CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic] Secret Story 3

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 449»
Page suivanteFin
dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:11:38

Cindy est une grosse chieuse qui n'arrête pas de crier sur tous les toits que Léo fout la merde (cf: 1ère semaine) et qui dans le confessionnal, se réjouit de mettre le bordel (cf: épisode d'hier). Elle ne fait qu'envenimer la situation et semble être contente d'elle. Enfin, elle se plaint du manque de politesse qu'ont les filles du clan des jeunes, mais bon, quand elle s'énerve, ses phrases sont à coup de "biiip", alors stop l'hypocrisie. :ok:

tomleo tomleo
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:12:27

J'annonce une plainte de la SPA contre l'emmission en raison du festin de Léo :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:13:13

C'est comme Romain, Leo il s'en prend plein la gueule, mais romain il est pas stratégique lui?

Vosu avez pas vu a la fin de la quotidienne quand leo dort lors de la soirée ou il est entrain de retourner le cerveau tout le monde pour enfoncer son complicie leo? Dois je rappeler qu'ils sont censés s'entre aider et etre solidaires?

J'ai pas vu une seule fois Leo dire aux autres que romain ou kevin sont des manipulateurs et qu'il faut les nominer, il dit juste au confes qu'ils ont des stratégies qu'il apprécie pas

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:15:03

Romain a déconné sur ce coup et m'a clairement déçu. :-( D'ailleurs, je crois que Angie et Kévin se sont ralliés à la cause de Romain, il n'y a qu'à voir lorsqu'ils étaient tous les 3 avec Jo pour parler du couple Didider/Élise: Léo semblait clairement être exclu des Intrus. :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:16:50

dd moi je te parle de la dispute d'hier j'en ai rien a foutre de ce qu'elle a pu faire avant ou autre, je suis desole emilie avait tort sur cette histoire point barre.

Elle tu crosi qu'elle insulte pas et qu'elel dit pas des gros mots?? elle en dit encore plsu que cindy ( si si j'ai compté) regarde la vidéo tu vas halluciner..

Alors dit pas cindy plus que les autres.. Et je repose la question, en quoi c'est normal d'aller mettre des coton tige de lancer un coussin sur quelqu'un qui a besoin de se reposer et qui dort?

Encore elles assumeraient et s'excuseraient , mais non elle dit non on a rien fait du tout.. Bravo..

Et la nuit quand elle buzze expres pour reveiller les gens, elel a rien fait aussi? Alors que 2 jorus avant jon a essayé de leur expliqué que ca se faisait pas.. Emilie lui repondait on a pas fait expres de crier... 2 jorus apres ils font un buzz volontaire... le lendemain elles foutent des coton tige dans le nez d'un dormeur..

Et tout le modne trouve ça normal.. et c'est cindy qui s'en prend plein la gueule..

Ca doit etre la difference entre un francais moyen et quelqu'un qui a un fort qi

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:18:31

Ils sont pas en vacances ces tocards aussi , je crois que certains ont pas pigé le concept du jeu qui est de trouver les secrets des autres ...

Garry_Brocoli Garry_Brocoli
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:23:44

http://www.youtube.com/watch?v=EhEx25szCcA&feature=topvideos :(

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:26:43

Je n'ai pas dit que Cindy était la seule à dire des gros mots, mais c'est la première qui s'insurge du manque de courtoisie et de politesse chez les jeunes, alors que lorsqu'il y a une dispute, les jurons fleurissent de la bouche de Peguy. :ok: :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:46:12

oui non mais la seule chose qui m'enerve si tu veux c'est que sosu pretexte qu'on aime pas un candidat, que des qu'il y a une dispute on va systematiquement lui donner tort.

Parceque dans ce cas la les pauvre Leo et Cindy vont s'en prendre plein la gueule toute la saison.

flokette flokette
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:48:25

Cindy aime bien les embrouilles comme sa, c'est flagrant...

[Nissart06] [Nissart06]
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:49:16

Comme ça fait trop pitié. :rire:
Cette année l

Julia_Channel Julia_Channel
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:50:34

N'empêche une des meufs que je trouve royalement (bonne) c'est Sabrina!!! :bave: Au niveau caractère où comment elle est dans le jeu, je ne juge pas ça rentre pas en compte...

Mais au niveau physique!!! :ouch: Quel kiff! :gni:

flokette flokette
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:51:31
  1. [Nissart06] Voir le profil de [Nissart06]
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 12:49:16 Avertir un modérateur
  3. Comme ça fait trop pitié. :rire:

Cette année l

en même temps faut voir les candidats, y'a pas de "leader" :-(

[Nissart06] [Nissart06]
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:53:18

Ouias c'est sûr mais bon la prod doit se régaler à l'heure actuelle d'avoir balancé tant de débile à la télé.

flokette flokette
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:54:57

et à l'occasion se sera la meilleure recette des trois saisons pour tf1 :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:55:03

Ben jo c'est un leader, il est ecouté et plus ou moins aprpécié par tout le monde.

LA seule difference c'est que c'est un leader respectueux, alors que xababa c'etait un leader obscure. Forcement celui qui est gentil impressionne moins que celui qui est tres fourbe.

L'intelligence c'est de laisser chacun avoir sa place, et non pas de chercher a s'imposer et empietter sur le role de chacun.

Quand a la gitane elle est jolie m'enfin je trouve pas perso que c'est une bombe

Juan_Roman Juan_Roman
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:55:57

Pareil j' suis amoureux de Sabrina :-(

flokette flokette
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:56:21

oui JO peut devenir un leader c'est pas faux

Julia_Channel Julia_Channel
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:59:42

xababa c'était une grosse merde! :rire:

flokette flokette
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:01:00
  1. Julia_Channel Voir le profil de Julia_Channel
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 12:59:42 Avertir un modérateur
  3. xababa c'était une grosse merde! :rire:

bah j'ose même pas savoir se que sont les personnes de la troisième saison alors :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment