Je promets en échange, de ne l'utiliser qu'en cas de blague vaseuse
Cordialement, le fake de Manu Ortho
Donne moi ton 1er pseudo et j'aviserai
J'entre dans ma reine en winner sous les vivats de la foule
Enfin pas tellement puisqu'à vrai dire, je suis toujours aussi impuissant qu'un Nikot devant une meuf, n'ayant pas encore reçu la confirmation de ma nomination mais je vous rassure, RdP m'ayant envoyé le mail à moi z'aussi, je ne tarderais sans doute pas à être efficient.
Je passe une spéciale cassedédi à Nikotiste, il sait pourquoi : rage pas trop
Si ban de Otrhographix il devait y avoir, il ne serait pas de mon fait en tout cas, c'est déjà une certitude
Je peux te le dire en pv si tu veux, je veux que le mystère reste entier et qu'à l'instar de canardFM, mon humour dantesque soit soutenu par mon identité secrète
Au fait Osk', post nous un petit truc en rouge pour voir
Et Ortho, c'était de l'ironie quand tu disais que les posts pros-OL allaient être supprimés
Pac'que j'veux pas dire mais quand Benzema assommera les Girondins avec un quadruplé, va bien falloir que j'extériorise un peu moi
Je précise aussi dès le départ que pour toute crise de rage, il faudra voir avec Ortho, je ne me charge que du pourlèchage d'ithyphalle, en ayant l'habitude
Pas encore reçu le lien. Tout ça sent bon le retournement de dernière minute suite à des propos désobligeants tenus à mon encontre par un certain modérateur
Aïe le fake est un lyonnix
mauvais point pour toi ça
Otrhographix déjà kické ?
Ex-joueur de bomberman terrorisé par Osk' lors de nos nombreux affrontements ô ( au? ) combien titanesques
J'endis pas plus
Content de voir que les elecs sur FM09 se sont bien passées, bon courage.
T'étais au courrant du choix pris par RDP
Ben merci à vous
Faut dire que pour la première fois depuis que je suis un peu l'actualité des forums, on a eu le droit à une organisation à peu près digne de ce nom
Je voudrais pas me faire mousser, mais si ça se trouve, mon plaidoyer dantesque en faveur d'une réouverture du dialogue a peut-être produit son effet
Ouille, ça ne m'aide pas Otrho, il y en a tellement que j'ai terrorisé
Thanks Parkko, c'est en très grande partie grâce à vous trois, on vous en doit une belle
"Je voudrais pas me faire mousser, mais si ça se trouve, mon plaidoyer dantesque en faveur d'une réouverture du dialogue a peut-être produit son effet "
imagine si tu avais terminé ton plaidoyer en faveur de Curco modéro
bonne modération
Merci Parkko
Pour éviter les 50000 questions et pour tout transparence, le résulat des élections nous sont connus à tous les deux depuis deux semaines, on attendait juste le mail de RDP
d'ailleurs le belge attend toujours
Roh les bâtards
Je précise qu'il m'était difficile de garder le silence devant votre souffrance