ptdr kevin
Le boulet, deux missions de merde de suite
elise
owned les intrus à cause de romain
allez hop tricar didier et Elise
Jonathan a découvert le secret de Elise et Didier
Jonathan à réfléchit à sa stratégie, là il est parti, il est fin pret à en découdre, il va trouver les secrets un par un mathéodiquement et il va devenir tout puissant dans la maison
ParkChuYoung-
Posté le 6 juillet 2009 à 18:18:51 La voix off femme me dégoute à chaque fois je suis le seul ?
Lien permanent
La même j'ai envie de lui arracher ses cordes vocales
Donc vous pensez que si on voit jamais bruno ou la vierge c'est uniquement a cause d'une machination de la prod qui prefere montrer tous les autres candidats sauf eux d'eux?
C'est surtout que ce qu'il font est pas intéressant a montrer
Perso je suis un peu d'accord avec Léo... Pourquoi Angie et romain on rejoins le clan des vieux
Ils sont con, ils ont un peu oublié qu'ils étaient les intrus et qu'ils n'ont aucun intérêt a choisir un clans...
Enfin c'est mon avis
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-6-juillet-4465758.html
j ai raté la quotidienne, elle dure que 20 MN ?
PseudoCulte[JV]
Posté le 6 juillet 2009 à 19:08:06 Jonathan à réfléchit à sa stratégie, là il est parti, il est fin pret à en découdre, il va trouver les secrets un par un mathéodiquement et il va devenir tout puissant dans la maison
jusqu'au jour où quelqu'un découvrira son secret (grâce à des indices ou autres) et là il n'aura plus rien
j ai raté la quotidienne, elle dure que 20 MN ?
Non sur le site elle fait 41 minutes
Il avait raison, au début sur le site elle ne durait que 20 minutes, ils ont surement du rectifier ça.
Pas con Léo qui attend de perdre sa cagnotte pour révéler les 2 secrets qu'il connait. Mais je pense qu'un des deux secrets était celui du couple marié, et donc celui là est déjà perdu.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quand-romain-retrouve-angie-4466196.html
Je croyais que Angie était marié
Trop fort Jo
Crédible la montgoilfière qui se jette dans les bras de tout le monde?