CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:03:50

L'actualité du club isérois fraichement promu parmi l'élite, c'est ici :ok:

Site officiel: http://www.gf38.fr

Effectif à ce jour:

16 CATTIER Paul
30 LE CROM Ronan
1 WIMBEE Grégory
29 MAINFROI Jimmy
25 N'GANGA Francis
21 REGRAGUI Walid
15 RENDULIC Zoran
5 ROBIN Martial
27 VITAKIC Milivoje
8 FEGHOULI Sofiane
13 GIANNI Matthieu
3 JUAN Jimmy
26 KAMISSOKO Biagui
18 MACQUET Laurent
6 ROMAO Jacques-Alaixys
7 YANEV Hristo
20 ITO Sho
9 MOREIRA Daniel

Prochain match: Sochaux-Grenoble, samedi.

Foukh Foukh
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 15:17:05

Nicomimilisa va te lyncher :(

MorgueAnemigay MorgueAnemigay
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:19:54

GF38 :coeur:

Tu peux mettre le numéro 2 à COURTOIS, ça vient de se faire :ok:

DieMyDarling DieMyDarling
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:22:42

GF vs OM :coeur:

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:25:36

pas de soucis pour Courtois :ok:

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:17:32

Malgré une préparation tronquée par les problèmes administratifs, Mecha Bazdarevic veut mettre en place une véritable stratégie avec Grenoble afin de réussir « un énorme truc ». Et maintenir le club en L1.

Mehmet Bazdarevic, comment jugez-vous l’état de vos troupes à quelques jours de la reprise ?
On a mis un programme en place. On a essayé de faire de bons stages sans avoir trop de pépins. Nous avons fait plusieurs matchs amicaux et cela s’est plutôt bien passé. Ce que je regrette un peu, c’est de ne pas avoir eu plus tôt les nouveaux joueurs pour pouvoir bien se préparer et bien travailler.

La préparation n’a-t-elle pas été tronquée par les problèmes administratifs ?
On ne peut pas dire le contraire. C’est vrai que cela a été agité avec la DNCG. Quand on est entraîneur, on s’occupe à fond du travail physique et technique. On ne se pose pas trop de questions. Même si ce n’était pas du tout évident, il faut relativiser. Il faut voir ça de manière positive et avec beaucoup de recul. On a quelque chose à jouer dans ce nouveau championnat.

On vous a tout de même entendu assez remonté contre les décisionnaires du club. Qu’en est-il aujourd’hui ?
On est obligé d’exprimer notre mécontentement. Tout le monde, les supporters comme les journalistes, attendait des renforts. On s’inquiétait mais nous savions que quelques joueurs allaient venir nous renforcer.

Comment avez-vous géré ce groupe malgré ces problèmes ?
Nous sommes toujours restés mobilisés. Quand on est entraîneur, on demande toujours plus. On ne pouvait pas être dans une situation idéale avec ce problème de la DNCG. Il faut bosser et se projeter sur le championnat. Il faut prendre ça avec beaucoup de philosophie. Nous sommes en Ligue 1. On a un truc énorme à jouer.

« Il faut se projeter »

Au niveau du recrutement, avez-vous eu la volonté d’apporter de la maturité à l’effectif ?
Moreira, Jemmali et Batlles ont passé la trentaine. Ils ont un vécu important au niveau de la Ligue 1. Derrière, on a intégré trois jeunes de 18 ans dans l’effectif et on a recruté un défenseur de 23 ans (Rendulic). Il faut aussi penser à l’année prochaine. C’est une période très importante mais il faut aussi se projeter. J’espère que les jeunes seront bien encadrés par quelques grands pros qui ont connu la Ligue 1.

Quelle sera la mission des anciens ?
Ces joueurs sont là pour encadrer mais surtout pour amener leurs qualités de football dont on a besoin. Ils doivent aussi amener leurs qualités humaines dans ce groupe. Il nous en faut à tous les niveaux. Il ne faut pas seulement encadrer mais surtout montrer par le jeu.

Après les anciens, où en êtes-vous sur le dossier Paillot ?
Pour nous, c’est envisageable. J’espère que Lyon va permettre à ce joueur de continuer sa progression parce qu’il a fait six mois très bons (ndlr : Paillot a été prêté six mois à Grenoble la saison dernière). J’espère qu’on trouvera une solution avec lui. C’est aussi en très bonne voie pour Larsen Touré (Lille). Sur toutes les autres pistes, c’est le brouillard.

A titre personnel, c’est la deuxième fois que vous faites monter un club en Ligue 1 (Istres en 2004). Comment abordez-vous cette nouvelle promotion ?
Avec Istres, ça ne s’était pas si mal passé. On était derniers au terme des six premiers mois sans être ridicules. Ils manquaient des moyens et c’est pour cette raison que j’ai arrêté. Ici, si nous n’avons pas de moyens, nous avons un public. Et un groupe qui a envie de montrer qu’il est capable de faire quelque chose en Ligue 1. Il y a beaucoup de choses positives qui entourent ce groupe. Il faut continuer avec la solidarité et la bonne ambiance. Je vais me servir des expériences bonnes ou moins bonnes et tenter de faire mieux qu’avec Istres.

Comment réagissez-vous à l’éviction du président Pierre Mazé ?
Je suis au courant comme vous. C’est une décision qui a été prise par l’actionnaire. On a travaillé ensemble avec le président. Ce qui m’importe c’est l’intérêt footballistique, l’intérêt du club. C’est une décision que l’on va respecter. On va continuer de bosser. Je n’ai pas trop de commentaires. On savait que ça allait arriver et nous ne sommes pas du tout surpris.

« La politique n’est pas claire »

On sent qu’il y a encore des problèmes de communication et d’ambition au sein du club, non ?
J’ai de l’ambition en tant qu’entraîneur et c’est pour cela que je demandais toujours plus à tous les niveaux. J’espère que ça va suivre derrière. Pour l’instant, tout n’est pas clair au niveau de la politique à court ou long terme. Il faut tout faire pour se renforcer et s’organiser pour ce début de championnat. Le nouveau président va déterminer un axe de travail et une stratégie. Et on verra bien après.

Est-ce un frein de ne pas avoir une stratégie à long terme ?
J’essaie aussi de penser à court terme. Un club comme Grenoble doit avoir une stratégie bien réfléchie. Il faut pérenniser le club et l’organiser. Il y a de belles choses qui se passent : il faut continuer mais il faut que ce soit très clair. Il faut travailler au niveau de l’organisation et de la formation. Donner les moyens pour former les gens puisque c’est une ville qui a un potentiel énorme.

Quel est « le gros truc à faire » que vous évoquez ci-dessus ?
Cette saison va être énorme. Il ne faut pas être fou pour parler d’autre chose que le maintien. Je veux la survie en Ligue 1. J’ai envie d’une dynamique, d’un travail sur le court et le long terme. Je ne sais pas si les dirigeants seront d’accord. Avec ou sans moi, le club doit savoir ce qu’il veut et où il va. Les choses doivent être dessinées.

Y-a-t-il tout de même quelque chose de rompu entre le sportif et le décisionnel ?
Non, pas du tout. Nous communiquons toujours. Il y a beaucoup de travail. On discute. Le président n’était pas souvent là mais il y a beaucoup de choses positives. Il y a un super public et l’engouement est en train de monter. C’est aux dirigeants et à nous d’assurer et de donner encore plus envie de continuer de bosser. C’est vrai que c’est difficile. Mais on va s’en sortir.

(sources: foot365)

Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:20:29

La seule et unique source que l'on defvrait utiliser pour parler du GF38 c'est morgan.fr :ok:

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:21:05

SBB est dans la place :cool:

-AmericanDream- -AmericanDream-
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:23:57

Et Eto'o tu l'as oubliés :-( :-p

Kezman-9 Kezman-9
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 21:28:48

Ah ok grenoble :-(

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:34:37

Rage pas Kezman, fin septembre Grenoble monte à Paris et ressort avec au moins un point dans la besace :fier:

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 02:23:09

Jimmy JUAN prêté à la berrichonne
Présent au Grenoble Foot 38 depuis 2 saisons, le GF 38 a décidé de prêter Jimmy JUAN à la berrichonne de Châteauroux.

Après une saison 2007/2008 difficile en raison de petites blessures à répétitions. Le milieu défensif grenoblois a fait preuve d’abnégation pour retrouver le chemin des terrains et ne pas se démotiver.
Sûr de son avenir, avec un contrat prolongé avec le club alpin jusqu’à la fin de la saison 2010, Jimmy avait besoin de repartir sur un challenge qui lui permette de revenir sereinement à son meilleur niveau.
Ce départ en terre berrichonne sonne donc le retour, de ce compétiteur né, sur les terrains de la ligue de football professionnel. Il est certain que son envie de faire gagner l’équipe pour laquelle il s’engage saura conquérir le cœur des supporters de châteauroux.

:d) voilà qui dégraisse un peu, un élément superflu en moins, il aurait pas beaucoup joué avec la présence en milieu central de Romao, Battles, Kamissoko, et d'autres joueurs peuvent aussi jouer à ce poste comme Macquet, Dimitrijevic...

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 02:23:47

08-08-2008
WIMBEE – FEGHOULI : la confrontation
GF38.fr a réuni Sofiane FEGHOULI, plus jeune joueur de l’effectif pro, et Grégory WIMBEE, le plus âgé, pour avoir leur sentiment sur le début de la saison…
GF38.FR : Pour commencer, comment se sont passées vos vacances ?

Greg : Très bien. Cette année, elles ont étés assez longues, cela fait du bien. J’ai pu me retrouver en famille et me reposer. J’ai pas mal voyagé et je me suis changé les idées.
Sofiane : C’est vrai que ça fait du bien. Nous n’avons pas souvent des vacances, alors j’en ai bien profité pour me vider la tête et penser à autre chose. Je suis moi aussi allé un peu à l’étranger en famille.

GF38.FR : Parlons un peu de la préparation physique qui vient de s’achever. S’est-elle bien passée pour vous ? Avait-elle un goût particulier à l’orée de cette saison en Ligue 1 ?

Greg : La préparation n’est pas faite pour réfléchir. Elle est faite pour travailler et souffrir énormément, afin d’être prêt pour le début de la saison. J’ai la chance d’en avoir connues beaucoup et je sais donc comment l’aborder. On se concentre uniquement sur le travail, on joue les matchs amicaux concentrés mais sans penser à la saison qui nous attend.
Sofiane : Pour ma part, l’enchaînement des matchs amicaux a été un peu difficile. J’ai eu un peu de mal à digérer tout ça, mais maintenant je me sens bien et prêt à débuter la saison.

GF38.FR : Le championnat débute Samedi. Vous sentez vous prêts, en jambe pour ce grand rendez-vous ?

Greg : Oui, bien sûr. On travaille pour être bien physiquement tout au long de la saison, le début est donc souvent un peu délicat, il faut trouver ses repères. Mais nous sommes tous individuellement prêts, autant physiquement que mentalement.
Sofiane : Comme le dit Greg, nous sommes tous prêts. Maintenant, il faudra peut-être quelques temps pour trouver des automatismes, mais le problème est le même dans tous les clubs.

GF38.FR : Si pendant la préparation, on ne pense pas encore à la saison, ce doit désormais être le cas. Greg va retrouver la Ligue 1, Sofiane va la découvrir. Que se passe-t-il dans votre tête avant ce premier match au parfum particulier ?

Greg : Le premier match est toujours très spécial, surtout cette saison ou l’on change de division. C’est un moment stressant et excitant en même temps. Rappelez-vous du premier match de la saison passée, face à Sedan. Ce match était crispant à voir et à jouer, car tous les joueurs étaient très tendus. Il faut aborder ce match en étant un peu relâché, et tout ira bien. Nous avons connu la pression l’an passée, devant 20 000 spectateurs, cela ne nous fait pas peur.
Sofiane : Personnellement, il est vrai que je vais découvrir tout cela. De nouvelles ambiances, de nouveaux stades, c’est forcement quelque chose que j’attends. Mais je ne me prends pas trop la tête, je fais tout pour être le plus performant possible dès le début, et je ne suis pas particulièrement tendu.

GF38.FR : Si l’on regarde un peu plus loin, vous allez rencontrer de grosses équipes, dans de grands stades tout au long de l’année. Avez-vous des préférences, certains matches que vous aimeriez jouer plus que d’autres ?

Greg : Il y a effectivement de très beaux stades, avec le Vélodrome, le Parc des Princes ou Geoffroy Guichard. Il y a également de grandes équipes, composées de très bons joueurs : Marseille, Paris, Bordeaux, Lyon entre autres. Mais ce ne sont pas parce que ce sont de bonnes équipes qu’il faudra les craindre ou les regarder jouer. Nous nous battrons sur le terrain, sans nous poser trop de questions sur l’équipe adverse.
Sofiane : Pour ma part, j’ai assisté à des matches au Vélodrome et au Parc des Princes, mais je n’ai jamais joué dessus. J’aimerais évidement fouler ces pelouses cette saison.

GF38.FR : Justement, ces stades sont emprunts d’une ambiance particulièrement forte, et il ne doit pas être évident pour un jeune joueur de se retrouver sur la pelouse. Les joueurs expérimentés ont-il un rôle à jouer à ce niveau là, pour rassurer, calmer les plus jeunes ?

Greg : La saison passée, il y a eu des matches très importants, devant 20 000 spectateurs, et aucun de nos jeunes n’a manifesté de stress trop prononcé. Ils ne se posent pas trop de questions. Ils ont une bonne faculté d’adaptation, et je ne pense pas qu’ils se laissent impressionner par une ambiance ou par un stade. Au contraire, une grosse ambiance, c’est plutôt porteur.
En revanche, il y a souvent des joueurs expérimentés qui tentent de les impressionner pendant un match. C’est là qu’il nous faut intervenir, car il y a des petits malins. Moi, je suis assez loin du jeu, mais les joueurs de champs plus « anciens » peuvent intervenir et rassurer le jeune en question.
Sofiane : Ce que dit Greg est tout à fait vrai. Cela m’est déjà arrivé de tomber sur ce genre de joueur en Ligue 2, et j’imagine qu’il y en a quelques-uns en Ligue 1 également. Dans ces cas-là, j’essaye de rester concentré et de ne pas trop faire attention. Avoir des joueurs d’expérience m’aide, que ce soit durant les matches ou à l’entraînement.

GF38.FR : Le groupe est composé de quelques jeunes inexpérimentés à ce niveau, et de joueurs plus âgés très habitués à la Ligue 1. Comment ce groupe vit-il au quotidien ?

Greg : Il n’y a vraiment aucun problème. Les anciens essayent d’apporter leur expérience, les jeunes leur fougue et leur dynamisme. Mais tout le monde tire dans le même sens. Il n’y a pas eu trop de changements par rapport à l’année passée, et le groupe vivait très bien, il n’y a donc pas de raison pour que cela change.
Sofiane : Je crois qu’il n’y a rien à rajouter, Greg a tout dit…

GF38.FR : Greg, cela fait un petit moment maintenant que tu as quitté la L1. C’est un sentiment particulier que de la retrouver ? Tu vas notamment retrouver d’anciens clubs…

Greg : Cela me fait vraiment plaisir. J’avais très envie d’y retourner avant d’arrêter ma carrière, et c’est désormais chose faite. Le club c’est vraiment battu la saison passée, et la récompense est là. Je vais retrouver Nancy et Lille. J’ai évolué dans ces 2 clubs et c’est toujours particulier de fouler la pelouse d’un stade qui a été le votre pendant un certains temps. Mais il faudra que je me donne à fond à chaque entraînement si je veux pouvoir jouer ces matchs là…

GF38.FR : Sofiane, on sait tous qu’à ton âge, les jeunes sortent, font la fête, pendant que tu fais des siestes et te couches tôt. Ce n’est pas trop dur à vivre ?

Sofiane : Cela ne me dérange absolument pas. Le football, c’est mon métier, mais aussi une grande passion. Quand je suis parti en vacances, mes amis étaient encore en cours. Et pendant leurs vacances à eux, j’étais à Vittel, avec 2 entraînements intensifs par jour. Mais j’étais ravi d’y être. Je veux progresser et cela passe par là…

GF38.FR : Une dernière question avant de vous laisser tranquille. Sofiane est en début de carrière, Greg s’approche de la fin. Avez-vous songé à une reconversion ? A votre vie après le football ?

Greg : Non, je n’y ai pas encore réfléchi. Pour l’instant, je me concentre sur mon travail, qui est joueur de foot. Quand tout cela sera fini, je verrais bien. Mais quoi qu’il arrive, je pense vraiment rester dans le milieu du football, car c’est dans ce domaine là que je suis le plus à l’aise. Après, cela dépendra des opportunités.
Sofiane : De mon côté, je n’y ai vraiment pas songé. Je sais que c’est important, et je vais commencer à y réfléchir très bientôt…

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 02:26:41

08-08-2008
Le groupe pour affronter SOCHAUX
Voici les 18 joueurs retenus par Mécha Bazdarevic pour affronter Sochaux Samedi soir à 21h lors de la première journée de Ligue 1:

LE CROM, WIMBEE
FLACHEZ, MAINFROI, RENDULIC, ROBIN, VITAKIC
BATLLES, DIMITRIJEVIC, FEGHOULI, KAMISSOKO, MACQUET, ROMAO, YANEV
AKROUR, EL MOUBARKI, MOREIRA, RAVET

:d) j'espère qu'il alignera cette compo :ok:

--------------Wimbee
Mainfroi--Flachez--Vitakic--Robin
----------Romao----Battles
Dimitrijevic--------------Yanev
-----------Akrour---Moreira

MorgueAnemigay MorgueAnemigay
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:26:48

Je te donnes la compo en exclu, c'est du moins ce que le coach comptait faire en partant de Grenoble :ok:

--------------Wimbee
Mainfroi--Flachez--Vitakic--Robin
----------Romao----Battles
Feghouli--------------Dimitrijevic
-----------Moreira---
-----------El Moubarki-------

PS : elle est bien mon interview croisée de Feghouli et Wimbee :qustion:

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:28:58

Tu fais de l'humour ou bien t'es vraiment dans l'entourage du club?

LuyindulaGloub9 LuyindulaGloub9
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 18:15:47

Tendu l'équipe de peintres :-(

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 18:20:14

On verra en mai le beau-parleur :cool:

PoLRoX PoLRoX
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:38:07

Et ca commence bien avec une victoire ce soir :fête: Nassim Akrour de la tête ( comme d'habitude j'ai envie de dire :rire: )
Moreira de l'intérieur du pied :fete:

Aïe je sens un vent de rage parmi les lyonnix de Grenoble qui se foutaient du GF, et qui continuent de s'en moquer tout en allant au Stade des Alpes et en faisant des recettes au club :cool:

MaRaDoNe MaRaDoNe
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:39:48

Et voilà une superbe victoire !!!!!!! Suivi lors du multiplex canal + :)

Extraordinaire ! Pourtant menés à 10 minutes de la fin du match, les Grenoblois se sont finalement imposés 2 buts à 1 pour leur première en Ligue 1...

Les Grenoblois débutaient le match en 4-4-2, EL MOUBARKI tournant autour de MOREIRA sur le front de l’attaque. Et pour leur premier match dans l’élite, les joueurs de Mécha BAZDAREVIC démarraient sans complexes. Si sur le papier les postes étaient fixés, les joueurs offensifs permutaient énormément.
Les Sochaliens avaient la possession de balle, se créant quelques situations dangereuses sur corners. Les Grenoblois procédaient par contre, et sur l’un d’eux, MAINFROI voyait sa frappe passer à côté au quart d’heure de jeu.
A la 29ème minute, Gregory WIMBEE se couchait bien pour claquer en corner une belle frappe de SANTOS.
Après une première demi heure difficile, les Grenoblois prenaient la mesure de leurs adversaires et commençaient à se trouver plus facilement.
A la 31ème minute, les Grenoblois obtenait un coup franc suite à une faute sur EL MOUBARKI. BATLLES, nouveau venu en Isère, se chargeait de le frapper, mais sa frappe passait à quelques dizaines de centimètres du cadre.
C’est donc sur un score de 0 à 0 que se terminait cette première mi-temps.

Si les 11 mêmes acteurs débutaient la seconde période, BAZDAREVIC opérait dès la 51ème minute à son premier changement. Nassim AKROUR, meilleur buteur Grenoblois la saison dernière, remplaçait EL MOUBARKI.
La première période peu rythmée laissait place à une seconde plus dynamique, le jeu s’accélérant désormais et le ballon passant d’un côté à l’autre du terrain.
A la 55ème minute, FEGHOULI, parti dans le dos de la défense, était signalé hors jeu à tord, alors que sa frappe passait de toute façon à côté du cadre.
Une mauvaise communication entre PERQUIS et RICHERT permettait à Sofiane FEGHOULI, encore lui, de tenter sa chance des 6m. Mais le milieu Grenoblois, gêné par PERQUIS et en déséquilibre, ne pouvait cadrer sa frappe (67’).
A la 70ème minute, KAMISSOKO remplaçait DIMITRIJEVIC dans l’entre jeu.
Il prenait la place de BATLLES dans l’axe, ce dernier occupant désormais le côté droit, alors que FEGHOULI passait à gauche.
Le dernier quart d’heure était plus difficile pour les Isérois, et les supporters Grenoblois, déjà très présents depuis le début de la rencontre mais sentant leur équipe en difficulté, intensifiaient encore leurs encouragements.
Il fallait une énorme parade de Gregory WIMBEE pour garder sa cage inviolée. Mais cet arrêt ne faisait que repousser l’échéance, puisque dans la foulée, ERDING envoyait le ballon dans la lucarne sur une très belle tête (78’, 1-0).
Mécha BAZDAREVIC tentait le tout pour le tout puisqu’un milieu récupérateur, Alaixys ROMAO, laissait sa place à RAVET, jeune attaquant du centre de formation.
Les Grenoblois ne baissaient pas la tête pour autant et continuaient à se battre. Et sur un corner, Nassim AKROUR glissait sa tête au fond des filets (87’, 1-1).
Et si l’on pensait le score définitif, rien n’était fini puisque deux minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, Daniel MOREIRA éliminait RICHERT et glissait le ballon au fond des filets, pour son premier but sous ses nouvelles couleurs (88’, 1-2).
Deux minutes plus tard, une frappe Sochalienne allait se loger dans la lucarne Grenobloise, jetant le froid dans les rangs Isérois. Mais le but était logiquement refusé pour un hors jeu.

Et c’est finalement par une victoire que se terminait cette première Grenobloise en Ligue 1. Un résultat formidable, qui demandera confirmation Dimanche prochain avec la réception de Rennes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment