CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:52:12

en fait seul les jedis et les sith sont attacher a leutr faction ( et les troopers aussi ) les contrebandiers , les chasseurs de primes et les assassins n'obéissent qu'a eux meme et sont indépendant ou du moins autonomes

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:01:52

Oui en partit

kevin4400 kevin4400
MP
Niveau 1
20 juin 2009 à 12:34:24

bonjour sith dans the old république je serais un chasseur de prime et je protègerais Kardey ( je le connais personnellement ^^ ) je ne serais pas indepandant j'aiderais les sith, je colmaterais pour les sith , je vaincrais pour les sith !!!

kevin4400 kevin4400
MP
Niveau 1
20 juin 2009 à 12:35:51

Escusé moi pour la faute d'ortographe : combattrai et non colmaterais

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:58:45

lol ... ho un k3vin ! c'est la premiere fois que j'en voit un vrai !

Pills34 Pills34
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 13:00:58

K3ViiN_du_44 :o))

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 17:23:17

XD.
mais les bounthy XD seront du coté de L'empire . Que vous aimez ou pas il devront servir l'empire . et vice versa pour les contrebandier.

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 22:23:44

Je sais que mes derniers messages disent que je défens la républiques mais plusieurs choses sont en train de me faire basculer du coté obscur ^^, le fait d'avoir rejouer à Star Wars le pouvoir de la force ( éclair, tenue ultimate sith etc )
et aussi le fait que mon meilleur pote va y jouer et que celui ci va etre coté empire, il m'a convaincu =) et m'a fait revenir sur mon premier choix de personnage : le bounty hunter =) en plus pour ne pas changer les bonnes habitudes, sur wow j'étais coté horde ( méchant) donc pourquoi ne pas continuer ^^ ?

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 22:59:23

EXACTEMENT ODD ! tu fais le bon choix crois moi ^^.

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:31:30

Oué je pense aussi, souvent dans les jeux vidéo je suis le gentil héros qui accepte les régles et doit se retenir et protéger les faibles, depuis wow ou j'étais Hordeux, je commence a plus aimer les "méchants" ceux qui font ce qu'ils veulebt et qui peuvent tou faire sans retenue ^^ , dans GTa4 par exemple j'ai dit que les gars que je devait tuer je les laisser en vie .. euh non , je les tuer =)
Marre des gentils xD ! Bien sur je peux etre dans l'empire mais agir avec honneur =), en plus dernièrement j ai joué a Infamous sur ps3 et j'étais méchant, je détruisais tout sur mon passage XD donc, empire sith si vous voulez une nouvelle recrue je suis des votre =)
Maintenant je veux etre bountyhunter mais je veux voir toutes les classesde l'empire avant de me décider ^^

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:36:40

" Tu as de la haine, tu as de la colere ! mais tu ne t'en sert pas !"
Je vais déchainer ces émotions =)

dragonrising dragonrising
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 00:29:39

les gentils dans star wars se font toujours défoncer a cette période :nah:

kickboxeur-du69 kickboxeur-du69
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 01:03:08

ya pas a dire , le coté obscur est le plus fort ^^ ! c'est la grande class . Les jedi a coté ne sont rien face aux sith. Les jedi sont de bon combattant mais plus faible que les sith, c'est deja prouver... Tout le monde est du mm avis je pense ^^ nan ?

Alpha_01 Alpha_01
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:27:17

Tout façon comme sur Wow les méchants c'est toujours les gagnants sur les MMO en PvP c'est veridique. Tu me diras l'alliance que des gamins.

Ice-vodka Ice-vodka
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 02:03:56

mwé j'espere que yora un peut de profondeur parcequr la sa me fait peur

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 10:46:35

De la profondeur Ice ? chacun ses arguments pour ma part c'est ceux que j'ai cités plus haut, marre d'etre gentil xD, meme si l'idée du contrebandier me plaisait, la classe que j'ai aimé en premier c'est le bounty, en + j'adore Jango & Boba Fett =) et en plus y a mon meilleur pote qui va jouer Empire je ne vais pas jouer contre lui, donc voila =)

kevin4400 kevin4400
MP
Niveau 1
21 juin 2009 à 11:15:38

au départ moi aussi je voulais etre dans la république mais grace a un ami ( kardey ) je serais dans le coté obscur de la force mais je sais pas vous mais j'ai eu trop du mal a choisir d'etre sois un jedi sith ou un chasseur de prime

Telos54_3 Telos54_3
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 12:15:28

J'appartiendrai peut être à l'Empire sith , mais bon ... j'aime pas les sith :nah:
C'est vrai qu'ils sont cruels , sans pitié et tout...
Bon , en tant que BH , je serais sans pitié aussi face aux jedi :sournois:
Mais... J'ai quand même des valeurs morales. Je n'agirai pas totalement comme les sith.

kickboxeur-du69 :d) pas moi, je suis pas d'accord sur le fait que le côté obscur est plus fort que le lumineux. Certe , il le paraît , mais il ne l'est pas. Chaque côté a une force et une faiblesse face à l'autre. Dans le côté lumineux ,on met du temps à apprendre les pouvoirs , mais on peut s'en servir à volonter sans aucun effet secondaire. Dans le côté obscur , on apprend beaucoup de pouvoirs , et assez rapidement comparé au lumineux, mais une utilisation abusive de ces pouvoirs entraîne des dégradations du corps qui sont très dangereuse pour le sith. De plus , les sith en combat , ne peuvent pas utiliser certains pouvoir , car ils requierent une grande concentration , ou alors ils risqueraient d'y passer aussi. Ce qui fait que les jedi sont aussi forts que les sith en combat.

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 12:27:47

telos c'est ton avis ^^. Mais n'oublie pas ce que les sith on fait a télos !!!!! Hein telos.
Peut etre que l'on a des dégradation physique mais un grand sith ma dit "il faut bien souffrir pour etre fort"
Les jedi n'ont jamais eu d'évenement notable dans l'utilisation de la force .
Je les déja dit mais palpatine a utlisé un pouvoir je ne me rapelle pus du nom , et grace a ce pouvoir il à anéantie la flotte rebelle . Pouvoir uniquement du coté obscure ^^ :) quoi que tres dure a maitrisé mais dévastateur.

kickboxeur-du69 kickboxeur-du69
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 14:07:26

Telos54_3 :d) c'est vrai tu as raison d'un coté... mais après chacun son avis. Je suis d'accord avc toi sur le fait que les sith, apres avoir utilisé certains pouvoir plus ou moins puissant dans la Force, il ya un risque de dégradation de leur physique et donc dégradation de leur propre pouvoir. Enfaite c'est comme si le pouvoir des Sith se retournait contre eux meme. Mais si nous faisont les statistiques sur ce qui est d'un face a face entre maitre jedi et seigneur sith, normalement, le sith est le vainqueur. Il est vainqueur car il utilise une arme supplémentaire que les jedi n'ont pas : la colère et la haine. Ses deux "armes" supplémentaires proccure plus de puissance dans leur combat... ^^ dsl pour ce long récit mais voila c'est ce que je pense...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment