CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date, prix, infos... tout sur TOR !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:04:02

Merci pour ta réponse cependant j'ai pas tout compris.

Je compte payer par carte bleue mais si je mets ma carte ça va pas me débiter tout de suite ? :ouch2:

Merci encore :)

Cubisman Cubisman
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:12:17

ça te débitera quand ton mois gratuit sera terminer.

Et après tout les 1,3 ou 6 mois ta carte sera débité du montant à moins que tu annules, mais le montant de mois que tu aras payer continuera jusqu'à la fin.

Ensuite bah tu as 1 an pour repayer pour pas perdre tes persos

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:26:49

merci pour vos réponses...

C'est bizarre tout ça :(

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 17:55:03

Bonjour avec mon guerrier sith j'ai refusé d'enlever le collier d'esclave de Vette après mon départ sur Korriban cependant j'ai appris peu de temps après l'utilité du système d'affection du partenaire.

C'est donc par pure intérêt que je désire revenir sur ma décision est-ce encore possible?

doubt666 doubt666
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 00:29:00

:up: :(

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:39:39

Je n'ai jamais joué de guerrier sith mais ça me semble improbable à moins que ça ne fasse partie du scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 mars 2012 à 22:49:53

Bonsoir.

J'ai souvent entendu parlé du système d'Héritage dans Swtor, et c'est l'une des choses qui m'attirent sur le jeu, c'est pourquoi j'aurai plusieurs questions concernant cette option.

Premièrement, je sais qu'on l'obtient vers la fin de l'Acte I... Il me semble avoir lu que la fin de l'acte I c'est à Balmorra : mais avant ou après Balmorra ?
Car j'ai une mission très étrange, là, en tant que Jedi Consulaire, après Aldérande, si vous voyez c'que je veux dire !

Deuxièmement, à l'heure actuelle, est-ce que l'Héritage permet une gestion d'un Arbre Généalogique (car je pense débloquer l'héritage avant la 1.2 ) ?

Si c'est non, alors j'imagine que vous ne saurez pas répondre à la troisième question ^^ :

Troisièmement, est-ce que l'Héritage que l'on crée est utilisé à la fois pour l'Empire et pour la République ? J'ai crée mes sept rerolls en fonction des Relations entre mes personnages... Mais on va dire qu'un de mes personnages a une soeur du côté de l'Empire, est-ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses, et n'hésitez pas à me demander de reformuler les questions si vous ne comprenez pas (et vu que je ne sais pas expliquer ça ne m'étonnerai pas mdr) !

Au plaisir. :)

TarVamee TarVamee
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:55:31

Salut, j’ai vue que 1.2 aller bientôt sortir et je m'en réjouis, mais est ce une extension (c'est a dire payante) ou une simple MaJ? Car étant habitué aux call of et leur extension ...

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 mars 2012 à 23:07:12

C'est une Mise à Jour, on est actuellement à la Mise à Jour (ou autrement dit "version") 1.1.5

Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il y aura donc une 1.1.6 , 1.1.7 etc avant qu'on ait la 1.2 non ?

Pseudo supprimé
Niveau 29
07 mars 2012 à 13:07:42

Ah oui, j'ai une autre question qui ne concerne absolument pas l'Héritage mais tant pis, j'ai besoin de savoir... ^^

Peut-on changer ses persos de serveur? Car je suis sur Atris et sur Aldérande et Tatooine, on était cinq ou six de connecté à chaque fois... En sachant qu'on est une fratrie de 4 y jouant, hormis nous il y a donc un ou deux joueur connecté en même temps... Cool...

Encore merci d'avance. :)

Thug-33 Thug-33
MP
Niveau 1
07 mars 2012 à 22:03:24

Est ce qu'il est nécessaire d'acheter un abonnement où il y a un modo solo ? Si oui est-il vraiment bon ?

Merci d'avance :)

mrskyblues mrskyblues
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:31:56

Bonjours a tous , voila je voudrais savoir si je peux joue sens rame et autres avec une configuration comme ça:

http://hapshack.com/?v=QeUtd.png

merci de me repondre

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 17:53:16

Plop :-)

Voilà j'ai arrêté mon abo fin février et j'aurais voulu savoir si "à la reprise de mon abo d'ici un mois" je conservais tout cad perso et quêtes déjà faites ou s'il fallait que je recommence du départ ?

Désolé si la question paraît stupide mais c'est mon premier MMO d'où ma question.

Merci pour vos réponses :o))

[_Vlad_] [_Vlad_]
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 18:30:45

Non lorsque tu "gèles" ton compte, c'est à dire que tu annules ton abonnement et n'y touche pas pendant plusieurs mois, ton compte reste dans l'état où tu l'as laissé et rien ne sera supprimé.

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 18:48:32

Merci pour ta réponse cela me rassure :-)

Bonne fin de journée :o))

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:49:50

Je confirme :) !

Kabou9420 Kabou9420
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 19:04:33

Svp,mon commentaire n'a pas vraiment de rapport avec SWTOR mais si je n'achète pas le jeu sur origin et qu'ensuite je l'installe je pourrais le placez dans mes jeux origin?

Kabou9420 Kabou9420
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 19:09:47

Et si Je le prends sur Origin Je pourrais y jouer sur un autre ordi?

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:22:02

Première question, je ne sais pas, deuxième question oui, tu peux installer le jeu sur autant d'ordi que tu veux (suffit de le retélécharger ou de faire une copie du fichier du jeu).

im_alex im_alex
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:56:06

bonjour,

j`aimerai savoir ou recuperer de l`aluminium pour créer des armes (j`ai récupération et création d`armes dans mes métiers) mais je n`arrive plus a trouver de l`alu ?

merci de vos réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment