CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:05:51

Larsen Touré à Grenoble
Larsen Touré prêté par Lille sera grenoblois pour la saison 08/09.

Après 1 match de titulaire face au Mans et 2 présences comme remplaçant sur le banc du LOSC, Larsen Touré quitte le nord pour un retour dans les Alpes. Arrivé en pleine hiver 2008 pour renforcer l’attaque grenobloise, il avait été de l’aventure de la montée en ligue 1 du Grenoble Foot 38. A 24 ans Larsen s’en était retourné au LOSC. Encore sous contrat pour 2 ans avec les dogues, il a participé à toute la préparation du groupe de Rudy Garcia. 1 titularisation et 2 bancs de ligue 1 plus tard re-voilà Larsen à Grenoble. Il le voulait et les 2 clubs ont alors convenu que cela pourrait se faire.
Un retour au stade des Alpes qui ne se fera pas avant la semaine prochaine car du haut de ses 1 m 85 Larsen s’en est allé jouer sous les couleurs de l’équipe nationale de Guinée face au Zibabwee.
Mais entre 2 escales le futur attaquant du GF38 a pu donner ses premières impressions :
« Je connais le coach, le groupe, le stade, je ne devrais pas avoir de mal à trouver ma place et je pense que je peux très vite apporter un plus. Je veux jouer pour que nous puissions assurer le maintien. »

cycydastar cycydastar
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 17:09:05

Coupe de la Ligue: le tirage amènera à une joute contre Nancy au stade des Alpes :cool:

BanniIncompri2 BanniIncompri2
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:10:18
  1. maradone Voir le profil de maradone
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 21:05:51 Avertir un modérateur
  3. Larsen Touré à Grenoble

Larsen Touré prêté par Lille sera grenoblois pour la saison 08/09.

Après 1 match de titulaire face au Mans et 2 présences comme remplaçant sur le banc du LOSC, Larsen Touré quitte le nord pour un retour dans les Alpes. Arrivé en pleine hiver 2008 pour renforcer l’attaque grenobloise, il avait été de l’aventure de la montée en ligue 1 du Grenoble Foot 38. A 24 ans Larsen s’en était retourné au LOSC. Encore sous contrat pour 2 ans avec les dogues, il a participé à toute la préparation du groupe de Rudy Garcia. 1 titularisation et 2 bancs de ligue 1 plus tard re-voilà Larsen à Grenoble. Il le voulait et les 2 clubs ont alors convenu que cela pourrait se faire.
Un retour au stade des Alpes qui ne se fera pas avant la semaine prochaine car du haut de ses 1 m 85 Larsen s’en est allé jouer sous les couleurs de l’équipe nationale de Guinée face au Zibabwee.
Mais entre 2 escales le futur attaquant du GF38 a pu donner ses premières impressions :
« Je connais le coach, le groupe, le stade, je ne devrais pas avoir de mal à trouver ma place et je pense que je peux très vite apporter un plus. Je veux jouer pour que nous puissions assurer le maintien. »

:d)

Pendez le :ouch2:

Chaud de dire qu'il veut assurer le maintien alors qu'on joue le titre :(

Jiibi Jiibi
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:22:44

j'ai mes places pour le premier choc de la saison contre Bordeaux :cool:

cycydastar cycydastar
MP
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:37:20

voilà le résumé du match nul obtenu à Valenciennes 1-1
http://www.gf38.fr/fr/fiche-match-valenciennes-gf38-13-09-2008-ligue-1.4.0.mid.1044.html

PS: Puisque personne ne veut la 3ème place, on la prend provisoirement :cool:

cycydastar cycydastar
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 00:45:27

On est 4ème finalement.

Prochain match: Grenoble-Bordeaux :cool:

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:39:44

On s'est quand même fait voler :non:

PS : je vais prendre mon billet pour le match contre Nancy :ok:

oliver12 oliver12
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 06:52:48

C'est normal qu'il pense assurer leur maintien, c'était leur but en montant en ligue 1..
Maintenant, il sont dans les premiers du championnat, ce qui est très bien pour cette équipe mais de la à dire qu'ils jouent le titre...Maintenant si dans 10 journées, ils sont toujours à cette place, on pourra dire qu'il joue le titre...
En tout cas beau début de championnat pour grenoble!!

Mais, moi je dis vive l'Om!!

MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 06:55:05

C'était de l'humour olivier ^^

Morganautiste Morganautiste
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:39:37

Grenoble :bravo:

Jiibi Jiibi
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:45:36

Je rage :(
pour une fois que je vais au stade :(

VIVI2N VIVI2N
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:48:21

Impatient d'être à la semaine prochaine. :content:

cycydastar cycydastar
MP
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:02:55

Après les 2 expulsions j'ai dit à un ami: je sens quand même qu'on va perdre 0-1, Bordeaux a chié son début de saison tandis qu'on s'est enflammé. Tout à une fin. J'pense qu'on va vite redescendre de notre nuange. On lutte pour le maintien et rien d'autre :ok:

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:38:46

Je sens que ça va rager dans l'isère :-p

cycydastar cycydastar
MP
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:45:13

Les Grenoblois se sont inclinés ce soir 1 but à 0 face à Bordeaux. Leur première défaite au Stade des Alpes, face à de valeureux Girondins…

Laurent BATLLES étant suspendu pour ce match, Mécha BAZDAREVIC décidait d’aligner Albert BANING, qui effectuait donc son premier match sous le maillot Grenoblois.

La rencontre débutait sur un bon rythme, les deux équipes souhaitant de toute évidence créer du jeu.
Dès la 6ème minute, Nassim AKROUR trouvait magnifiquement Sofiane FEGHOULI dans la profondeur, mais ce dernier contrôlait de la main.
A la 19ème minute, Daniel MOREIRA, bien lancé dans la profondeur, frappait en angle fermé, mais trouvait les gants de RAME.
Quelques minutes plus tard, Albert BANING, très en jambe, effectuait un grand pont sur le côté droit avant de centrer en retrait. RAME parvenait à dégager in extremis avec l’aide de sa défense. Dans la foulée, ROMAO frappait très fort des 20m, mais le ballon passait à côté.
La première action dangereuse des Bordelais arrivait à la 26ème minute, lorsqu’un cafouillage dans la surface de WIMBEE s’éternisait. Le ballon était finalement ressorti par DJA DJEDJE.
La fin de la première mi-temps était plus compliquée pour les Grenoblois. Malgré tout, ils se créaient la plus belle occasion par l’intermédiaire de Nassim AKROUR. Celui-ci reprenait de la tête un corner, mais le ballon passait au dessus.
La fin de la mi-temps était en faveur du GF38, et MOREIRA était à deux doigts de reprendre un centre de FEGHOULI, mais il était devancé in extremis par un défenseur.
L’arbitre renvoyait au vestiaire les 22 acteurs sur ce score de 0 à 0.

Dès la reprise, sur une contre attaque Grenobloise, Alou DIARRA commettait une faute. Déjà averti en première période, le milieu de terrain de l’équipe de France écopait d’un carton rouge, laissant ses coéquipiers à dix pour les 40 dernières minutes.
Dans la foulée, WENDEL commettait un attentat sur BANNING. L’arbitre n’hésitait pas une seconde et sortait un second carton rouge en 2 minutes. Les Bordelais se retrouvaient donc à 9.
Dès lors, les joueurs de Mécha BAZDAREVIC avaient la possibilité de contrôler le jeu. Nassim AKROUR laissait sa place à Laurent COURTOIS, tandis que Larsen TOURE remplaçait Albert BANING.
Les centres s’enchainaient, les joueurs s’employant à passer par les ailes.
Bouchaib EL MOUBARKI était choisi pour remplacer Sofiane FEGHOULI.
Les Grenoblois se faisaient finalement surprendre sur une contre attaque. Les Bordelais s’échappaient sur la droite, et le ballon retombait sur JUISSIE qui ouvrait la marque (80’, 0-1).
Le GF38 se retrouvait mené au score pour la première fois au Stade des Alpes.
Les esprits s’échauffaient, et Martial ROBIN se faisait expulser à son tour.
Les Isérois ne parvenaient pas à trouver la faille, et s’inclinaient au final pour la première fois à domicile. Cette défaite ne les empêche pourtant pas de quitter les premières places, puisqu’ils totalisent 10 points en 6 journées de championnat.

:d) Le prochain rendez-vous à domicile arrive très vite, avec la réception dès Mercredi de l’AS Nancy, pour le compte de la Coupe de la Ligue. Ce match permettra aux coéquipiers de Maxence FLACHEZ de se relancer avant un déplacement délicat à Paris, Samedi prochain.

MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 08:10:51

Je pense qu'on va, qu'on peut en tout cas, assurer une place en milieu de tableau.

Dois-je rappeler qu'au classement sans les points volés, on est 2 ème (les 2 points qu'on se fait voler à Valenciennes + le point qu'on se fait voler hier) :question:

PS: Je ne remet absolument pas en cause l'arbitrage d'hier soir, je n'ai pas vu le match, cependant, prendre un but dans les 10 dernières minutes, à 11 contre 9, c'est du vol, ni plus ni moins, même si ils avaient eu 40 occasions dans le match et nous aucune.

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:33:04

avec des si rennes serait déjà champion d'europe donc l'argument de la deuxième place avec les points volés c'est bidon :(

par contre ça va rager de l'indisponibilité de moreira pour poignet fracturé :-( la première blessure d'une liste qui va devenir de plus en plus longue :question:

deathbatista deathbatista
MP
Niveau 4
21 septembre 2008 à 12:27:27

@BanniIncompri2

le point volé par Bordeaux hier ?

Laisse moi rire, déjà il y a pénalty sur Chamakh et il n'y à que l'arbitre qu'il ne le voit pas.
Les 3 expulsions sont justifiés.
Heureusement que Bordeaux gagne, comme çà la justice est rendue.

MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:37:41

Qu'est ce que j'ai dit, tocard :question:

JE NE REMET PAS EN CAUSE L'ARBITRAGE,MAIS QUAND BIEN MÊME ILS AURAIENT EU 84392853928 OCCASIONS ET NOUS AUCUNE,UN BUT DANS LES 10 DERNIÈRES MINUTES EST UN VOL.

Et puis je pense qu'on a un peu plus besoins de ces points que Bordeaux.Vaut mieux pour eux qu'ils aillent en UEFA, si c'est pour se prendre une taule en LDC c'est pas la peine.

Nous on joue le maintient, et j'ai un pari à remporter avec un membre du forum :(

ps: Non, pas d'indice, je ne dirais même pas quelle équipe il supporte, car il est le seul à supporter cette équipe en bois.

deathbatista deathbatista
MP
Niveau 4
21 septembre 2008 à 13:08:13

Et explique moi pourquoi un but dans les 10 dernières minutes est un vol ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment