j'en suis à 425 GAME
Moi je fais une pause pour mieux me relancer dedans.
Perso je joue pas dessus comme un no-life parce que les stats et armures seront pas gardés
Mais j'y joue quand même bien évidemment
J'aurais une idée pour le jeu je ne sais point si elle est bonne mais bon rien de m'empéche de l'écrire ici:
En faite mon idée serait tout simplement qu'on ais tous un pouvoirs attribué au début au hasard pour toute la partie!
comme sa on serait obliger de s'adapter avec ce qu'on as....
C'est vrai qu'il y a beaucoup de rage quit encore plus depuis que le mode invasion est dispo,c'est pas top de faire une invasion en étant 6vs4 j'espere qu'il y aura des pénalités dans le jeu final
- Perso J'en suis a 20h de Jeu là, Moi Je Joue avec des Potes donc Bonne Ambiance et C'est Fun ;)
et ce que quelqun na pas aimer la beta ?
prck moi juste a voir les video on en entendre parler je l adore
^^
oé
Pour [CarlaBruni]
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4665:bungie-weekly-update-0705&catid=23:bungie&Itemid=2
Il y aura effectivement des pénalités
slt vous trouver pas bizzard que la derniere amelioration du casque police millitair coute 20 000 credit ? c'est un peu chere
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4665:bungie-weekly-update-0705&catid=23:bungie&Itemid=2
Il y aura effectivement des pénalités
Et de grosses pénalités
je post un petit lien afin de savoir si reach vous a plus ou non en avis plus directe ! sur le forum 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4959034-1-0-1-0-avis-sondage-halo-reach.htm
(un sondage)
voilà voilà j'espere avoir votres avis !
bon jeux.
blacko54 " tes pas asser for pour les avoir ou qoi les 20 000 poin ou qoi
lol
Mais ils se prennent pour qui bungie là is prevoient de banir des joueurs du live s'il se déco trop souvent d'une partie? ils nous menace avec leur bahammer en nous disant que c'est pas bien de quitter et qu'il nous surveillent
Bien sur que je suis contre les deconection précoce mais là c'est un peu abusé.
Je vais y reflechir à 2 fois avant d'acheter ce halo reach
Oh moi si j'avais pas dépensé plein de crédits déjà, pour plein d'armures, ça serait que là que ce casque me serait accessile Et en plus il faut la version précèdente, donc il revient au moins à 30000 CR
CarlaBruni > C'était déjà le cas dans Halo 3. Et encore heureux, les mecs qui font exprès de lancer une partie et de quitter n'ont rien à faire sur le Live.
en gros mauvaise connection domestique = plus de live
Sa m'arrive souvent sur la beta de me déco quand ma team se retrouve en infériorité sa veut dire que ça a été enregistré,que je vais avoir une punition
Le fait qu'on puisse se faire bannir du live ça a du mal à passer surtout au prix qu'on va le payer ce soit disant "jeu de l'année".
et o " sa sera vraimen le jeu de l annee et profiter de la beta prck apre faudra attendre jusqu au 3 octobre
31*