Je pense pas. Je pense qu'elle sera déjà épuisée d'ici là.
Sans pré-commande c'est presque mort pour avoir la Légendaire. Et à sa sortie, les prix seront exorbitants.
Bonjour,
J'ai entendu qu'il y aurait peut être un pack console 360 slim + halo reach édition limité pour noël. Je ne suis pas sûr mais c'est peut être possible.
Cdl Az.
Pour l'édition légendaire, je pense que ça doit être assez difficile d'en obtenir une parce que je crois qu'elle sont déjà toutes réservée. Moi aussi j'ai essayé de la précommander mais impossible. Après tu peux toujours essayer de la trouver sur un site internet car des personnes les achètent pour les revendre plus cher après mais le prix ne sera pas le même.
Bonne chance ^^
Cdl Az.
Salut, non rien de tel n'est vraiment prévu. Il y aura probablement un bundle console + jeu en édition standard en Septembre, mais probablement pas avec le collector.
Peut être que je me trompe mais avec l'édition limité (pas légendaire) c'est possible
Az.
Pour l'édition légendaire je connait peut être quelqu'un qui va l'avoir pour 300euros et il va surement la revendre après pour 400-500 euros. Je vais lui demander si il va la revendre.
Az.
Apparemment non, il ne va pas la revendre parce que c'est son cadeaux d'anniversaire et ses parents ne veulent pas qu'il la revende.
Ah ok , en tout cas mon anniv est dans 7 jours , j,2000 points Microsoft,je vais préco l'édition limitée ou légendaire ,et je devrais normalement avoir 6 mois d'abonnement gold .
Mais bon vu les hordes de fan qu'ont préco la légendaire je crois que je vais devoir me rabattre sur la limitée .
salut
pour info c "est dispo sur amazon
http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-Reach-%C3%A9dition-l%C3%A9gendaire/dp/B003IT6QF8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1279301730&sr=1-3
trop tard
Je l'ai vu, j'y suis revenu quelques minutes plus tard, et hop encore disparu.
moi il est commandé sur http://vgc.playerone.be/id-124333-Halo+Reach+Legendary+Edition-sur-Xbox+360.html
j'ai toujours eu mes commande à l'avance
je viens de le commander sur stargames.be!
le gars qui a répondu a mon mail, m'a dit qu'ils n'avaient aucuns soucis avec cet article O_O donc du coup vu qu'ils livrent en France je fais confiance a nos voisins belges!
en espérant ne pas etre déçu
une rumeur circule stipulant quqa l'iterieur se trouverait un code pour recon dans la version legendaire.c'est vrais ou pas merci de repondre vite
Non, pour avoir la Recon il suffit de pré-commander son jeu chez les vendeurs participants. Peu importe l'édition.
PS: on ne connaît pas encore quels vendeurs participeront.
merci au moin je suis fixer
Quelqu'un connait l'ouverture des réservation dans des petites enseignes comme Dock Games ou Mega Games ?
excusez moi *j'ai préco à la FNAC (dans le magasin) l'édition légendaire , est-ce que quelqu'un sait si j'aurais le code pour la RECON ?
Aux Game situés au Royaume-Uni on peut l'avoir, en France ils n'ont apparemment pas mis à jour le sitepour ce bonus de préco, mais des vendeurs ont dit que ce sera annoncé bientôt, après pour la FNAC... J'en sais trop rien désolé