C'est vrai...
ça rage cash de voir que léo se fait griller par tout le monde
+10000 dd
quand on est quelquepart, on s'intègre
les suces-boules d'orthogramerde doivent en savoir quelquechose ici...
Ça rage tellement que Léo reste encore dans la maison jusqu'au 24 minimum.
A la limite, Léo doit bien être un des seuls à pas être à côté de la plaque dans ce jeu
Les autres auraient mieux fait d'aller en colonie de vacances pour vivre leur "aventure humaine" et pas à Secret Story, surtout quand c'est pour faire leurs vierges effarouchées dès qu'on prononce le mot stratégie alors que ça piaille dans le dos de tous les côtés en permanence
Non mais tu fais pitier dd-binoclard
Perso que ce soit dans un jeu ou pas, si on raconte de la merde sur moi pour se valoriser auprès des autres c'est la même
Le mec mérite une grosse disquette c'est tout
Léo est juste une grosse daube incapable d'avancer autrement qu'en racontant des conneries sur les autres
Leo, Emilie et Jo sont les seuls qui mettent un peu de piment dans l'meission pour l'instant !
ben ils ont ts leurs bons cotes je trouve, leo parfois est franc et fidele a lui meme mais il est quand meme ds l exces, sur la video que j ai envoyé avant, ca se fait pas cmt il envoie chier emilie par exemple alors que elle est bien sympa avc lui, on l a meme pas vu dire merci pour les 2000 euros que emilie, vanessa et bruno ont balancé pr lui, il est un peu imprevisible
A mon avis il veut se faire passer pour le plus gros enculé qui existe en pensant que ca plaira au public
Je serais dans la maison, je sais pas si je réussirais à me retenir de taper Léo et FX.
ps: Lol le pauvre Bruno qui viande totalement sa stratégie
Emission cordialement ennuyeuse aujourd'hui
le "ils m'épiètent" de Léo pour "ils m'épient" m'a arraché un sourire
+1
Perso que ce soit dans un jeu ou pas, si on raconte de la merde sur moi pour se valoriser auprès des autres c'est la même
Le mec mérite une grosse disquette c'est tout
Léo est juste une grosse daube incapable d'avancer autrement qu'en racontant des conneries sur les autres
Et alors, on est dans un jeu, il en a rien à foutre de savoir si c'est bien ou pas bien de manipuler les gens, du moment qu'il parvienne à ses fins (nomination de Daniela). Et à limite je préfère cette attitude car le mec a parfaitement compris le principe d'un jeu, et n'est pas là dans une colonie de vacances comme l'a dit Pete où les personnes se donnent une pseudo bonne conscience. Bordel, on est dans un jeu, la stratégie est de rigueur même si les méthodes employées ne sont pas fair-play.
Et alors
C'est pas parce que c'est un jeu que tout le monde devrait oublier son comportement naturel et se créer une pseudo identité de méchant manipulateur, si les gens l'aiment pas ( et je les comprends ) c'est qu'ils ont leur raisons et en plus il joue excessivement mal le coup, car les deux saisons précédentes ont montrés que c'est jamais les "manipulateurs" qui gagnent, sachant que la plupart des votants sont des petites minettes
+1 chez les jeunes il fait style le mec honnête etc alors que son seul but c'est de ba*ser tout le monde au final.
Bien jouer a Romain d'avoir démasquer ce gros diable et de s'être allié avec Jo and co...
Puis les jeunes entre les deux beauf ch'ti, FX le mongolien, Sabrina la No brain, léo le manipulateur griller de tout les côtés et bruno l'inintéressant a mourir, vivement qu'ils dégagent.
Même si de l'autre côté ce n'est guère plus régal mais au moins ils sont un peu plus respectable et respectueux envers les autres.
Sabrina
ça va faire une semaine que j'ai pas regardé, faut que je m'y remette
tain mais qu est ce que c est pourri wat pour les videos
Clair, le son saute toutes les deux secondes, site à gazer.
dmg que martin est sauté, il etait pas mal je pense