CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date, prix, infos... tout sur TOR !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
le_tueur_rouge0 le_tueur_rouge0
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:13:47

Bonsoir tout le monde ayant le jeu depuis 1 mois et étant désormais level 50, je consacre la plus grande partie de mon temps en jeu dans le pvp, j'ai d'ailleurs désormais 4 parties de mon set champion?

Néanmoins il me reste une question, il y a t'il d'autres quêtes JcJ en dehors de la "borne" qui donne les quêtes telles que: 3 champs de bataille gagnés/ 9 champs de bataille gagnés/ 150 caisses ou joueurs/ 30 quêtes ou joueurs/

Merci d'avoir lu mon message et merci de votre réponse ;)

Sora Sora
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:31:31

Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
Posté le 29 janvier 2012 à 22:56:15 Avertir un administrateur
-Si je prend le jeu a la fnac + une carte abonnement de 60 jours, le jeu en lui même contient-il 30 jours ? et cumulables donc 90 jours au total ?

non

Euh... Bien sûr que oui. S'il prend le jeu, il a 30 jours offerts. Et s'il se prend une carte prépayée, il aura ensuite 60 jours à utiliser à la fin de la période...

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 18:43:32

Bonjour j'avais une question je sait pas trop ou m'adresser donc je poste ici !

est ce que qu'on on achete le jeux on a un abonnement (de 1 mois ou autre )?

rancoon rancoon
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 18:47:02

Tu as droit à 30 jours gratuits mais il faut entrer un moyen de paiement qui ne sera prit en compte qu'a la fin de ton mois gratuit.
Tu peux te désabonner quand tu le souhaites.

Bon jeu

rancoon rancoon
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 18:50:58

Pour info :

30 jours gratuits c'est 29j23h59m59s. J'en ai lu qui se plaignaient de n'avoir que 29j et pas 30 comme écrit.

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:30:56

rancoon quand tu dit tu peut te desabonner a tout moment c'est a dire que par exemple je veux jouer 14 jours au jeux, j'interromp l'abonnement et je peut reprendre pour 15 jour d'abonnement quand je veux ?

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 00:58:16

Non l'abonnement se fait au minimum sur une durée d'un mois. Mais comme l'abonnement se renouvelle automatiquement (sauf carte prépayée ?) si tu n'as pas envie de payer le mois suivant, tu peux couper l'abonnement quand tu veux durant le mois en cours et terminer ton mois.
(Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis :noel: ).

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:10:16

merci je pense avoir compris juste une dernierre question je veux jouer au jeux pour 1 mois donc :
- je paye le jeux a 50 euro et j'ais un mois offert
ou
-je paye le jeux a 50 euro et un abonnement de 12 euro pour le mois
?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
10 février 2012 à 12:11:08

En réalité c'est un mélange de tes 2 propositions :
Je paye le jeux et j'ai un mois offert mais pour pouvoir l'utiliser tu dois quand même prendre un 2ème mois pour 12€.

  • Si c'est par carte bleu tu peut annuler ce 2ème mois après l'avoir mis sans avoir besoin de le payé (il t'aura juste servit à activer ton mois gratuit)

Si c'est par carte prépayé tu ne peut pas annuler ce 2ème mois et tu est obligé de l'avoir en plus de ton mois gratuit.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
10 février 2012 à 12:12:10

Excuse moi je me suis trompé pour ma 2ème phrase :
Ce n'est pas :
Je paye le jeux et j'ai un mois offert mais pour pouvoir l'utiliser tu dois quand même prendre un 2ème mois pour 12€.
mais c'est :
Tu paye le jeux et t'a un mois offert mais pour pouvoir l'utiliser tu dois quand même prendre un 2ème mois pour 12€.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 12:17:05

Mais ce 2e mois qui te coûte 12€, tu peux l'annuler quand tu veux pendant ton mois gratuit, ce qui fait que tu ne le payeras pas (on te prend l'argent à la fin du mois gratuit seulement).

C'est une pratique courante dans le monde des MMO pour lutter contre certaines pratiques illégales.

Younes75 Younes75
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 11:51:12

Bonjour, actuellement grade 60 pvp je me pose une question, est ce normal que je n'ai toujours pas le titre champion(censé être r50) et que j'ai eut a mon passage r60 le titre Maitre de combat qui d'apréès le codex est le tire du r70 ... si quelqu'un a une idée ou c'est juste un gros bug?

clemtim clemtim
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 14:59:07

bonjour je n'ai pas pré commandé le jeu mais je voudrais avoir la pierre colorée(jaune et noire) est il possible de l'obtenir autrement? sinon quelqu'un peut il la mettre en vente sur le marché galactique(je dispose de 3100 crédits)?

Younes75 Younes75
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:00:40

lu, il y a un marchand des cristaux de pré-commande sur ta flotte qui le vend pour 10 crédits.

clemtim clemtim
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:16:44

ça me dit que je peux pas interagir car j'ai pas précommandé le jeu!(comme je l'ai dit plus tôt)

Younes75 Younes75
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:18:17

pas sure que tu puisse l'avoir alors :s

clemtim clemtim
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:21:27

tu peux pas le mettre en vente sur le marché galactique si tu peux parler au marchand et je te le rachète? (j'ai 3100 crédits je peux te les filer et tu le rachète après)

Younes75 Younes75
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:23:28

c'est lié quand ramasser

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:28:39

Bonjour à tous,

Je voulais acheter swtor tout à l'heure mais le vendeur m'as indiqué que pour bénéficier d'un mois gratuit il fallait payer un mois...

Je l'ai pas pris du coup, le vendeur disait vrai ou il s'est gourré ? Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
02 mars 2012 à 19:19:01

Il faut que tu active un abonnement :
-Si tu l'active graçe à une carte prépayer étant donné que tu ne peut pas annulé une fois mise oui sa fait comme si tu payait un mois.
-Par contre si tu active un abonnement avec une carte bleu puis que tu l'annule juste après tu pourra jouer mais tu n'aura pas payer le mois puisque tu aura annuler l'aobonnement, donc dans ce cas tu ne paye pas de mois.
Donc ton vendeur à en partie raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment