Arrêtez de rêver tous là sur les différents topics, Mollo va rester à Monaco à 99.9 %, même si j'avoue qu'il irait très bien sur le côté gauche parisien à la place de la blondasse
quel monde
Witsel au PSG
Depuis le début du mercato, cela s'emballe !
Axel Witsel est devenu parisien . En effet, le joueur du Standard a signé ce soir un contrat de 80.000 euros par mois et d'une durée de cinq ans. Le montant du transfert varie selon les sources et devrait se situer entre 12 et 15 millions d'euros. De plus, le Standard touchera un intérêt si le PSG le revend plus cher.
Axel Witsel a fait toutes ses classes au Standard. Il intègre l'effectif professionnel des Rouches sous la houlette de Johan Boskamp et fait ses premiers pas (remarqués) à 17ans première Division contre Dender. Depuis, il n'a plus quitté l'équipe.
Il fêtera alors ses débuts avec l'équipe nationale belge, participera à l'Euro Espoir et sera un des pions majeurs du Standard lors de la reconquête des deux titres après 25 années de disette. En deux saisons à peine, Axel Witsel est passé de l'anonymat à un des clubs les plus populaires de France, en devenant l'un des espoirs du football belge.
Purée, sans prévenir en plus
source: dh papier
fake
Mais j'aimerai bien mais bon j'ai rit quand j'ai vu 12 a 15 millions
PTDR le fake.
Armand va prolonger selon RMC
pkoi on vend kezman maintenant kon la acheter ?
Car il est nul à chier
pkoi on le vend pas je voulais dire
Je désire aller au parc voir PSG-LYON et je voudrais savoir à partir de quand les places seront en vente
PS:J'habite en province
putain ça commence à être chaud quand même du coté de nos rivaux, à ce qu'il parait ils veulent aussi recruter Sidney Govou
je pensais a la fameuse saison où ils avaient recruté luyindula au top de sa forme, pedretti qui était un des meilleurs espoirs français, mido qui était dantesque etc....
Puis ils avaient fait une saison bien pourrie.
Donc on peut se dire que cet année ils feront la même chose....sauf que la première fois, ils avaient aucune base solide, là ils ont conservé des tauliers comme cheyrou, niang, taiwo et se sont renforcés
donc oui, je paris qu'ils vont faire mal cette année
seul point positif pour moi, ils ont perdu cana qui était vraiment pour moi le pilier numéro un de l'équipe
nous par contre, cette saison, j'la sens vraiment pas
Ouais peut-être
Sinon Céarà va re-signer
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45611/Marcos-Ceara-prolonge-a-Paris
Enfin, on prolonge Ceara. C'est le 1er dossier qu'on aurait du traiter.
Bogoss Droopy Boindrieux sinon. On dirait un clodo.
Il a surtout la gueule du mec qui a un début de cancer du poumon
ateba91
Posté le 16 juillet 2009 à 21:58:48
Très bonne chose également
-Nico_64-
Posté le 17 juillet 2009 à 20:22:31 ateba91
Posté le 16 juillet 2009 à 21:58:48
Très bonne chose également
Ba c'est fait je crois