CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Spartanou Spartanou
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:03:49

=)

Telos54_3 Telos54_3
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 10:54:26

Moi aussi je pense jouer chasseur de prime. Travailler pour les sith , pour le plus grand malheur des jedi et de leurs troupes. Mais ils ont intêret à avoir du pognon . Sinon , je bosserai pour la république :sournois:

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:38:32

oui la meme t uprend le client le plus généreux , tuer un Sit hou un Jedi ça revient au meme tenmp que c'est bien payer non ? apres faut éviter de se mettre tout le monde sur le dos ...

Telos54_3 Telos54_3
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 14:27:51

Exact. De plus , être libre , sans devoir sans rien , juste ceux qu'on accepte de faire. Sans les sous demandés , on fait rien :non:

Vive le chasseur de prime , ça c'est un mec qui vit à fond sa vie , sans dépendre de personne. J'aime cette état d'esprit. Voilà pourquoi je veux être chasseur de prime dans le jeu.

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:35:04

mouai pis dès que ça chauffe dans un camp , que ta tete est mise à prix ou autre tu va te réfugier chez les autres ... "l'ennemi de mon ennemi est mon ami =) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:41:58

On ne peut pas changer de camp( ou alors pas encore annoncée) on peut juste être du côté clair ou obscur. Un Chasseur de prime "gentil ou "méchant" mais qui sera tout de pour l'Empire Sith :oui:

Odd-B4ll Odd-B4ll
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 18:23:06

Un contrebandier ne dépends de personne non plus tu sais ? Il n'est pas non plus partisans de la république mais n'aime pas l'empire, la république lui permet juste plus de libertés que l'empire je pense http://www.swtor-fr.com/pom/pages-43-contrebandier.html lisez ca avant de m en mettre plein la tronche xD mais le contrebandier est aussi libre qu'un chasseur de prime ^^

-Nightmare_XXI- -Nightmare_XXI-
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 19:19:02

"Les relations avec la République

Confrontés au choix d'une allégeance en ces temps troublés, les Contrebandiers ont été forcés de prendre en considération les implications d'essayer d'opérer sous le contrôle resserré de l'Empire Sith. Même si ils ne sont pas les membres les plus patriotiques de la République, beaucoup de Contrebandiers ont décidé que se ranger au coté de la République c'est se ranger au coté de la liberté, et bien sur, la liberté est tout. La République n'a jamais lutté de façon systématique contre les Contrebandiers. D'un point de vu général, ils ont plus communément été impliqués par les lois et l'application des lois de certains systèmes stellaires spécifiques, mais pas par la grande République. Ainsi, il n'a pas été trop difficile pour les Jedis et l'armée de la République d'accepter les Contrebandiers comme alliés, afin de résister à la domination grandissante de l'Empire Sith. "

Oui ils savent choisir leur bonne allier :ok: :hap:

-Nightmare_XXI- -Nightmare_XXI-
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 19:20:24
  • Oui ils savent choisir leur allier
Orychi Orychi
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:14:52

Oui mais j'espere quand meme qu'on aura un avantage numérique par raport a La république .
Je mexplique .
Tous d'abord en tant que ex joueur de wow (j'ais areter depuis février , javais des 80 coté hordeux ) la horde (les "mechant") se retrouve casiment tous le temp en infériorité numérique sur les champs de batailles . Donc pour cette fois j'aimerais que notre chere Empire sith attire le max de monde !
Pour boter le "hum hum" de larépublique et montré que se ne sont pas toujour les gentils qui gagnent !

Ps un topic sur la république est crée ! Donc la guerre est déclaré ! Poster un max de méssage sur ce topic Chere partisan de l'Empire sith . (pas de message inutile mais instructif qui vise a enrichire le débat.) Pour les sith , pour L'Empire , pour L'Empereur ! Vive L'Empire !

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:18:50

Et jajouterais concernant le probleme des classes que l'on pourait apliqué la lois d'équilibre du marché ^^.
Genre le chasseur de prime (c'est un exemple ^^) qui represente environs 10 % du total des joueur de L'empire comparé au sith 90% (c'est un exemple)
Et si on considère que les chasseur de prime sont ultra néssaire dans les instance , cela va entrainer une hausse de la demande (car rare) et le tous va s'équilibré
C'est certe un peu simpliste et ceci a des faille mais sa pourait résumé ou décrire ce qui va se passer .

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:19:26

hausse de la demande=hausse de l'offre

rouaniito rouaniito
MP
Niveau 5
16 juin 2009 à 23:30:40

"Tous d'abord en tant que ex joueur de wow (j'ais areter depuis février , javais des 80 coté hordeux ) la horde (les "mechant") se retrouve casiment tous le temp en infériorité numérique sur les champs de batailles . Donc pour cette fois j'aimerais que notre chere Empire sith attire le max de monde !"

d'un coté je me rappelle quand je jouai hordeux et ct il y a tres longtemps, le temps d'attente pour rentre dans un Champs de bataille était court voir casi nulle :lol: mais ct avant le système de champ de bataille inter-serveur.

Orychi Orychi
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:55:30

jeles pas connus enfin je pense pas

Telos54_3 Telos54_3
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 11:15:07

Si l'Empire est près à payer , alors OK , je soutiens ( Voilà , je suis déja à fond dans mon personnage :noel: )

SInon, ouai vive l'Empire! ça fait du bien de changer de camp un peu. J'ai déja joué à WoW , et j'étais du côté alliance. De plus , dans les jeu star wars , je me mettais souvent du bien . J'ai joué à kotor 1 et je voulais être à fond du côté clair. Mais c'est terminer! Je passe du côté obscur! Je me range du côté de l'Empire sith , en chasseur de prime émérite! Les jedi et leurs amis vont avoir du souci à s'faire :sournois:

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:12:44

Quelqu'un a assassiné ? je peut vous faire un prix ... bien que les républiquain ont mis la tete d'Orychi a prix ... et tres tres cher =)

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:19:20

Et hop un sith de plus !!! Comptés sur moi, freres siths !!!

Code des siths :

La paix est un mensonge, il y a seulement la passion.

Par la passion, je gagne la force.

Par la force, je gagne le pouvoir.

Par le pouvoir, je gagne la victoire.

Par la victoire, mes chaînes sont cassées.
La force me libérera.

LES SITHS EN FORCE !!!

Ice-vodka Ice-vodka
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 13:32:35

pour les assasina j'ai trouver le truck ... retrouve et reparer HK-47 héhé

je serait egalement le sith'ari

au faite vous savier que l'empereur c'est casser pour faire de mytserieuse chose laissent le pouvoir a personne ?

y crain st'empreure

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:32:42

nan nan nan , je réctifie , le pouvoir en force ... si l'acroissement se mon pouvoir personnel se solde par la mort de quelque Sith je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde ...
" Les Siths marchent par deux ; un détenant le pouvoir , et l'autre le désirant "

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:37:53

Je vien de lire certains messsages qui espèrent que les siths seront en supériorité numérique... Perso, je préférerais que ça soit équilibré pour de belle battailles épiques !!! Pas vous ? A quoi bon faire la guerre sans adversaires ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment