+1 a pete
+ Pete
C'est clair que FX est pathétique et que Bruno est son fidèle toutou Mais l'attitude d'Emilie et de Jo, ça me rend fou, au lieu de chanter comme des débiles, tu te mets en face à face, tu parles à la personne, si le conflit est toujours là, tu l'ignores et puis c'est tout
Didier semble être le seul à pas vraiment s'impliquer dans ce conflit boisé
+1
de toute façon la semaine prochaine, jsuis persuadé que y'aura pas de nomination et que les 4 filles seront nominées d'office
Les 4 filles nominées c'est confirmé, pussy
pour vu que cindy et vanessa parte
elle fermera enfin sa geule cte grosse vache
achume tes foies :'(
mais putain il ne pense qu'a sa gueule cet enculé
quel batard.
Et voila, encore un moment émotion de FX pour attendrir le public
Serait-ce la même chose avec le Live, nul ne le sait
Mais tendu les parents qui cautionnent ça, j'ai mon gamin qui fait le con dans un jeu comme ça devant des millions de téléspectateurs, je m'arrange pour le recadrer un minimum putin, pas lui faire croire que c'est un Dieu vivant à l'extérieur
il le savait pas alors ramène pas ta morale en paille.
c'est un énorme coup de chatte, mais a la base il a pensait qu'a sa gueule
mais c'est normal qu'il pense à sa gueule vu l'ambiance de merde qu'il y a en ce moment tendu de pas comprendre ça quoi et puis il ont perdu déjà plein de fric donc ils sont plus à ça pret quoi ya rien de choquant et j'aurais fait la même chose
MDR et voila le mytho TF1 encore une fois, comme ci Kevin et John étaient au coude à coude, on y croit tous franchement
j'ai pas vu la tendance c'est combien combien
c'est un énorme coup de chatte, mais a la base il a pensait qu'a sa gueule
c'est pas un coup de chatte c'est un coup de la production
a tout les coups apres son choix ils se sont empréssés de sortir les lettres
pitoyable et j'en peux plus de sa gueule a fx
et aussi ils font pitiés les mecs a se cracher dessus puis a aller sfaire un calin
Au coude à coude ils ont dis.
Sérieux ya que Kévin qui se ridiculise pas
Soit c'est vrai, mais j'y crois pas trop, soit c'est genre 90-10, et en faisant ça ils espèrent relancer les votes... et ça marchera (ceux pour John ne votaient pas car ils étaient sûrs qu'il restera ; ceux pour Kevin ne votaient car ils étaient sûrs qu'il sortira. Là ils vont voter donc)
J'avoue 500e c'est pas énorme mais quand tu n'es pas millionnaire sa fait mal au cul.
Certes tout le monde en profite mais au début sa pars d'une intention plus qu'égoïste. Comme je le dis tout le monde en profite mais il a penser a sa gueule tout particulièrement et même vis a vis de ses "potes" ( et j'en suis sur qu'ils commencent a en avoir marre de perdre du biff a cause de sa gueule ).