lol fx a buzzé angie comme quoi elle serait une trans
la pauvre
Je comprends pas comment on peut trouver ça normal que Romain trahisse la mdi et cracher sur Leo.
Deja premierement, pk c'est romain qui déciderait avec qui Leo doit s'entendre?Leo prefere s'allier aux jeunes c'est son droit que je sache. Ensuite il trahit son secret et angy et l'autre gonzesse qui fait des pompes sur une mains sont pas inquiets et trouvent ça banal??
Il mérite pas de rester pour l'ensemble de son oeuvre ce mec la, j'etais pour les vieux, hier je suis passé du cote des jeunes, Jon qui etait mon préféré m'insupporte en ce moment avec Romain.
Léo dit la vérité en plus, il avait bien une stratégie a la base et plsu d'affintié avec les jeunes, et il veut pas se forcer a etre focu parstratégie avec les vieux.
Il préféré rester avec ceux qui qui l'amusent, et manipuler toujorus autant pour virer les vieux, c'est 2 facons de jouer differentes, mais je trouve celle de Leo moins focul que celle de Romain.
Fx quand il sort" ils croivent qu'ils font sortir un disque auw states ou quoi" m'a fait autant mourrir de rire qu'a leo
il a fait expres de roter pour qu il perd 100e
Putain franchement tout le modne dit que cindy est moche ou angy, mais moi au choix je me tape les 2 plutot que Vanessa.
Elle se croit trop belle, l'autre fois elel sortait des fois ya des pure bogosses qui me choisissaient moi parmis toutes mes copines...
Yen a la dedans ils se rendent pas compte a quel point ils sont naze, MArtin le premier.
Puis vu la taille de sa pasteque, so nsecret aurait pu etre d'etre une corkie.
mdr leo a l instant
pauvre angie
Quelqu'un a trouvé les indices des tableaux de la joconde
Faut que FX reste jusqu'au bout, il est un peu con mais au mois il me fait rire
Tuez la la Angie !
Leo il est relou il veut plus rien faire...
Woké !
léo me fait penser à Cyril l'année dernière
"Moi vos jeux de merde je les fais pas " :rire
Léo
Angie doit dégager elle sert à rien et FX est énorme faut qu'il reste
Léo
Emilie
Sauf que Cyril ne pensé pas qu'à L'ARGENT
Si j'était la voix je retirerai 5000€ de la cagnotte à Léo pour m'avoir mal parlé
Quel débile celui la
Léo, les jeunes