romain va partir
+1000, j'adore Léo parce que c'est un enfoiré, un manipulateur... et puis lui il comprend que c'est un jeu donc qu'il faut être stratégique
Ya des limites dans la façon d'etre stratégique, comme meme
Je suis le seul à trouver cette émission totalement débile
Avertir un administrateur
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
+1000, j'adore Léo parce que c'est un enfoiré, un manipulateur... et puis lui il comprend que c'est un jeu donc qu'il faut être stratégique
En même temps, la meilleure stratégie dans ce jeu, c'est d'être agréable, je pense.
La meilleur stratégie, c'est d'être aimer du public
Et a mon avis, Léo l'est bien
Je comprends comment on peut aimer Léo. Je serais à l'intérieur, je pourrais pas me retenir de le taper. Et ça serait pareil pour F-X, l'arrogante pucelle millionnaire androgyne
EXPLODR LES PUBLICITES POURLINGUES
putain par contre angie et kévin toujours avec Romain alors qu'il les a enculé en balançant leur secret...
Bon Snaki tu laches le pseudo là
jai vu la video Fx ma tuer
Kevin
Non mais forcément pour la plupart c'est tellement con que t'es presque obligé de taper un rictus, à part pour Cindy l'inutile évidemment
Leo est trop fort. C'est le meilleur !
Emilie aussi trop bien !
Les 2 meilleurs du jeux
Et pour l'instant Romain reste mais c'est très séré : 53 %
Espérons qu'il parte quand même
Après je parle pas des autres jeunes, trop des bar avec eux contrairement aux vieux
Oh puta*n Kevin sur la vidéo !
Entre Fx et sa tete de con et Kevin et sa blague pourrie
daniela
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/mort-de-rire-4469411.html
Fx m'a mis KO
Ptin comment je hais léo, il a une sale mentalité à la con, il fais son vieux caca nerveux lorsqu'un jeu collectif est orgasiné, et il se la pète d'une manière... ptin un vrai FDP J'espère qu'il se fera cracher lorsqu'il quittera la maison