CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
vincenzo23 vincenzo23
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 02:19:04

pour ceux ki ne l'on pas encore compris il a raison les 7 premier kill sont les plus important car si vous aver le harrier( moi je suis adepte de le lancer direct) vous vous planker direct, vous lancer le harrier sur le drapeau ennemie, bim multi frag et voila le mittrailleur ki arrive et apré c a votre talent d'exterminateur de parler

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 14:07:34

Youpi encore une nuke sur highrise hier :-p . Merci Daren.

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 15:16:20

Sa yé! j'ai tout lu depuis la 1er page , j'ai regarder la vidéo de Dareneus (vraiment bravo pour tes explications, t'es vraiment balèze :ok: ) et donc ça fait maintenant 3h que je joue en démolition avec la classe préconisé dans le guide (ump45+ silencieux etc...)
Mais voila le prob: ces 7 putain de 1er frags...
Chui loin d'etre fort mais de là à etre un noob heuuu...
J'ai juste pas de chance, quand je regarde à droite ils sont à gauche, et vice versa... et surtout de chez surtout:
j'ai l'impression par rapport à la killcam quand je me fais descendre, qu'il y a un décalage entre ce que je vois et ce que l'ennemis voit...

Genre je tombe face à face avec un ennemi dans un couloir, nous sommes trop éloigné pour l'attaque au couteau, donc vite je le vise en faisant feu et lui il fait feu aussi et me tue. Dans la killcam, on voit carrément qu'il me tire dessus et que moi je n'ai même pas dégainer alors que pourtant si, puisque j'ai tiré un coup de feu moi aussi!!!
Avait vous ce probleme vous aussi?
lors des parties ma connection affiche 3 barres vertes pourtant :(
Donc c'est vraiment injuste que j'ai un décallage avantageux pour eux, je vais persévéré mais bon, tous ces gens avec lance-grenades qui tire à l'aveuglette aussi :non2:

J'ai réussi à aller jusqu'a 18 élimination sans mourir mais me suis fait kill une fois de retour au sol. Depuis je n'arrive meme plus à avoir un harrier :fou:

En tout cas je remercie fortement Dareneus pour son aide, c'est rare de trouver des gens qui veulent aider de nos jours...
Et je félicite tout ceux qui ont eu cette PU***N de Nuke :-((

o0Minmin0o o0Minmin0o
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 00:02:53

pianthoniste -> ne tkt surtout pas pour ton probleme de kill cam sa me fait pareil et vice versa quand je tue kelkun i tire mais dans la kill cam on ne le voit pas tirer :p

-Tomi -Tomi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 01:11:45

Allez, j'test ce soir. :noel:

MP
Niveau 9
11 août 2010 à 10:39:49

Haaaaaa trop deg! :snif2: J'était sur la map Bailout en MME, je fais 7 frag hop le harrier, je me planque, je le lance (j'ai pas voulu faire 9 ou 10 frag avant de le lancer car j'avais trop peur de me faire kill), boom dans les bombardement ça en tue 2 donc chui à 10 kill. Là le harrier arrive et ...rien. j'attends , j'attends il ne se passe rien et ne tire sur personne. Je commence à gueulé devant ma téloch et juste avant que le harrier se barre, il en fait juste 1 ouf! Donc je lance le mitrailleur d'hélico et là je tire de partout, je compte même mes frags dans ma tête en même temps que j'en fais, personne ne me descend avec un lance roquette, c'est trop beau, :-d , et la fin du passage dans l'hélico je retombe au sol... trop deg, j'en suis qu'a 20 frag! rrhhaaaaaa!!! :fou:
Pourtant j'en avait compté plus :(
Donc je pars avec la peur au ventre en quete des 5 derniers frags et là, fin de partie, 7500 points obtenue par l'équipe :hum:

Donc trop dèg je n'arrive plus à la refaire en plus... ppfff la poisse!!

Bon voila c'était la ptite histoire, bon courage à tous ceux qui essaye d'obtenir (ou de ré-obtenir) cette foutue Nuke.

Ps au passage, les joueurs 360 ne sont ils pas plus fort en ligne à COD6 que les joueur ps3? je dis ça car je galere plus sur 360...

hugogamer hugogamer
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:53:28

Je viens de faire ma premiere nuke grace a ta vidéo,je te remercie!Nuke a invasion mais ma classe ne ressemble pas du tout a celle que tu conseilles!Voici la mienne:
-UMP 45 avec balles chemisées
-Ensuite j'ai pas de deuxième arme,j'ai genre le sac a dos qui te permet de changer d'armes quand tu veux et de avoir des munitions a l'infinie!
-Ensuite c'est Claymore avec grenade flash
-Ensuite détermination et force opposition.

People-One People-One
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:58:33

Super ta technique mais moi quand je veux faire une nuke je pense plutôt au camp avc AK-47 silencieux, claymore et pillard :content:

hugogamer hugogamer
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 23:11:58

C'est quoi pillard?

nico__fr nico__fr
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 23:39:20

J'ai un leger problème, pour faire les 7 premier kills : NO PROBLEM, mais je me fait toujours tuer JUSTE après ce 7ème kill --'

Au passage, Il arrive souvent que mon appache face seulement 5-6 kill, sans se faire detruire --'

Je vais essayer d'en faire quelque une cette nuit grâce à tes conseil ;)

nico__fr nico__fr
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 00:32:40

Voila, je sort d'une partie, 3 serie de 7, meilleurs serie : 8
--'

nico__fr nico__fr
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 04:20:25

Et une belle petite serie de 24 conclu d'une mort de ma faute : jvoulai rammassé le M4, mai j'ai pri le colt qui était à coté.
Si j'avai pri le M4, j'aurai eu la nuke, VDM --'

[FREE]GT [FREE]GT
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 05:02:07

Franchement GG + le tuto + pour les vidéos + pour les Nukes faites RESPECT :oui:

MP
Niveau 9
12 août 2010 à 20:55:20

nico_fr c'est vraiment dommage pour tes 24 kill, t'y était presque!!
Moi je n'ai réussi a entré que 2 fois dans mon hélico pour mitrailler aujourd'hui, la premiere fois jme suis fait descendre par une roquette, et la deuxieme, j'y suis rester que 10secondes car limite de score atteint... :hum:
Je n'ai pas réussi à y retourner dans l'hélico et pourtant j'ai fait le no life aujourd'hui, j'ai jouer toutes la journée depuis 10h du mat jusqu'a 20h, j'ai trop mal au crane maintenant! trop dèg, jdois vraiment etre nul...ça me désespère...

Axel_VIII Axel_VIII
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:13:35

J'ai réussi 26 Killstreaks sur Afghan avec ta classe ! Mais comme un c** je n'avait pas mis le Nuke dans mes Killstreaks !!! :-(

PS : J'ai la version Anglaise du jeu sur PS3, et quand j'ai vu la version Française du jeu sur ta vidéo, je me suis dit : Mon Dieu, que c'est mal traduit !
Exemple : Version Anglaise = .44 Magnum, Version Francaise = Colt Anaconda
Aussi le titre BOOM ! Dans la tête (ou un truc comme ça dans la VF) contre BOOM ! Headshot (Dans la version Anglaise) C'est beaucoup plus classe :cool:

MP
Niveau 9
13 août 2010 à 00:18:25

Merde j'y était preeeeeeeeeeesque!! j'ai trop la poisse! Sur deux map différente j'ai fait mitrailleur d'hélico et AC130 et pas moyen d'aller jusqu'a 25 kills ils se planquer tous aaarrrrgh :-((
En plus j'ai envie de rejouer comme je joue d'habitude, de rusher quoi! Mais bon, jme suis lancer le défis de faire 1 nuke donc jdois faire une nuke, et pour ça ben...je campe un peu quoi :nonnon:
Le pire c'est que je n'y arrive quand même pas a ces 25 frags en campant!! :mort:

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:09:40

Pareil, j'ai eu 2 grosses occaz' de l'avoir aujourd'hui.
Une dans Favela dans mêlée générale avec le Pave Low, l'AC-130 et la nuke bien sûr. J'ai suivi à la lettre les conseils du topic.
J'arrive à 9 kills d'affilé ! YES ! Je met le pavelow. Je planque à mort en espérant que personne ne passe par là jusqu'à ce qu'il me fasse mes 2 kills. En 30 secondes l'AC-130 arrive, je décide de le mettre. Là je me suis dit "c'est bon je l'aurai ! Un pavelow c'est balèze à tuer, alors l'AC-130 n'en parlons même pas !".
Je met l'AC-130 et là, le pavelow est déjà détruit, ça sent mauvais... J'en tue 5 ou 6 avec l'AC 130 (et encore c'est pas mal parce que dans Favela, c'est naaaaaze un AC 130 !).
Puis l'AC-130 se termine. Je n'ai pas compté combien de kills je devais faire tellement j'étais sous stress mais plus beaucoup sûrement... Je réussis à en tuer 1 puis 2. Là j'en croise un troisième, on fait un face à face et... IL ME TUE :-((
Je rageais à mort, je devais être dans les 22-23 par là. :snif2:

Deuxième occas' dans Sub Base, toujours en mêlée générale mais cette fois ci avec Harrier, Mitrailleur et Nuke. (classique)
Je rush comme un fou avec mon UMP, j'en tue 1 puis 2, puis 3 puis... 7 ! Là je me dis "bon je fais comme le topic l'a dit, j'en tue encore 1 ou 2 pour être sûr". Je croise un type : combat, et il me tue :snif2:
Après, j'ai retenté dans quelques maps mais j'ai même pas eu le harrier...

Bref, j'espère avoir au moins une nuke avant de partir en vacances juste pour ma fierté personnelle !

MP
Niveau 9
13 août 2010 à 19:59:12

Continue thesandyravage, ca finira bien par passer! j'ai eu deux occaz aujourd'hui aussi mais ça n'a abouti à rien, a chaque fois on ma descendu!

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 23:51:00

Courage également. :-)))
Je viens encore de subir échec sur échec. Pourtant, dans une partie en MME, j'ai eu non pas 1, non pas 2, mais 3 harriers !!! Et devinez quoi? ils ont tous tenu 1 à 15 secondes maximum.
Du coup, je tentais quand même d'avoir le mitrailleur, mais des lances roquettes m'ont tué.
Sérieux, c'est rageant de se fatiguer à mettre des harriers si c'est pour qu'ils disparaissent aussi sec.

MP
Niveau 9
14 août 2010 à 00:48:30

Rhaaa c'est vraiment pas de chance, en plus 3 harrier quoi! je n'ai jamais reussi a en avoir ne serait-ce que 2 dans une partie :honte:
Je joue en démolition depuis 21h et la j'en ai marre, j'ai rien reussi du tout, meme pas un harrier ppppfffff!

ps: pour tout ceux que ça dit de frager sur 360 avec moi pour choper une nuke, je vous donne mon gamertag : Pianthoniste :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ DS 30.95€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment