Oui j'aimerais bien merci c'est sympa fafaa
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090720_113402_remue-menage-en-perspective.html
alors la gg ..
le type veut garder rothen ,pegguy et surtout brouillon
Il a pas de thune, il fait avec les moyens du bord et puis garder Luyindula pour suppléer Erdin et Hoarau c'est pas du luxe, Bourillon a peu de chance de jouer et Rothen c'est faute de mieux et surtout faute d'offre
Absent de la Ligue 1 pendant cinq saisons, Louis Nicollin et son club de Montpellier vont retrouver l’élite du football français et vont découvrir un nouveau type de présidents.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle génération ne plait pas du tout au sulfureux président héraultais : « Moins je les vois, mieux je me porte. On se marre pas tous les jours avec des Bazin, non ? »
Louis Nicollin va jusqu’à regretter Alain Cayzac, qui a pourtant failli faire tomber le club parisien en Ligue 2 avec ses méthodes : « A Paris, c’est devenu bien tristoune. Le dernier que j’aimais bien, c’était Cayzac. Ah mais putain ! qu’est ce que je regrette le Paris de Talar, Borelli. Je me suis engueulé cent fois avec eux, mais c’étaient des mecs qui bandaient pour leur club. »
La prochaine venue du PSG au stade de la Mosson, prévue dès la 1ère journée de Championnat le 08 août, promet le détour, même si Louis Nicollin déclare que le club héraultais doit « commencer la saison en battant le PSG. »
Même si la politique menée par Sébastien Bazin n’a pas toujours fait l’unanimité du côté du Parc des Princes, cela ne donne pas le droit au président montpelliérain de s’exprimer ainsi, surtout lorsque l’on connaît la « réussite » de sa politique au Paris handball
Sacré Loulou
ca serait bien que partouche signe en ligue 1, je pourrai enfin le voir a l'oeuvre
Lee Keun-Ho ne viendra pas
Il vient de signer un contrat d'un an avec son ancien club le Jubilo Iwata
yesss je suis tro fiere tro frais je vien de la kasse la la koi koi la grande classe
bah sa sera peut etre pour l'année prochaine ...
Le PSG va prêter Everton au Japon - 08:26
« J'aimerais qu'on me donne un seconde chance ». Prêté par le Paris-SG à Fluminense la saison dernière, Everton espérait enfin porter les couleurs du club de la capitale cette année. Mais après un entretien avec l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré et le responsable du recrutement Alain Roche, il en sera finalement tout autre. Le Brésilien va être prêté dans un club japonais avec une option d'achat selon le Parisien.
sinon c'est sur pour lee-keun hoo ?
qui c'est qui voulait des infos deja sur la prépa du stade rennais?
J'ai un gros dossier dans mes corus sur la préparation physique football, donc j'ai pas fait le tri mais j'ai par contre les grandes lignes de leur prepa actuelle.
Ils ont fait de la PPG, ça j'ai pas le detail, juste qu'ils avaient de la musculation avec charges comprises entre 40 et 50 pour cent de la FMAX.
Plus footing durant les premieres seances. Ensuite ils sont passé a du travail intermittent, dans le but de renforcer la capacite et puissance aerobie.
Suite a cette phrase de ppg, on entre dans la PPA.
3 grosses seances par semaine, sinon ils font de la recup et des jeux avec ballons.
Musculation travail de la forcen, charge plus de 80 pour cent de la fmax, accompagné par de la pliométrie, et ensuite directement par des frappes ou dribles de plots, tout ca dans la meme serie enchainée pour faire un transfert positif vers l'activité football.
Il y a une seance de travail intermittent basée davantage sur les principes d'astrang il me semble, avec objectif donc developpement des fibres rapides musculaire et de l'endurance aerobie. En gros travail de la force endurance.
Et enfin uneseance de vitesse sur courte distance.
Ce n'est pas une bonne nouvelle de prêté Everton
Ce mec ça va faire comme Baning on va le prêté pendant 5 ans et personne lévera l'option d'achat,IL FAUT LE VENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Et bourillon le faire jouer car sinon personne l'achetera jamais et il fera toute sa carriere sur notre banc
Où Bourillon le garder en remplaçant en attendant les riches Qatarien
faafa
Posté le 21 juillet 2009 à 16:30:47
Et bourillon le faire jouer
Ya un truc qui cloche là
Bourillon sur le banc et on attend une offre où(surtout j'crois ) la fin de sont contrat
Même au Japon il aura du mal, j'en suis sûr
oué
Annoncé dans la capitale depuis le début de ce mercato, Lee Keun-Ho a finalement prolongé son contrat avec le Jubilo Iwata.
C’est le site officiel du club japonais qui l’annonce. L’international Sud-Coréen, lassé d’attendre une finalisation du transfert au PSG, a prolongé au sein du club asiatique.
Pas d'investisseurs coréen
Tant mieux qu'il ne vienne pas
est ce que le match est diffusé quelque part?
Apparemment c'est la crise à Sochaux
Ils ont fait quoi de l'argent du transfert d'Erding