sinon suffit d'aller a la fnac ils peuvent tjs la preco et sans un système de méga membre trop VIP
bah si tu es sur de l'avoir !!!
sur cdiscount en guise de preco du jeu on n'a la recon ils sont fiables pour les offres comme ca je l'aurais la recon en ayant commande le jeu?
et le casque en flamme de ledition légendaire sera téléchargeable ou pâyant apres la sortie du jeu pour se qui le veulent sur le marche xbox live ?
j'ai commande sur cdiscount un site vraiment fiable?
Oui tu auras la Recon
Le casque -flamme- sera disponible UNIQUEMENT dans la légendaire
OUI ce site est fiable
Je t'ai répondu sur ton sujet, après le lock d'imrane.
et pour le casque en flamme il y aura peut etre un contenue payant non?
Pas annoncé et très peu probable.
Vous pensez qu'Ebay (vendeurs professionnels hein) est fiable?
Qui sait a combien d'exemplaire existe l'édition Légendaire ?
J'ai entendu parler de 5000 exemplaire mais je ne suis pas sur!
j ai commande l édition collector parcque y a plus de légendaire a jeconsole
bah tant mieux tu fera des economies et tu jouera a halo comme tout le monde peace
Un peu plus d'un mois d'attente et rien à se mettre sous la dent en attendant, ça va être dure...
oui mais bon à la base il devait sortir fin octobre donc 14 septembre on va pas se plaindre je pense^^
Nan la seule date jamais annoncée est celle du 14 Septembre, il a jamais été prévu pour octobre.
C'est mort pour la légendaire ?Je croyais qu'il sortait en octobre donc je mi suis un peu tard (honte a moi !!!!) .
Qu'est ce que vous avez tous avec l'édition légendaire.
C'est la collector mais avec une figurine .Vous aimez tant les figurines ^^" ?
Moi j'vais me taper l'édition normal mais je vais la soigner comme si c'était un enfant
Je prévois même de nettoyer la Xbox avant d'insérer le CD
La manette plein de crasse aussi .Et évidemment, le petit effort mazochiste pour profiter à 100% : Installer le jeu (ça prends 20min mais pendant 20min c'est )
Si, il reste encore des Edition légendaire mais UK ^^
Mais comme le jeu sera STFR no soucis