CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date, prix, infos... tout sur TOR !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Orphein Orphein
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 12:58:32

oui il y a un mois gratuit, mais pour pour l'activer, tu dois valider ton moyen de paiement (paypal ou CB) ainsi le 20 déc ton mois gratuit commencer, et à l'issue de celui ci, ton mois "payé" prendra le relais.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^.

cordialement.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:41:20

Est-ce que Wow est aussi cher que The Old Republic? :(

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:01:07

dbz1807 Voir le profil de dbz1807
Posté le 19 décembre 2011 à 12:10:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut tous le monde :)

J'ai chercher sur le fofo mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question ci-dessous.

Je voulais savoir au niveaux des instances, est-ce qu'on doit monté son groupe puis allait à l'instance par c'est propre moyen, ou peut'on lançait une recherche qui nous trouve les autre joueur avec l'instance qui suit et nous téléporte elle directement la-bas ?

Merci d'avance

Faut aller à l'instance par tes propres moyens, donc c'est mieux d'avoir un groupe avant, sinon ça recrute pas mal devant l'instance aussi (enfin je n'en ai fait qu'une seule pour l'instant).

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:03:50

EndzGam Voir le profil de EndzGam
Posté le 19 décembre 2011 à 11:47:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour, désolé pour ma création de topic antérieur.
malgré mes recherches sur le site officiel et sur le forum, j'ai du mal à comprendre le sens de "jeux de rôle" sur ce mmo, certains me disent "tu joue dans la peau de ton personnage" ok mais?
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir l'idée et me dire la différence entre ce type de serveur et les serveurs JcJ.

Merci d'avance

Que l'on soit clair, au niveau jeu de rôle, c'est ça n'a rien de révolutionnaire par rapport à un DAO ou un ME, c'est même très inférieur. En revanche, par rapport à l'ensemble des autres MMORPG existants, c'est celui où le scénario est le plus poussé et donc le jeu de rôle le plus important. Faut tout de même pas t'attendre à modifier l'univers dans lequel tu évolues.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:04:25

Supprimer ce message _leRanger_ Voir le profil de _leRanger_
Posté le 19 décembre 2011 à 13:41:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est-ce que Wow est aussi cher que The Old Republic? :(

Même ordre de prix justement, TOR a pris les mêmes prix que wow.

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:55:33

On nous tamponne tellement cette histoire de scénarisation que je finis par me demander si on va voir des joueurs pendant le jeu :( On peut faire participer un joueur à notre propre scénario?

NeoTheDarkness NeoTheDarkness
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 18:11:06

Bonjour , j'aurais eu besoin d'un renseignement urgent , j'ai beau tout essayer (clic droit ou maj + clic droit) mais impossible de faire ramasser les objet a ma partenaire...

Ils ce sont trompé dans la traduction des raccourci ?

Enfin si vous pouvez m'expliquer comment faire ce serais gentil...

Ptit-luffy Ptit-luffy
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 12:06:57

Quelqu'un peut répondre à ma question svp??? :snif2:

dbz1807 dbz1807
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 12:12:02

Merci pour la reponse :)

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:05:25

Bonjour à tous. :)

J'aurais une ptite question. Comment se déroule le voyage entre planète? Par la j'entends est-ce qu'on aura la liberté de prendre notre vaisseau et de s'envoler vers l'infini et au delà ( :hap: ) ? Ou bien tout est gérer par le serveur?

Merci. :)

94250 94250
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 21:09:47

bonsoir jeunes pour noel je compte prendre ce magnifique MMO :coeur: mais quand j'était à la fnac j'ai trouvé l’abonnement à 35 euros pour deux mois :ouch: alors que c plus que cher que wow , alors ou je pourrai acheter un abo pour 1 mois à 12,99e ? :question:

:merci: !

valerian21 valerian21
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 13:25:27

:d) a quoi servent les cartes prépayer? (se sera mon premier MMORPG donc excuser-moi)

Merci d'avance

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:35:38

_leRanger_ :d) Oui, on peut faire participer les autres joueurs à notre scénario.

NeoThedarkness :d) Aucune idée

D3vilKeuZ :d) Tu cliques sur la destination choisie via une carte stellaire et hop tu y arrives.

94250 :d) j'ai pas tout compris mais oui tu peux acheter juste un mois d'abonnement à 12.99 si tu veux, ou 3 mois à 11.99 ou 6 mois à 10.99.

valerian21 :d) ça sert à ceux qui n'ont pas de carte bleue pour payer leur abonnement en ligne. Ils peuvent acheter des cartes pré-payées en magasin et entrer simplement le code ensuite.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:37:50

Ptit-luffy Voir le profil de Ptit-luffy
Posté le 17 décembre 2011 à 20:18:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai une question combien peux-t-on créer de personnage???

Merci

Autant que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 décembre 2011 à 13:38:43

Faux Deimos :ok:

8 par serveurs :)

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:52:49

Bonjour, où trouver le jeu en version digitale sur un site "sérieux" en dehors du site officiel (rupture) svp ? :(

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:54:19

Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 21 décembre 2011 à 13:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faux Deimos :ok:

8 par serveurs :)

Ah je ne savais pas. :o))

94250 94250
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:45:30

Salut , je voulais juste dire serat-il possible d'acheter un ABO 1 mois en magasin ?

vincilux vincilux
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 02:15:50

Bonsoir ou bonjour à l'heure qu'il est.
Je voulais savoir si c'est le premier MMO de Star Wars parce que quand j'écris star wars dans la recherche du site il me donne des dizaines de jeux et je n'ai pas envie de les regarder 1 après l'autre..

Et une deuxième question et la + importante sûrement ...
-> Est-ce que le jeu ne sort que sur PC ? Car j'ai un Mac et je ne vais pas acheter un PC juste pour un jeu :)

94250 94250
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:25:52

vincilux
Posté le 22 décembre 2011 à 02:15:50
Bonsoir ou bonjour à l'heure qu'il est.
Je voulais savoir si c'est le premier MMO de Star Wars parce que quand j'écris star wars dans la recherche du site il me donne des dizaines de jeux et je n'ai pas envie de les regarder 1 après l'autre..

Et une deuxième question et la + importante sûrement ...
-> Est-ce que le jeu ne sort que sur PC ? Car j'ai un Mac et je ne vais pas acheter un PC juste pour un jeu

je ne voudrai pas dire de connerie mais je pense que sur mac tu peux convertir les jeux de windows enfin je crois je suis pas sur . :question:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment