chaud la rage anti-stickmou de snuffer
arrête d'être jaloux de lui , tu n'arriveras jamais au niveau de son petit orteil
Bonne modération (comme c'est original)
Au fait, qui est le président et qui est la 1ere dame
Le pseudo Ortho_Bruni en passe d'être crée
chaud la rage anti-stickmou de snuffer
arrête d'être jaloux de lui , tu n'arriveras jamais au niveau de son petit orteil
J'avoue
Je suis jaloux de sa réussite hors du commun du JV.com Réputation bâtie à coup de lèche intensive sur les personnes influentes des forums
Pour kicker liubidule c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-218-0-1-0-election-blabla.htm#message_26193
Le plus longtemps possible les gars
Bonne chance
Bonne modération les enfants
Si tout se passe bien dans quelques semaines/mois on sera tous à vous insulter tel une Laure Manaudou des grands soirs
snuff' tu n'imagines pas la débauche d'énergie qu'il a du mettre en oeuvre pour en arriver là où il en est aujourd'hui
Quand vas-tu cesser de rager sur moi, Snuffer?
Quand tu auras quitté ce site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-4-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_28605
30 min pour prouver la véracité de mes propos
Appelez-moi Mme Irma
Au fait, félicitations à Ortho pour sa nomination, je pense aussi que c'est le meilleur choix
Déjà le mec qui fait une dédicace à Liliz dans sa CDV ça donne le niveau...
PS : quelle honte à mon département d'origine que de le précéder de la mention "Stikmou"
PTDRRRRRRRRRRRRR stikmou qui a du rager pendant une demi-heure, la bave aux lèvres et les doigts tremblants avant de se décider à poster et répliquer
Les gars c'est stikmou 59 pas 69
demande de kic ou ban c'est au choix pour sous_les_paves
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Reen c'est un fake stikmou cinquante neuf
Ah merde, fake
Je suis tombé dans le pas n'eau
Clair que c'est chaud que d'être copain comme cochon avec la personne la plus détestée de JV.com