CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 139»
Page suivanteFin
signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:34:12

Merde j'avais promis de… Tant pis.

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:34:52

(Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=vTOhFldObmo )

Soudain, un cri, strident et aigu, à vous faire saigner les tympans, rugit dans les airs.
Le Commandant Spec Ops 'Akamee regarda vers le ciel. Tout le monde, moi compris, l'imita. Différentes formes, difformes, arrivèrent rapidement dans nos directions avec un grand bond, sortant de nulle part.
Elles tombèrent avec lourdeur, un peu partout sur la scène. Mes alliés ouvrirent immédiatement le feu sur elles, mais les floods possédaient également des armes de tous types : Jiralhanaes, covenantes et humaines, en clair tout ce qu'ils avaient pu trouver.
Au moment où j'allais aider mes frères, l'une de ces abominations atterrit juste devant moi, comme pour m'empêcher de les rejoindre. Le choc dû à son atterrissage musclé provoqua un sinistre son, comme une espèce de craquement d'os. Cette erreur de la nature n'était autre qu'un Jiralhanae, encore plus laid que d'habitude. De la bave, mélangée à du sang vert et bordeaux, coulait de sa mâchoire, elle-même séparée en deux. La forme d'infection était entrée par la grande gueule, puis avait traversé la trachée à l'aide de ses flagelles pour avoir enfin pu prendre le contrôle de la bête. La mâchoire inférieure était quasiment sur le point de tomber. La mâchoire supérieure, encore attachée au crâne, n'arrêtait pas de gigoter. Le dos s'était également énormément bosselé. La créature poussa un cri, laissa échapper une nouvelle quantité de la bave récemment décrite et vint se jeter sur moi.
J'ouvris le feu, sans hésiter, contre ces deux ennemis qui ne faisaient qu'un. L'abomination ignora les impacts de plasma et répliqua immédiatement en me donnant un coup de fouet avec sa peau qui s'était déplacée pour en créer un. J'esquivai le coup mortel en faisant une roulade en arrière, mais, en me relevant, je trébuchai sur une pierre. En relevant la tête, je pus apercevoir, l'espace d'une seconde, cette immonde chose qui me sautait dessus, le fouet en arrière, prête à frapper.
Je roulai sur le côté et me relevai rapidement en me remettant sur mes jambes, puis je donnai un coup de mon coude gauche dans la créature. Mon bras traversa facilement la peau qui était devenue étrangement molle après l'infection. Le parasite poussa un cri atroce qui provoqua un énorme frisson qui me parcourut dans le dos. Puis, il s'effondra sur le sol, amputé de plusieurs parties.
Je vis la forme d'infection qui s'échappa des lambeaux de son ancien hôte et la regardai se diriger droit devant elle : derrière mes alliés.
Je lui courus après et, au moment où elle allait sauter au cou, dans le dos du Commandant, je la rattrapai avec ma main gauche en la tenant par une espèce de dôme qui trônait sur sa tête. Elle essaya alors, pour se dégager, de planter ses flagelles dans mon bras bionique... sans succès car mon bouclier tint bon.
Je la jetai sur le sol et l'aplatis avec mon pied... puis essuyai ce dernier contre un rocher.
'Akamee semblait n'avoir pas remarqué que je lui avais probablement sauvé la vie.

Ces abominations étaient partout : humains, Jiralhanaes, formes d'infection... mais la majorité des parasites était composée de Sangheilis, ce qui avait fait accroître ma détermination à abréger leurs souffrances. Tous les floods zigzaguaient entre les divers rochers qui se chevauchaient les uns sur les autres. Le crash du croiseur en était la cause.
Le Commandant tirait sur tout ce qui bougeait. Il y eut même un moment où je me trouvai devant lui et il me mit en joue. Heureusement, d'un geste de la main, la rafale de plasma partit en l'air.
-Désolé, me déclara-t-il.
-Faites attention à vos mouvements, Commandant, lui répondis-je.
Il était aveuglé par la haine, ce qui était tout à fait normal, mais il devait tout même prendre garde à ne pas tirer sur ses alliés.
Les parasites semblaient être plus intelligents qu'avant. Ces vermines avaient totalement infecté Grande Bonté. Ils avaient réussi à voler un vaisseau, à passer dans le sous-espace, puis à établir de meilleures stratégies. Ils avaient vraiment changé.
Soudainement, des tirs provenant d'au-dessus de nos têtes vinrent se joindre aux nôtres et éradiquèrent la menace. Une fois le sol quasiment vitrifié par les impacts de plasma, je vis quatre guerriers sauter jusqu'à nous. Ils sortaient de l'extérieur d'un bâtiment bien endommagé.
Je reconnus aussitôt mes frères avec lesquels j'avais vécu tant de batailles : Usze, N'tho et l'Arbiter, mais il y avait aussi le Démon. En touchant le sol, celui-ci s'enfonça presque jusqu'au genou. Son armure devait vraiment peser une demi-tonne. Il avait deux paires de petites mitraillettes sur les cuisses et un gros fusil qui, si je me souvenais bien, était d'un gros calibre. Il tirait plusieurs projectiles en un seul tir et était très efficace en combat rapproché.
Il nous salua d'un rapide signe de tête. Il avait l'air encore plus nerveux que nous.
Tout le monde lui répondit également.
Je fis un salut traditionnel à mes frères qui l'accompagnaient. Ceux-ci me le renvoyèrent aussitôt.
-Heureux de vous revoir, leur annonçai-je.
-De même, répondirent les trois concernés tous en chœur.
Thel nous regarda tous pendant un instant.
-Frères, je crains que vous n'ayez à m'annoncer une mauvaise nouvelle...
-Hélas mon frère, déclara un Spec Ops venant d'un croiseur récent. Ce vaisseau nous a échappé.
-Je ne comprends pas... Grande Bonté... Nous étions pourtant des centaines !
-En effet, mais... le parasite... Il a évolué.
Le Démon nous gratifia d'un signe d'impatience.

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:36:47

( Chapitre XXV, Au-dessus de l’Afrique du Sud, À bord d’un Croiseur appartenant à la Flotte de la Retribution, Salle de Largage.
Nuit, fin Novembre, 2552. )

J'essayerai vraiment de penser à ne pas oublier de laisser ces Bugs apparaître…

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:26:54

Vraiment bien, comme j'ai pas joué a Halo 3, j'ai pas trop comprit ce que c'était les saloperies genre les colosses et tout :noel:

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:14:53

Ah je redécouvre des chapitres :content:

Nostalgie de 1an certes mais tout de même :coeur:

mimicicu91 mimicicu91
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 00:34:43

" Heureusement, d'autres arrivèrent entre nous, obligeant l'humain à lâcher... non, à détacher brutalement la tourelle de son support et à continuer d'ouvrir le feu sur les floods. Je soupirai, et dus tout de même le féliciter pour avoir tout détruit sur son passage. " :rire:
N'empêche que c'est bien pratique ça, de pouvoir détacher les tourelles dans H3/Reach...

Par contre la musique de Bibliothèque... Tu crois qu'on en n'a pas eu assez ?!! :-((
Non, je plaisante (évidemment), la musique est bien choisie, mais j'ai moins stressé qu'au début de la fic, vu que là les persos sont à l'air libre :noel:
Très bonne suite !
Et "Le Démon" > n'importe quel Sangheili :oui:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 09:30:11

Oui :rire2:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 09:34:23

T'as failli t'en prendre une dans ce chapitre hein ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 09:48:27

Oui ce Juggernaut a donné du fil à retordre à Drak :hap:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 10:37:47

Drak ne mourra jamais, c'est dans le script :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 10:39:11

Ah ? :hap:

Dis-donc vous chercher loin :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:10:10

Chapitre XXVI, Destroyer Shadow of Intent, Passerelle.
Nuit, fin Novembre 2552.

(Correction: Capitaine de vaisseau Rtas ‘Vadumee, et non Commandant)

Malgré les efforts de l’Oracle, il avait de la peine à réparer le support où était retenue l’I.A.
Rtas, étant assis sur son siège de Capitaine, était tout de même souciant pour elle, car elle contenait de précieuses informations. Moi, j’étais parmi les nombreux officiers de la passerelle, en face du Démon et de Thel à ses côtés.
L’Amiral, avec sa Commandante à ses côtés, voulait essayer de se rendre utile, malgré tout. Mais Rtas lui répondait fermement. Une tension entre eux était facilement visible.
Pendant que l’Oracle essayait toujours de réparer cette chose, je sentis quelque chose me caresser l’épaule.
Je regardai en arrière et vis mon inséparable Huragok. Il insistait vraiment de le suivre.
-Pas maintenant étrangeté ! lui chuchotai-je.
L’Huragok grogna de colère et d’impatience, mais il resta tout de même derrière moi.
Soudain, au moment ou tout semblait perdu pour l’Oracle, l’I.A. apparu.
Je détournai mon regard de l’Huragok et vint regarder cette Humaine bleue. Des données que je ne comprenais pas défilait sur son corps qui semblait nu. Mais au fur et à mesure qu’elle parlait, nous nous rendîmes compte que ce n’était pas vraiment l’I.A.
-C’est un message, déclara le Démon à Rtas, déçu.
-Écoutons-le, conclut Rtas en faisant signe de le jouer.
L’Oracle fit passer le message.
L’I.A. semblait faible, très faible. Mais elle arriva tout de même à nous expliquer la seule solution pour stopper le Parasite sans activer les Halos, était l’Arche.
Le message n’en disait pas plus.

Rtas décida donc d’aller à l’Arche, pour combattre Vérité et ses macaques. Tout le monde acquiesça dont moi pour cette décision dans un rugissement d’affirmation. Mais l’Humain semblait désespéré. C’est alors que Rtas amplifia ce désespoir, en lui disant que tout était perdu pour les Humains.
Un grand débat entre Rtas et l’Amiral éclata. L’Humain commença à mettre déjà leur situation en cause par la destruction de la moitié de leur continent. Rtas riposta en expliquant clairement le danger des Floods. Au moment ou l’Amiral serra le poing, sa Commandante insista sur l’idée d’aller sur l’Arche, mais l’Amiral n’appréciait pas la situation de l’I.A., elle était pour lui infectée et que sa solution pouvait être un piège. Mais la Commandante était déterminé.
L’Amiral déclara alors que les forces Humaines devaient plutôt rester sur Terre, pour tenir.
L’Arbiter s’exclama, comme quoi si l’I.A. avait tort, le Parasite avait déjà gagné.
Le Démon prit alors sa décision, d’aller sur l’Arche, qu’il avait une confiance totale chez l’I.A.
L’Amiral resta sceptique dans cette décision.
Pour conclure, une poignée d’Humains décida de partir avec nous, sur l’Arche. Ainsi que Johnson, Keyes et le Démon.
L’Amiral partit dans un vaisseau, puis resta sur Terre.

Pendant que notre flotte voyageait à travers le portail que Vérité avait ouvert, je dus pour finir craquer et suivre l’Huragok.
Il m’emmena dans la Chambre de Vasla, Je me sentis à nouveau une chose revenir. Je soupirai en la voyant toujours allongée.
L’Huragok se tenait à côté d’elle.
-Étais-ce toi qui avais essayé de me parler avant que je sois largué ? lui demandai-je en m’asseyant aux côtés de Vasla et en la caressant soigneusement.
L’Huragok me regardai et soupirai de bonheur.
-Alors ? insistai-je en me redressant.
L’Huragok reprit ses esprit et se dirigea alors vers un ordinateur. Il tapa plusieurs hologrammes et appuya pour finir sur une touche.
Une annonce assistée d'une voie synthétisée me bouleversa complètement, j'étais pétrifié par la stupeur.
-Je ne sais pas comment te l’annoncer. C’est très difficile à expliquer comment je suis arriver là mais… Je suis Vasla. Drak, tu m’as tellement manqué.

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:12:05

Vous n'imaginez pas le nombre de bugs " 
 " que j'ai du supprimer dans ce chapitre. GROS BUGS DE MERDE ! J'espère pas en revoir car ça mais 30 min à les supprimer et corriger le texte en paragraphes…

Enfin bref, c'est ainsi qu'un événement important commence. Je vous conseille de rester bien attentif à tout ce qu'il va se passer par la suite, car ce sont des informations importantes.

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:15:37

Toi t'as du mettre des fleches et gros caractères sur Word :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:16:46

J'suis pas sur Word.

Rofl_mao Rofl_mao
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:18:34

Ben donc t'utilises un autre logiciel dans le genre ? :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:21:09

Oui, mais le problème (que je viens de trouver :cool: ) c'est que les c/c font ces " 27t@#“|8 "

J'ai trouvé un moyen pour y remédier :p)

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 21:17:06

L'Huragok, j'avais comprit depuis 2-3 chapitres que c'était Vasla :cool:

signorets signorets
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:22:42

:ouch:

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 10:00:35

:up: Matinal.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment