J'ai oublier Oskitz, bonne modération a toi aussi
Trop risqué Hacmen, meme si une affaire de pedophilie en plus vers le nord serait pas dramatique !
On a l'habitude nous Nordiste.
ortho fait moi mal
Osk' si tu m'écoutes (ou me lis), je demande le déban de mon pseudo _AmericanDream_, qui a été ban pour avoir demandé La Méthode Lafay
Merci d'avance.
Bon courage à vous deux (même si je suppose qu'Osk s'en fou )
Psyko tant que t'es là
Ca fait pas un peu chier d'avoir été le vilain petit connard (ah ok ) pendant 1 an et demi voir 2 ans pour qu'au finish JV.COM et le forum FM adopte une double modération
Répond sincérement
temps*
VladimirRoutine
Ortho et Osk', formeront un très bon duo je pense, et ça c'est déjà un très bon point.
Après, c'est un sentiment partagé. Pour tout avouer, je savais dès le départ de ma modération éclair (et même un peu avant) de l'époque que le projet de double modération arriverait quelques mois après. Ce n'est donc absolument pas un scoop pour moi.
Et d'un autre coté, je pense avoir été le fer de lance d'une lutte sans merci qui m'a bien fait marrer
Pseudo d'ores et déjà collector
J'apprécie ta franchise
Enfin bref Galilée est mort pour ses idées novatrices et Luther King avait le fardeau d'être black alors je me dit qu'en voyant ton pseudo toujours en vie, tu t'en est bien tiré salopard de révolutionnaire
Bah c'est clair que pour mon pseudo, j'en suis bien heureux.
Et au passage, et pour reprendre ton expression, j'ai joué le vilain petit "connard" auprès d'un nombre certains de suceurs modérateurs ou de débiles gamins nolifes adeptent d'un pseudo pouvoir. C'est même plutôt une fierté.
L'histoire me retiendra
Au fait, tu es qui ?
Nikot, un illustre alcoolique
PsykoCors a jamais dans nos coeurs
Good Modération.
Bonne modération.
Enfin
Bonne modération les bogoss
Demain je flood pour fêter ça
- Tout topic pro-OL et pro-Standard sera désormais effacé à vue, il en va de même pour les topics anti-Girondins et Anderlecht dans l’optique de vous instruire footballistiquement.
---------------------------
et dire que c'est meme pas ironique
Ben le topic de l'OL est encore la