Non mais bon Brakos va sur les blablas tu vas te foutre tout le monde a dos pour pas grand chose
c'est un blabla non?
je pose une question comme sa c'est pas du flood
CHERCHE SUR GOOGLE PAS BESOIN DE CREER UN TOPIC DUCON
Putain mais pas possible qu'un chromosome en trop puisse entrainer un tel désastre
C'est mieux que sur les blabla, ya plus de liberté
Va sur le 2008 liberté assurée t'en fais pas
CHERCHE SUR GOOGLE PAS BESOIN DE CREER UN TOPIC DUCON
Putain mais pas possible qu'un chromosome en trop puisse entrainer un tel désastre
arrette de m'insulté deja et jai dit que javais pas trouvé,et aussi ya que des vieux topics maintenant
je veux pas faire le mec qui se plains mais il est mieux ce topic?jaurais crés sa il aurait été supprimmer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-58176-1-0-1-0-hs-peau-degeulasse-apres-le-rasage.htm
Il y a une nuance brakos le topic est certes pas indispensable mais il ne vient pas d'un multi-récidiviste
Toi si on te laisse faire un TALC on peut être sûr que tu vas en enchaîner 90 en un mois j'invente rien une simple recherche sur le 2008 permet de constater l'étendue des dégâts
Non mais rien a voir quand même
En plus j'ai pas vraiment compris si l'histoire de la cité dortoir c'était du premier degré
jai dit que je flooderais plus comme le 2008
et non ortho c'etait pas ironique,jai pas fais un topic pour amuser la galerie
et non ortho c'etait pas ironique,jai pas fais un topic pour amuser la galerie
Bah tu nous prouves le contraire en multipliant les TALC sur le 2009
T'as commencé doucement en ne postant pas de topic et peu à peu t'as pris la confiance, t'as aucune maturité tout simplement.
Jai pas dit le contraire niveau maturité
Ouais en même temps il annonce la couleur avec son pseudo
désolé pour mon HS pourrie
PTDRRRR bonne chance ortho
PS: en retard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-58802-1-0-1-0-je-viens-de-voir-matthias.htm
Suppr + peut être un autre kick pour le monsieur
Intérêt de demander la suppression de topics qui ont coulé