Chaud SBB 24H/24 sur notre site
j'avoue je tétanise ma touche F5
Tu vas acheter le maillot
Il est en vente depuis ce matin
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
70€ un maillot ça me fait vraiment chier le noir est joli mais 70€
C'est sur
Après c'est que le double d'une place en centrale
Ouais mais moi je suis abonné, donc après avoir mis plus de 200€ dedans je vais pas pouvoir mettre encore 70€ dans un maillot
C'est -10% pour les abonnés, soit 63€
Cool avec 7€ je peux même pas me payer un cinéma
Merci pour l'info quand même
trop cher
15-08-2008
MOREIRA : Un bon groupe
Arrivé en fin de préparation, et déjà buteur dès l’entame du championnat. Daniel MOREIRA revient pour vous sur son intégration au sein du collectif Grenoblois.
GF38.FR : Daniel, tu as fais ta préparation à Rennes et tu es arrivé très peu de temps avant le premier match. Cela n’a pas été trop difficile de t’ingérer dans le collectif ?
DANIEL : Pas du tout. Je connaissais déjà quelques joueurs. Laurent BATLLES, par exemple, m’a aidé à me sentir bien.
GF38.FR : Le match face à Sochaux n’a pas été facile, tu n’as pas touché beaucoup de ballons. Comment l’as-tu vécu ?
DANIEL : On sait que cette saison, il va y avoir des matchs difficiles. Mon boulot sur ces matchs là est frustrant car je sais que j’aurais une, deux occasions dans le match. Contre Sochaux, j’ai réussi à la mettre au fond, j’espère que cela sera le cas un maximum de fois cette saison.
GF38.FR : Ton but apporte la victoire, alors qu’elle semblait impossible 5 minutes auparavant. Qui plus est, tu n’avais pas marqué en Ligue 1 depuis très longtemps. Que se passe-t-il dans ta tête quand le ballon entre dans la cage ?
DANIEL : Je suis très heureux pour l’équipe, car cette victoire fait du bien, et que c’était une belle récompense après nous être battus tout le match. De mon côté, je ne me prenais pas trop la tête sur cette histoire de but. Je n’avais effectivement pas marqué en Ligue 1 depuis longtemps, mais cela ne m’empêchait pas de dormir. J’avais marqué en matchs de préparation avec Rennes, et aussi avec Grenoble face à Auxerre. Cela restait donc dans la continuité.
GF38.FR : Dimanche, tu vas jouer ton premier match au Stade des Alpes, et en plus face à ton ancienne équipe. Comment te sens-tu ?
DANIEL : Je n’ai pas d’appréhension particulière. J’ai eu de bons retours sur le public, et le stade est magnifique. Je suis content de retrouver Rennes, et j’espère que l’on gagnera ce match. Le nom du buteur ne m’intéresse pas. Je ne suis pas là forcement pour marquer, mais pour que l’équipe gagne. Nous allons tout faire pour rester invincibles au Stade des Alpes.
GF38.FR : Toi qui connais très bien Rennes, quelle est pour toi la tactique à utiliser ?
DANIEL : Tout d’abord, j’espère que le match de Jeudi soir les a bien fatigués (Rennes jouait en coupe de l’UEFA, ndlr). Ensuite, s’ils sont forts offensivement, avec beaucoup de bons joueurs devant, je sais aussi qu’ils peuvent encaisser des buts. Ils adorent avoir le ballon, il va donc falloir les attendre et les contrer.
GF38.FR : C’est compliqué de jouer face à des joueurs que tu connais très bien ?
DANIEL : Je ne réfléchi pas trop à cela. Je connais leur style de jeu, je sais qu’ils ne lâcheront rien et je compte bien faire de même. J’ai une petite idée des choses qui pourraient les gêner, mais je vais jouer mon jeu.
GF38.FR : Tu es donc confiant ?
DANIEL : J’espère que nous allons faire un bon match, mais je ne suis pas inquiet. Commencer par une victoire, surtout avec ce scénario, c’est très bon pour le moral. Nous avons pris confiance en nous, et tout est possible face à Rennes. Je me sens très bien dans ce groupe, il y a des joueurs combatifs, tout le monde se bat jusqu’au bout. C’est de très bon augure pour la suite.
16-08-2008
Le groupe pour affronter RENNES
Voici les 18 joueurs retenus par Mécha Bazdarevic pour affronter RENNES Dimanche après midi à 16h lors de la 2ème journée de Ligue 1:
LE CROM, WIMBEE
FLACHEZ, MAINFROI, REGRAGUI, RENDULIC, ROBIN, VITAKIC
BATLLES, DIMITRIJEVIC, FEGHOULI, MACQUET, ROMAO, YANEV
AKROUR, EL MOUBARKI, MOREIRA, RAVET
16-08-2008
GF38 – Rennes : Première au Stade des Alpes
Le GF38 reçoit Dimanche le stade Rennais, pour le premier match de Ligue 1 au Stade des Alpes…
Après avoir vécu son premier match, le 15 Février dernier, puis le match de la montée, face à Châteauroux, le Stade des Alpes s’apprête à recevoir un nouveau match historique. En effet, à l’occasion de la deuxième journée de championnat Dimanche après-midi, le GF38 reçoit Rennes pour son premier match à domicile en Ligue 1.
Et la tâche ne sera pas aisée pour les hommes de Mécha BAZDAREVIC. En effet, Rennes s’installe depuis quelques années comme une des grosses écuries du championnat de France. Quatrièmes en 2005 et 2007, les Rennais ont également terminés 7ème en 2006, et restent sur une 6ème place la saison passée. Ces bons résultats ont permis au club Breton de disputer la coupe de l’UEFA trois fois lors des quatre dernières années, comme c’est le cas cette saison. Cela sera d’ailleurs un avantage pour les Grenoblois, le Stade Rennais ayant disputé un match en Norvège Jeudi soir.
Les Rennais ont montré de belles qualités offensives, marquant 5 buts sur les deux matchs disputés cette semaine (réception de Marseille et déplacement en Norvège). Mais Mécha BAZDAREVIC n’aura pas manqué de noter leurs errements défensifs, puisqu’ils ont tout de même encaissé 6 buts.
Voici les transferts effectués cet été :
Arrivés :
Nicolas Douchez (Toulouse), Lucien Aubey (Lens), Cheikh Ndiaye (Créteil, r.p), Carlos Bocanegra (Fulham), Gyan Asamoah (Udinese), Abdou Kader Mangane (Lens)
Départs :
Daniel Moreira (Grenoble, p), Fabrice Catherine (Cherbourg), Etienne Didot (Toulouse), John Mensah (Lyon), Simon Pouplin (Fribourg), Djimi Traore (Portsmouth, r.p), Kevin Bru (Clermont, p), Lhadji Badiane (Clermont, p), Fabrice N'Guessi Ondama (Créteil, p)
Côté Grenoblois, Daniel MOREIRA, Laurent BATLLES, Renan LE CROM et Zoran RENDULIC découvriront le Stade des Alpes. Laurent COURTOIS et David JEMMALI, encore un peu justes physiquement, seront laissés au repos et vivront la rencontre depuis les tribunes. Cela leur donnera l’occasion de vivre de l’intérieur la superbe ambiance Grenobloise.
Après leur victoire 2 buts à 1 face à Sochaux, les coéquipiers de Maxence FLACHEZ ont eu l’occasion de préparer ce match dans les meilleures conditions. Daniel MOREIRA retrouvera ses anciens coéquipiers, puisqu’il est prêté à Grenoble par le Stade Rennais.
La saison passée, une ambiance extraordinaire au Stade des Alpes avait permis d’excellents résultat (l’équipe y est invaincue) et l’accession en Ligue 1. Espérons que le public continuera à soutenir l’équipe de la même manière, et nuls doutes que le cas échéant, les résultats suivront.
Les groupes :
GRENOBLE :
Le Crom, Wimbée - Flachez, Mainfroi, Regragui, Rendulic, Robin, Vitakic - Batlles, Dimitrijevic, Feghouli, Macquet, Romao, Yanev - Akrour, El-Moubarki, Moreira, Ravet
RENNES :
Douchez, Luzi - Bocanegra, Borne, Dembélé, Fanni, Danzé, Aubey, Hansson - Br.Cheyrou, Lemoine, J.Leroy, S.Marveaux, Mangane, Sorlin - Gyan, Kembo Ekoko, Pagis, Thomert, Sow
Soit dit en passant, je serai au stade à 16h avec 2 de mes amis
compo possible
Moi aussi j'y serai
t'as un numéro de phone ? (chaud je cherche des amis )
comme ça on se voit en fin de match
T'es ou dans le stade
les places à 15€ j'ai pris. Bah au pire fais moi sonner et jtappelle a la fin du match
06 75 88 37 52
Ne met jamais un portable comme ça attend t'es fou