Bon les tocards avec les liens labrute et clairefontaine entre autres vous êtes lourds et en plus vous êtes effacés dans la seconde donc ca sert e rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-59436-1-0-1-0-i-m-a-beatch.htm
il recommence
kick le si c'est possible
Les topics style "BAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGOOOO" ou "LESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEE" sont-ils tolérés pour la célébration d'un but ?
Tous sauf NIAAAAAAAAAAAAAAAANG et KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je présume
Ca y est les débiles arrivent
Oui ils sont tolérés mais bon par contre rien ne pourra empêcher le tâtage
Ceux la seront bien sur effacés puisque j'ai dit qu'il était interdit d'annoncer de faux buts
A quand un co-modo
Je passerais évidemment en fin de soirée pour m'enorgueillir de la victoire olympienne
PTDRRRRRRRRR
Ca fait 31 ans qu'on entend ça
le dernier qui a eu raison doit aujourd'hui être rongé par les vers
Ta stat bâteau de journaleux me déçoit, tu sais très bien que ça ne veut rien dire et que ça n'empêchera pas Cana d'arracher le hold-up sur corner
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-87-0-1-0-0.htm#message_59765
| Citation de : -Snuffer-
| Date du message : 13 septembre 2008 à 13:33:58
| Contenu du message :
| "
A quand un co-modo
"
PTDR l'obsessionnel
Oskitz l'attend toujours malheureusement, quand il l'aura je verrai bien un Pausa pour compléter le trio
Ortho une série prend toujours fin
Je ne suis ni pour marseille ni pour bordeaux
Tous les ans les marseillais sortent que les stats ne veulent rien dire
Et tous les ans on ajoute 1 au compteur
Dans le même temps Ducasse marque ses seuls buts au vélodrome
Laisse tomber Bustapette à partir de demain soir on aura repris les marseillais grâce à une large victoire contre les baltringues nantaises et la déroute de Marseille à Bordeaux
Je ne suis pas obsessionnel
C'est juste que plus le temps avance, plus ça sent le retournement de veste des admins concernant l'accession au pouvoir du belge alcoolique au collier de barbe
Il n'y aura pas de retournement de veste
Pierre Ducasse
Je suppose que t'as un accès au 103 Ortho maintenant... C'est comment ils parlent de quoi en gros ?