Fais pas comme si tu l'avais regardé joué chaque semaine au Brésil
Ce type n'a pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit, c'est dommage qu'il arrive si tard car il n'aura toujours pas eu de préparation physique et il sera en décalage avec le groupe...
Pour Kezman il y a un espoir de bon retour, mais pour Everton je pense que c'est mort. Disons que le physique n'est pas en sa faveur, en plus avant de venir au PSG il n'était pas spécialement bon au vu de osn parcours professionnel, meême s'il est encore jeune:
Saison Club Matchs
(Buts)
2005 EC Santo André ? (?)
2006 → CA Bragantino (prêt) 12 (6)
2007 SC Corinthians 24 (1)
Janv. 2008-2008 Paris SG 3 (0)
2008- → Brésil Fluminense FC (prêt) 30 (5)
Il veut une deuxième chance, il faudra l'a lui donner en coupe, aux matchs amicaux et le faire rentrer en cours de match vers la 80èmes minutes s'il le faut. Cependant je doute fort qu'il explose et devient ne serait-ce q'un bon joueur de L1.
Le truc c'est que si Bourillon on lui laisse sa chance, Everton lui en mérite une deuxième même si je pense que c'est foutu, j'espère me tromper.
ps: AK ne le fera pas jouer
Je suis assidumment le football sud américain et je peut t'assuré que ce type est une buse même au brésil ou c'est tout pour l'attaque il ne marque quasiment jamais
Je crois que l'OM veut Heinze
ils l'auront pas
on va voir si gaby aime vraiment le club
On verra mais je pense que ça bloquera de toute façon au niveau salaire
ouais on verra si c'etait juste du blabla ...
Gaby
Si Gaby va chez les rats je ne crois plus en rien
En meme temps je dis comparé a kezman, je suis pas sur k'everton soit pire sincerement.; il a au moins une grande vitesse pour lui, apres je le connais pas, mais j'ai toujours aimé les joueurs vif et rapides.
Puis s'il pense pouvoir reussir c'est que ya peutetre une raison , je lui accorde le benefice du tout.
Si Heinze signe à l'OM, alors là je pense que ça me dégouterait du football vu comment il était adulé au parc...
Frau et Pancarte aussi pensé réussir
Pichot, Landrin, Semak, Benachour, Luyindula aussi
Fabien Lemoine aussi et il reussit!
Non mais luyindula ou autre je les ai jamais entendu declarer qu'ils pensaient reussir et qu'ils voulaient une 2 eme chance perso.
Bourillon non plus dureste, eux ce sont des joueurs qui sont conscients de pas etre des genis je trouve.
Mais si on croit en kezman, ya pas de honte a croire en Everton ou Frau, ils sont au moins l'explosivite et la vitesse contrairement a kezman qui a part marquer des buts tout fait et jeter son maillot c'est pas faire grand chose sur un terrain.. HA si des fautes
Ce type n'a pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit, c'est dommage qu'il arrive si tard car il n'aura toujours pas eu de préparation physique et il sera en décalage avec le groupe...
En même temps chaud de lui laisser le temps de "prouver" quand l'entraineur de la réserve dit qu'il a des joueurs largement meilleur dans son groupe...
On s'en fout qu'ils courent vite c'est du foot là pas de l'athlé
La base serait qu'il doivent savoir controlé un ballon
elle m'a fait rire ta dernière phrase par rapport à sa biographie wikipédia
Everton Santos débute sa carrière professionnelle en signant à 18 ans, en novembre 2005 dans le club de Saint-André, il joue alors une demie saison à moitié en équipe réserve et à moitié en équipe première, il se fait remarquer par la qualité de sa conduite et de ses contrôles de balle. Néanmoins barré par des joueurs expérimentés comme Marcelinho, il rejoint en prêt à l'été 2006 le club de division 2 de Sao Bernardo où il fait de très bons matchs (6 buts et 3 passes décisives en 12 matchs)