CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
G-SeyRo- G-SeyRo-
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:49:53

GG

Wolfhound94 Wolfhound94
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 06:19:55

Salut moi aussi je t'ai ajouter sur steam (j'éspère que ça ne te dérange pas :) )Voila c'est une technique qui marche tres bien (avec un peu d'entrainement :p) je n'ai pas eu de nuke mais je sens que ça va venir :hap: BOn voila moi c'est Wolfhound j'espere qu'on se fera une partie un jour ou l'autre :-))) :hap:

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 17:02:11

De nouveau un gros échec cuisant cet après-midi :
Estate en MME, je prends l'UMP silencieux avec Pillard, Sang-Froid et Ninja (Pro).
Je me fais tuer plusieurs fois, mais j'en tue beaucoup aussi. Au bout d'un moment, j'en tue pas mal et hop j'ai l'harrier. Un hélico d'attaque ennemi était en train de voler alors je décide de mettre l'harrier immédiatement pour qu'il le détruise. Je met l'harrier, et au moment où je le mets, un membre de mon équipe détruit l'hélico d'attaque. Bon tanpis, le harrier en tue un au bombardement et est détruit dès son arrivée ( décidément... :( ).
Finalement, j'infiltre la maison discrètement, j'en tue 1 puis 2 puis 3. YES ! J'ai le mitrailleur.
A ce moment là, mes coéquipiers arrivaient dans la maison et des ennemis aussi, ils activent leur drône. Je décide de me réfugier dans le sous sol derrière le bar, en priant pour qu'un ennemi ne me voit pas.
Je met le mitrailleur, j'en tue à peu près 7-8-9 avant de me le faire détruire ( :( ). Là, je commence à avoir les mains moites et le coeur qui bat à fond. Notre drône est activé, j'en tue un qui passe devant moi. (Je devais à 22 ou 23 kills). J'en vois deux qui essaient de rentrer dans la maison par derrière. Je décide de me magner pour les tuer tous les deux. Ils étaient l'un derrière l'autre. Je réussis à en tuer un. Vite, je cours pour rattraper celui de devant, mais là : BAM ! Tué par l'atout martyr de ma dernière victime. :snif2: :snif2: :snif2:

Egalement un échec dans Favela, j'ai le harrier, je me planque à mort, l'harrier en tue 1 seul avec le bombardement et en tue 0 ensuite. :hum: Tanpis, j'essaie d'avoir le mitrailleur mais je me tuer avant.

Enfin, encore un harrier dans Sub Base. Notre team "campait" au même endroit. Du coup, c'était simple de liquider les ennemis. J'arrive à avoir l'harrier, YES ! Je le met, il en tue 2 aux bombardements, mmmh ça sent bon. Je campe un peu en attendant qu'il en tue encore 2, mais là malheur ! je regarde le score et je vois que notre équipe en est à 7100. Dégoûté, j'en tue encore 1 vite fait et 3 secondes après la partie est finie...

Bref, pas de Nuke avant la rentrée pour ma part, si je réussis pas ce soir ni demain...

MP
Niveau 10
14 août 2010 à 21:06:18

De nouveau un fail qui fait mal au c** à cause d'un campeur. Mort à 23 kills d'affilés par un type allongé qui ne bougeait pas. Il me voit passer et bam.
Le harrier a de nouveau tenu 2 secondes après avoir été explosé par l'équipe adverse. Sérieux, je manque de chance, il suffisait que le harrier fasse 2 petits kills et je l'avais cette nuke. Et ben non.

Et franchement, Domination, je déteste ce mode de jeu, j'ai jamais vu autant de campeurs. Et pourtant j'ai fait que 2 parties dans 2 équipes différentes. L'équipe adverse campait mais un truc de malade quoi ! C'est trop naze comme mode de jeu pour la nuke.

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 00:30:05

C'est vraiment pas de chance TheSandyRavage, mais je serai heureux d'etre a ta place car toi au moins tu frole de peu la nuke avec une vingtaine de kill souvent, donc tu peux etre sur que ça finira par passer au bout d'un moment alors que moi, je suis à un niveau en dessous de toi puisque moi, c'est l'harrier que je frole et je me fait systematiquement kill à mon 5eme ou 6eme frag... d'ailleur aujourd'hui, je n'ai pas reussi à l'avoir une seule fois l'harrier... DEGOUTER!!!

MP
Niveau 9
16 août 2010 à 21:03:35

Je suis trop malchanceux, aujourd'hui sur Favela, j'arrive tant bien que mal à avoir l'harrier et le mitrailleur hélico, je retourne au sol à 23 kill, il m'en manque donc 2, j'en fais un et...limite de score atteint (200pts en domination) :ouch:

MP
Niveau 9
18 août 2010 à 19:49:03

:up:

_[Overlord_13]_ _[Overlord_13]_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:08:57

J'ai lu et grace a toi j 'ai reussi a faire ma premiere Nuke :fier: merci beaucoup ! Avec la même classe, et tout et tout ! Juste un truc, c 'est pas un gros pavé, si tu veut en voir un vrai, même, si tu le survole, le voilà :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2352774-1-0-1-0-all-guide-des-snipers.htm

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 20:18:26

Super topic :ok:

MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 13:06:07

sa yéééééééééé!!!!! apres près d'un mois à essayer de l'avoir, 6jours 12heures et 28minutes de jeu exactement je l'ai enfin eu!!!!
Merci à toi Dareneus, j'ai pris l' UMP avec silencieux, usp .45 balles chemisé, atout pillard, sang froid et visé solide (je n'ai pas encore ninja car je suis prestige 1 niv 28.) c'était sur scrapyard! merci encore Dareneus!!!
ps : chui sur 360.

minilini minilini
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:27:37

mdr la dédicace à ta maman x)

cripsbunk cripsbunk
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:38:25

OMG ce up :ouch:

Globux45 Globux45
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:19:19

super topic merci a l'auteur

MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:17:48

Sa yé deuxieme nuke ce soir sur envahi, ump avec silencieux, usp balle chemisé (ne m'en suis pas servi)pillard+sang froid + ninja, avec des mines et des grenades flash.
C'était en mode domination avec bien sur les harriers, hélico et bombe nuke.
J'ai un peu trop camper à mon gout (surtout que j'aime pas tro camper à la base) il va falloir que je m'améliore sur ce point la et obtenir une bombe en bougeant souvent.
Encore merci à toi Dareneus, grace à toi j'ai eu le titre "guerre nucléaire mondial" COOL!!!

MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:28:03

Bravo à toi :)
Moi je suis revenu de vacances donc toujours pas de nuke. Et en plus, je passe bientôt au Prestige 4. J'attends d'être niveau 30/40 pour retenter.

MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:38:45

Et hop ! :) Première nuke ce soir. Par contre, j'ai pas suivi les conseils de l'auteur. Je l'ai eu avec Famas sans silencieux et sans Pillard et compagnie héhé. C'était dans Terminal en Domination.
Mon harrier a été détruit après avoir fait un kill mais j'ai quand même réussi à avoir le mitrailleur. Et il a fait un massacre. :cool:

Voilà voilà. :)

FrankieTeardrop FrankieTeardrop
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:42:10

C'est tellement simple une nuke avec

UMP silencieux

Spas 12

para semtex

marathon
force d'opp
commando/ninja

ou

pillard
sang froid
commando

avec un F A (m4 , scar, tar21)

et un ranger akimbo en secondaire

Minimum 1 nukes toutes les 3 parties...

Sw0rd027 Sw0rd027
MP
Niveau 4
09 septembre 2010 à 17:51:01

Jolie guide :ok: rien à dire très complet !

MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:29:48

Gros fail. J'ai la nuke mais la partie se termine, j'ai la haine maintenant.

MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 23:43:25

Ouai super cool Thesandyravage que tu as eu ta 1ere Nuke! En plus avec famas sans pillard bravo :ok:
Moi je n'ai pas rejouer depuis ma 2eme nuke, c'était vraiment le gros défis que je m'étais donné et qui me motivé à jouer, mais maintenant que c'est fait :hum:
Du coup je ne joue plus, j'attends très impatiement BlackOps pour que je fasse mon gros noob avec la rc-xd (voiture téléguidé) lol!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ DS 30.95€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment