Bonjour a tous... j'aimerai savoir dans quel magasin précommander son édition limitée pour obtenir l'armure recon(on l'obtient en précommandant le jeu... oui mais ou?)
merci de votre réponse
Moi je te conseillerais Game parce qu'avec eux j'ai pu avoir Johnson, pour le mode Firefight d'ODST, grâce à la préco
Comment Game envoi le code de l'armure quand on commande par internet?Il l'envoi avec la commande ou plus tard?
je viens de regarder amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=halo+reach+edition+legendaire&x=0&y=0&sprefix=halo+re&ih=2_4_2_1_0_0_0_0_1_1.20_87&fsc=-1
300 € le legendaire !!
heureusement j'ai trouvé ici :
http://stargames.be/shop/1227-halo-reach-legendary-edition-xbox-360.html
Ouais pour amazon ce sont des vendeurs particuliers qui profite du peut de disponibilité de cette edition pour s'en mettre plein les fouilles
ben sa tombe bien.. game c le seul magasin ou je peut le precommander
g pris connaissance du nouveau bundle 360 slim spéciale grise halo reach+halo reach.... je voudrai savoir si il serai possible dobtenir recon en achetant (ou précommandant si c possible) le jeu... et jaimerai aussi savoir si le jeu seras en vf a lintérieur
excusé moi je voulais dire le pack....
Le Bundle n'a pas été annoncé en Europe, donc tu peux pas le préco encore t'façon... et je sais pas si en précommandant le bundle on reçevra la recon. Et oui il sera entièrement en VF, ils avaient dit que pour mettre la version originale et française il aurait fallu plus de 2 DVD il me semble.
Vous quoi tous avec la Recon?
C'est un truc à se faire Headshot dès que t'apparait, surtout que les flammes comptent pour un headshot....
Non.
Vous avez tout quoi contre ceux qui aiment la recon et le burning head?
Non mais sérieux, dans tous les jeux Halo, les joueurs ont toujours eu la même hitbox. Dans Reach elle diffère uniquement entre Spartans et Elites. C'est pas parce que tu mets une petite caméra sur ton casque ou un effet d'armure sur ta tête que tu vas te faire sniper plus facilement.
Grosso modo c'est juste esthétique, après chacun ses goûts.
nan mais y a pas les flammes je crois
merki luca
bonjour j'aimerai savoir si il est toujours possible dans les magasins games et micromania de precommander halo reach l'edition a 80 euros (la legendaire je laisse tomber.)
ou meme de pouvoir encore reserver le jeu car j'ai lus des post me faisant peur comme quoi meme en reservant le jeu il le recevrait que en novembre alors infos ou intox ???
Ca c'est la date de livraison de certains sites. Rien à voir avec les magasins, qui sont censés recevoir le jeu dès sa sortie. En revanche je n'ai aucune idée pour Micromania et Game, tu les as déjà contacté ?
nn mais i tu dis que l'on peut avoir reach des sa sortie sans reservé sa me va mais je prefere negocier avec ma mere pour le reservé au cas ou
bonsoir , a tous
voila je vous explique la panique :
je viens de pré-commander l'edition legendaire halo reach pour environ 94$ mais voila j'ai peur car j'ai plusieurs questions qui me tracasses:
j'ai commander le jeu sur AMAZON.UK.COM un site fiable??
vais-je recevoir mon jeu s'en probleme pas d'arnaque ou colis endommage ou vole sur ce site?
en precommande il dise ca : Halo: Reach Legendary Edition (Xbox 360)
(*Pre-order this game and get an exclusive, downloadable Spartan Recon helmet variant--See details below.)
donc si j'ai bien compris en ayant commander le jeu j'aurais l'armure recon??
ainsi que le casque en flamme et une autre armure qui sont dans le legendaire ??
et aussi si le code pour debloquer la recon marchera car j'ai acheter sur un site uk?
et aussi si le jeu sera en francais car j'ai vu sur le topic import export sur le fofo xbox 360 il y a marquer ca pour les precedants halo qui on étaient achetés en uk :
Halo 3
Version : UK
Langues / Sous-titres / Menus : US/FR
Halo 3 ODST
Version : US/CA
Langues / Sous-titres / Menus : FR
Version : UK
Langues : US
Sous-titres / Menus : FR
merci
Juste pour te dire que PSYKER avait répondu correctement à ta question dans l'autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-99976-1-0-1-0-aide-panique-question-precommande-amazo.htm#message_99981 ^^