Vous regardez ça en direct ou c'est juste les trucs sur tf1 ?
les trucs sur TF1.fr
Le couple est mort
Quel couple?
pk tu dis sa
Didier et Elise sont grillés cf vidéo.
je vais aller voir sa
Ahlala, j'ai bien fait d'enregistrer cette quotidienne.
Entre le clash Émilie contre Cindy, les Intrus qui se lâchent peu à peu, et Nicolas le gros beauf, putain, que c'était bon.
Par contre j'ai la rage envers Romain qui est en train de tout niquer, bordel.
Putin je regarde les vidéos sur TF1.fr les intrus sont en train de se déchirer entre eux, le seul truc qui donnait un vrai intéret au jeu commence à voler en éclat, si ca continue comme ca on va devoir se taper pendant 10 semaines les Cindy, Nicolas and co
Nicolas est vraiment un tocard, il a rien à foutre la
C'est vrai, après Romain, Léo vient de se mettre à dos Kévin... Quid d'Angie?
Peut être une stratégie pour pas qu'on les démasque, Léo est tellement fourbe qu'il en est capable
Léo fout la merde quand même
mais je l'aime bien
Fin bon, je dit ça mais j'ai pas regarder du WE alors j'en sait rien
J'y ai pensé mais quand tu vois la discussion Kévin/Léo, alors qu'ils sont seuls dans la chambre, tu te dis que non et que ça sent la fin.
Personne sort du lot cette année, ça craint sérieusement, y a pas de Xababa pour de donner de la saveur à ce programme de merde
+1 ou bien de cyril et john-david
Leo est au moins dix fois supérieur à Xavier le basketteur en carton, tant au niveau manipulations qu'au niveau des embrouilles crées dans le jeu
Le seul, ça pourrait être Léo.
Après, Jo pourrait devenir le leader de la maison comme le Xababa d'antan, mais il n'a pas le charisme pour faire chavirer les foules.
oui mais Léo va vite dégager