quel boulet ce nicolas
Facile de dire ça après le vote
56% la facture de tel va etre salé pour les gitans.
Et Romain n'est même pas la
Chaud comme elle parle fort, digne d'un Kevin qui rentre dans la maison
angie qui part j'AIME
comment vous fantasmez sur daniela alors qu'elle est moche avec sa grosse bouche vous me faites pitié
et qu'elle sais meme pas parler sa propre langue le portuguais encore moins le francais et genre elle s'est fait cristiano xpdr
hier c'étais le bouquet quand même , deja faire rompre les gens fiancé pas cool mais bon , elle avait qu'a ce choisir quelqu'un d'intelligent
mais surtout
Maijaest arrivée ce soir à 20H30 à Orly en provenance de Vancouver via Düsseldorf.
À sa demande, ses amis Romain et Élise sont allés l’accueillir. Alors qu’ils arrivaient dans le hall, ils ont vu Hamid et ses gorilles se saisir de Maija et l’amener de force dans une voiture !
Romain s’est précipité vers une patrouille de police pour les alerter de l’enlèvement. Les flics se sont mis en chasse. Peu de temps après ils ont débusqué un gorille dissimulé derrière un poteau, le même qui avait ceinturé et menacé Romain la semaine dernière. Les flics l’ont interpellé. Quelques minutes plus tard la police a repéré la voiture et libéré Maija qui était retenue de force.
Catherine Conte, directrice générale d’Endémol, et Hamid Haouit qui étaient tous deux dans la voiture ont été interpellés et emmenés au poste de la police de l’air et des frontières (PAF).
Il y a une semaine ce sont ces mêmes vigiles qui avaient tenté de me tuer lors d’une course-poursuite à la plaine St Denis. Catherine Conte avait déposé une plainte contre moi invoquant un délit imaginaire. TF1 va-t’ elle nous imposer longtemps les turpitudes de ces voyous ?
que c'est bon de voir la rage de johnatanne le tricheur :heureux:
fedri tu veux voir qui gagner :question
fredi*
Bien de regarder Secret Story ?
fx ou bruno pour qu'on rigole un bon coup et voir la rage des autres
C’est typiquement humain cette manie de matter des émissions de misère et de se foutre des candidats selon les situations exposées.
Moi-même, pourtant pas fan, je n’y échappe pas. Toutefois, je suis fier de ne pas être un modèle d'assiduité.
Nan mais FX est insupportable c'est horrible!
j'ai la haine de cette émission de merde, où la prod décide de surprotéger les cons, et sacrifier le pauvre kevin
kévin aussi est con
Kevin est un type bien
Et qu'il se fasse virer par une combine de la prod qui a décidé à donner à la chti débile mentale les pleins pouvoirs est gerbant, j'arrête de matter cette émission de merde