Entre Vanessa la ch'ti illettrée qui se croit forte, Didier qui n'a aucun amour-propre et qui fait tout par derrière, Cindy l'hystérique pouffiasse de base, Bruno le H de Hawaii et FX qui n'est plus à présenter, on a un bel échantillon de la connerie humaine à son paroxysme
Bruno le H de Hawaii
MDR
FX ne pense qu'a sa geule et le pire exemple pour moi c'est lors du dernier prime ou il refuse de faire la major d'homme pendant 2 jours pour 50 000 €
En regardant ces conneries vous faites de la pub pour cette merde ambulante
Au revoir ...
mais ne sort pas la chose de son contexte là 500€ dans leur cagnotte c'est rien et vu comment ils pouvaient pas se piffrer avec les autres il s'en battait les couilles et ceux de son clan il est persuadé qu'ils auraient compris son choix
quand les 4 tocards ont fait exprès de pas aller dans la piscine pendant la FX attitude hier c'est pareils, c'est purement pour casser les couilles aux autres en étant égoïste
et puis à sa place t'aurais fait pareil jsuis sûr alors pas la peine de venir faire le gars solidaire et tout quoi
et puis à sa place t'aurais fait pareil jsuis sûr alors pas la peine de venir faire le gars solidaire et tout quoi
il a vu sa mère vendredi donc perso à sa place j'aurais pas pris
woké sauf que si j'avais fait perdre 50K a l'ensemble de la maison je ne me permettrais pas de faire encore perdre du biff.
Je fait pas le mec style solidaire, je ne suis pas une raclure c'est tout.
La dernière tendance c'est
Jonathan 57 %
Kévin 43%
Source ?
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Je voulais que c'est Johnatan qui partait OMG Vanessa
On retrouve des propos de notre fofo
C'est devenu pitoyable !
Ils se donnent des câlins maintenant
OMG Vanessa Pitoyable son appel pas drôle ....
OMG
Oulah
c'est pas drôle mais c'est tellement bien fait puisqu'en vrai elle parle comme ça aussi
vous avez vus l'autre débile de Bruno ne pas faire la fete mais putain à quoi il sert se mec
tout le monde va être "nominables" pour la semaine prochaine annonce la voix pour le prime de demain
mais à ttes les nominations, tt le monde est nominable
je me demande ce qu'ils vont faire, j'espére que la prod va pas encore avantager le clan à FX
Pfff, 1/2 finale fille, 1/2 finale garcon et finale comme les autres années aurait été beaucoup plus juste
Drole Cindy qui n'arrete pas de dire son secret et qui n'est jamais pénalisée?!