CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1047»
Page suivanteFin
LTF LTF
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:57:14

A force de vouloir contenter tout le monde et être trop gentil tu vas avoir des problèmes Ortho...

On a élu un modérateur du cru pour éviter les problèmes du 2008 c'est à dire des TALC incessants qui pourrissent l'ambiance du forum vitesse grand V.

Si tu laisses brakos faire un talc par jour il prendra ses aises et attira dans sa foulée tous les boulets du 2008...

Mieux vaut donner un bon coup de collier dès le début au lieu de laisser la porte ouverte aux dérives.

Nate_Robinson Nate_Robinson
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:58:18

Mais je veux attirer personne,je m'en fous des autres,jinsulte personne je clash personne :ok:

LTF LTF
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:00:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-84-0-1-0-0.htm#message_57760
| Citation de : Nate_Robinson
| Date du message : 12 septembre 2008 à 19:58:18
| Contenu du message :
| "
Mais je veux attirer personne,je m'en fous des autres,jinsulte personne je clash personne :ok:
"

:d) On veut pas de pseudo rebelle, ado en manque de repère sur les forums si tu veux une bonne baston donne nous un RDV au lieu de jouer les malins derrière ton petit écran.

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:02:06

LTF Posté le 12 septembre 2008 à 20:00:55 | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_57760
| Citation de : Nate_Robinson
| Date du message : 12 septembre 2008 à 19:58:18
| Contenu du message :
| "
Mais je veux attirer personne,je m'en fous des autres,jinsulte personne je clash personne
"

On veut pas de pseudo rebelle, ado en manque de repère sur les forums si tu veux une bonne baston donne nous un RDV au lieu de jouer les malins derrière ton petit écran.
Lien permanent

ah bon je joue le malin?regarde le topic des armes,je demande a lutece quon se voient pour voir si je suis vraiment un boloss :ok:
et je joue pas les malins,j'ai jamais dit que je fesai tel ou tel choses :ok:

Sylvain_Morveux Sylvain_Morveux
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:02:06

Ortho va revenir et tout arracher :rire: :(

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:02:33

Ouai, mais t'as autan d'intelligence qu'un bout de bois :(

Sylvain_Morveux Sylvain_Morveux
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:06:33

Ouh ouh découpé par la tacleuse folle :rire:

Bernard_Meneur Bernard_Meneur
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:07:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-84-0-1-0-0.htm#message_57751
| Citation de : LTF
| Date du message : 12 septembre 2008 à 19:57:14
| Contenu du message :
| "
A force de vouloir contenter tout le monde et être trop gentil tu vas avoir des problèmes Ortho...
|
| On a élu un modérateur du cru pour éviter les problèmes du 2008 c'est à dire des TALC incessants qui pourrissent l'ambiance du forum vitesse grand V.
|
| Si tu laisses brakos faire un talc par jour il prendra ses aises et attira dans sa foulée tous les boulets du 2008...
|
| Mieux vaut donner un bon coup de collier dès le début au lieu de laisser la porte ouverte aux dérives.
"

D'ailleurs j'attends toujours le kick de connard :rire2: :(

LTF LTF
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:17:20

C'est con pour toi je parle régulièrement à Nikot sur msn, on a justement réglé nos différents depuis un petit moment et j'ai aucune appréhension à le voir au Parc des Princes bien au contraire.

De plus j'ai, contrairement à toi, jamais prétendu être un caïd parlant de cran d'arrêt ou de schlass alors que mes vagues fait d'armes se résume à une bagarre en primaire pour récupérer mon kinder bueno que m'avait piqué Momo...

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:20:21

ah ouais trop con,en attendant je me rappelle que nikot ta menacé a plusieurs reprise et que tu ne repondais pas,donc je te felicite ta bien du le sucer sur msn comme le font la pluparts des forumeus entre eux,se parlent entre forumeurs a defaut d'avoir des potes a qui parler.
Montre moi un topic ou jai dit mot pour mot que jetais un caid?je donnais juste des idées a ce mec,jai jamais dit que je braquerais un eleve.
Et parle pas du seul fais darmes et tout sa car tu me connais pas donc tu juge sur des a priori.

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:29:28

Mais arrette de la jouer mec occuper,a part allé tu fais rien d'autres si ce n'est fantasmer sur les foufs dans les films x et continuer a esperer un jour tremper la nouille.
Sinon arrette encore une fois de juger sur des a priori et dire que je sui une baltringue tout par ce que j'ai parlé de shlass,sinon jai jamais vu scarface et jai jamais subis de savatage ni quoi que se sois mais bon encore une fois on peux se voir pour que tu le juge par toi meme.
Et je suis d'accord sur le fais que le respect simpose natturelement mais le mec en question n'a pas l'air d'tere beaucoup respecté donc maintenant c'et mort pour lui il faut quil passe a laction.

Brakos-c-1-BEP Brakos-c-1-BEP
MP
Niveau 3
12 septembre 2008 à 20:29:47

Salut :)

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:29:50

sur le forum*

KezmanHoarau KezmanHoarau
MP
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:33:40

a kan la photo brakos sal schlag???

LTF LTF
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:35:08

Mais arrette de la jouer mec occuper,a part allé tu fais rien d'autres si ce n'est fantasmer sur les foufs dans les films x et continuer a esperer un jour tremper la nouille.
Sinon arrette encore une fois de juger sur des a priori et dire que je sui une baltringue tout par ce que j'ai parlé de shlass,sinon jai jamais vu scarface et jai jamais subis de savatage ni quoi que se sois mais bon encore une fois on peux se voir pour que tu le juge par toi meme.

:d) Tu vois pas la contradiction évidente entre les 2 paragraphes l'encéphalogramme plat ?

Sinon certes je te connais que par le forum (et ça me suffit amplement) mais ton comportement de gamin sans cesse en recherche de pseudos sensations fortes et de violence suffit à émoustiller mon détecteur de cas sociaux.

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:36:45

Bon prends moi pour se que tu veux alors,mais je te repete si tu veux on se vois pour que tu vois le boloss,c'est pas des mencaces

LTF LTF
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:38:59

Montre déjà ta tronche pour qu'on te reconnaisse et que t'envoies pas quelqu'un d'autre à ta place.

Ryan_O-Reily Ryan_O-Reily
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:39:50

Une homosexualité refoulée vient de me traverser l'esprit en lisant tes posts brakouillon :(

Pourquoi veux tu rencontrer à tout prix tout ceux avec qui tu parles :(

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:40:53

LTF Posté le 12 septembre 2008 à 20:38:59 Montre déjà ta tronche pour qu'on te reconnaisse et que t'envoies pas quelqu'un d'autre à ta place.

ptdr genre je vais envoyer quelqun dautre,personne sais que je vais ici deja.

Ryan_O-Reily Posté le 12 septembre 2008 à 20:39:50 Une homosexualité refoulée vient de me traverser l'esprit en lisant tes posts brakouillon

Pourquoi veux tu rencontrer à tout prix tout ceux avec qui tu parles

car jaime pas les gens qui ont des prejugés rien quen lisant mes posts

The_Real_Nikot The_Real_Nikot
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:41:47

En même temps tête de zob tu crois qu'on va te juger comment à part sur la teneur de tes posts :question:

Ca t'arrive de réfléchir des fois le singe ou c'est trop dur :question:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment