!
Cela fais bien 2 mois que j'essai d'avoir une nuke .. Et c'est toujours la meme histoire !! Donc me suis mit a faire des IEM xD ..
Alors j'ai une questions .. Dois -je essayer de mettre l'ac-130 ??
Car beaucoup de gens me disent que ce n'est pas simple a l'ac-130 ..
Peut-etre essayer d'obtenir l'ac-130 en Guerre terrestre pour avoir plus de chance de frager ??
Ou alors que dois -je faire ?? Parce que ca fait bien 2 mois que j'essais ! Et c'est toujours la meme histoire quand je suis a une vingtaine de kill .. BAAM me fais flinguer l'helico ou bien je me fais tuer alors que je suis encore dans l'helico ..
Auriez vous des astuces pour que j'obtienne ma nuke plus simplement peut-etre ?
Enfin bon voila .. J'espere que vs arriverai a lire mon ptit pavé !! :)
Sur ce bonne journée a tous !!

One_Style One_Style
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 15:49:05

Ptit UP !! :-)

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:15:26

bjr tt le monde ,moi j'ai eu ma première nuke hier

je met ma classe si ça vous intérèsse :

famas+viseur laser
pp2000+ CGC

passe-passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro

semtex
grenades para

perso: je trouve que c'est une très bonne classe

cripsbunk cripsbunk
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:40:39

First nuke sur fuel il y a 2mois

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2011 à 03:39:11

J'ai de la misère à avoir mon harrier...Je me fais toujours avoir par les campeurs...J'ai pas une seule nuke...

nicos_26 nicos_26
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 19:27:24

franchement super topic, j'esseye sa la prochaine fois que je joue !

Nimble Nimble
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 22:45:24

Très bon tuto, je l'ai lus et dés ma première partie de la journée j’étais quasiment à la bombe nucléaire, alors que en générale l'apache je n'y arrive jamais. :-(
Merci à toi !

xSkyZzo_[HD] xSkyZzo_[HD]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:49:22

GG tr-s bon travail ainsi que un très beau pavé :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment