CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:05:25

Des armes super efficaces, suffit de voir Anakin... Même en plein combat elles se retournent contre eux :sarcastic:

kickboxeur-du69 kickboxeur-du69
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 16:22:10

Oui c'est vrai... mais Anakin n'est pas totalement rallié au coté obscur... Ce n'est pas un etre totalement sombre comme Dark Maul ou Dark Sidious... Je ne sais pas si vous avez lu les BD star wars catégorie : "L'empire des ténèbres" qui est la suite de l'épisode VI de la saga, mais apparement, l'Empereur Sidious est invincible et peut revenir a la vie en prenant un autre corps... C'est sa le réel pouvoir des Sith. Mais bon ce pouvoir il n'y en a qu'un qui peut l'utiliser... J'ai une question a vous posé : vous ne trouvez pas que sur les images de Star Wars The Old Republic, les sabres lasers des personnages sont assez grand et gros ???

Ice-vodka Ice-vodka
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 17:02:43

on sera plus fort que dark sidious dans le jeux ... la preuve quand on se fera tuer on sera encore vivant :o

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 17:19:40

Tiens une question complètement HS, dans la dernière vidéo où on voit des combats entre jedi & sith, les mouvements n'ont pas l'air très fluide, personne sait si ça sera peaufiné plus tard ? :(

Alpha_01 Alpha_01
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:44:08

je serais chasseur de prime je travaille a mon compte et je m'en fiche de tue Yoda ou dark Sidious tant que y a du Fric a la clée Muahahahahahhaha :fou: :fou: :fou: :fou:

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:55:07

Odd-B4ll Je suis fier de voir que tu as enfin ouvert les yeux !! Les jedi sont corrompus tout comme la république ! Il ont été trahit ! Il doivent être anéantis pour la prospérité des siths ! J'esper que tu a abbandonné l'idée d'essayer de me tiré une balle laser dans la tête lorsque je n'aurais pas mon sabre a coté de moi ;) ^^ ? N'est ce pas ?

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:39:55

Les animations dans les mMos n'ont jamais été très fines, faudra-t'y faire.

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 22:59:54

Oui d'accord mais bon là ça fait brouillon quand même =s

Spartanou Spartanou
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 09:59:32

nan...
vive la republique ! =)

kevin4400 kevin4400
MP
Niveau 1
22 juin 2009 à 12:41:47

Vive les sith !!! vive le pouvoir !!!

kevin4400 kevin4400
MP
Niveau 1
22 juin 2009 à 12:42:58

Ah oui enfaite Kardey personne ne te tira de balle laser vu que je serais là pour te protéger ;)

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:15:31

Odd B4ll => dans mes bras mon ami ! enfin tu voit le véritable pouvoir ! on va faire un carton ! gagner une montagne de cred et descenre tous ceux qui s'opposeront a nous ! non ? ( meme si il audra descendre spartanou )

persuation , corruption ,trahison ... sont mes mots d'ordre !

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 14:57:49

L'accueil est chaleureux ^^, non Kardey je ne te tirerai pas de balle laser entre les deux yeux, plus maintenant, a moins que tu aie un contrat sur la tete :P
Et oui Darkrivan, équipe de choc !!

Pour moi les mots d'ordre c'est plus : chasse,peche et découverte de paysage mdr !!
Non sérieux, traque, capture et élimination

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 15:08:04

Odd-B4all >> Pas de trahison au programme ? :p)

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 16:24:15

Zsfu >> On dirait que les persos glissent sur le sol.

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 17:24:11

Ca dépends du contrat ^^... non si je suis dans l'empire je vais pas le retourner contre l'empire, bien sur s'il faut éliminer les traitre je me ferai un plaisir de le faire =)

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:28:36
  1. Odd-B4ll Voir le profil de Odd-B4ll
  2. Posté le 22 juin 2009 à 14:57:49 Avertir un modérateur
  3. L'accueil est chaleureux ^^, non Kardey je ne te tirerai pas de balle laser entre les deux yeux, plus maintenant, a moins que tu aie un contrat sur la tete :P

J'essaierais d'éviter de m'attirer des ennuis ^^. On reste amis hein ? :D

La peur mène a la colère, la colère mène a la haine, la haine mène a la souffrance qui conduit au coté obscure de la force.

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:32:14

D'un côté j'ai envi de prendre un sith, et d'un autre non, déjà à cause la philosophie de trahir son prochain ( :noel: ) et car on dirait que la majorité des personnes seront de l'empire...

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 18:05:03

lol si les personne prenant l'empire applique leur ideologie et bhen ...BONJOUR BONJOUR L'AMBIANCE ! MDR ^^ sa va etre tres tendue entre les sith . " ta piquer mon frag ! (coup de sabre duel , guerre entre guilde imperiale ! decheance de l'empire !)

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:16:15

Ca serais cool !
En fait les républicains auront l'avantage si le siths s'entretuent pour le pouvoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment