CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Drak 'Volamee, Tome I et Tome II.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 139»
Page suivanteFin
_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:57:40

Désolé. :(

mimicicu91 mimicicu91
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 18:30:58

Lu !

:spoiler:
Rtas 'Vadumee sait faire la "boucle de Keyes" ? :noel:
C'est dans Fall of Reach, pour ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir lu :-)))
:spoiler:

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 20:20:19

Exact c'est inspiré :rouge:
Mais j'avais tellement envie de faire cela :ange:

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 06:59:02

:up: Matinal

Suite ce soir :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:40:54

Chapitre XXIV, En orbite autour de la Terre, Destroyer Shadow of Intent, Salle médicale principale, Chambre de Vasla ‘Putumee, 
Novembre 2552. 

( Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=c3Ab9LuEfjY )

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis cette bataille. Le Commandant humain Hood avait rassemblé tous ses vaisseaux pour une grande offensive. J'appris également qu'Usze, N'tho et Thel avaient récupéré le Démon. De plus, Rtas m'avait informé que plusieurs croiseurs Sangheilis nous avaient rejoints. Étant un destroyer, notre vaisseau fut donc désigné comme le vaisseau-amiral de cette flotte, nommée tout récemment « La Flotte de la Rétribution ». Nous étions les seuls connus à combattre l'Alliance covenante avec les humains.
L'Amiral avait un plan : il fallait que mes frères et le Démon aillent détruire les canons antiaériens pour permettre à ses vaisseaux, je dis bien les vaisseaux humains et non les nôtres, de pouvoir attaquer Vérité. Cette décision de Hood n'était pas négociable.
Cette lâcheté de vermine, Vérité, était toujours dans son vaisseau forerunner. Ses croiseurs et ses destroyers se situaient à ses côtés. Il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait, mais nous ne savions pas encore quoi.
À travers le hublot que je contemplais, durant ces grandes pensées, je vis de gros nuages qui se densifiaient au-dessus du vaisseau triangulaire. Je n'arrivais pas à distinguer les structures dans les fouilles, mais il me sembla que cela ressemblait à des constructions forerunners...
Étrange, les forerunners avaient donc aussi bâti ce monde, tout comme le nôtre, il y a si longtemps ? pensai-je.

Je fus sorti de mes pensées par une chose qui revint soudainement en moi. Cette chose s'était échappée de mon esprit depuis que j'avais quitté cette pièce, mais à présent, elle était revenue.
Je me sentais à nouveau plus... vulnérable. Je me sentais comme séparé entre deux mondes : celui-ci et cette chambre.
La présence de Vasla m'influençait énormément. Je restai à nouveau de longues heures en espérant qu'elle se réveille enfin.
J'essayai de tenir, mais mes paupières étaient si lourdes. Je n'avais ni dormi, ni quitté cette salle depuis la bataille qui avait eu lieue quelques jours auparavant... Le sommeil finit tout de même par me conquérir.
Je fus néanmoins réveillé par l'Huragok qui émit des frémissements de curiosité.
J'ouvris les yeux et le vis très proche de moi, si proche que je sentais sa drôle d'odeur.
-Ça va... Ça va... grognai-je en lui faisant signe de s'écarter.
Il me fit signe de le suivre. Je regardai Vasla une dernière fois puis acquiesçai.
L'Huragok me fit comprendre qu'il était urgent que je le suive. Mon regard se fixa longuement une dernière fois sur Vasla. J'ignorai les nombreux gloussements d'impatience de l'Huragok, mais je finis tout de même par acquiescer avec un long soupir de tristesse.
Je sentis une chose m'abandonner en franchissant la porte, la même qu'avant.

[...]

J'arrivai sur la passerelle. Rtas, ainsi que tous les officiers nécessaires sur le pont, se trouvaient non loin de la table centrale de la pièce. Ils étaient très beaux dans leurs scintillantes armures rouges. Je pensais faire tâche parmi ces officiers avec mon armure de couleurs noires et pourpres, mais je décidai de laisser ce sentiment de côté en me rappelant que cette merveilleuse armure de SpecOp était de la même couleur que mon propre sang. Je me sentis soudain très fier en la portant. J'avais une grande envie de combattre pour mon honneur, de tuer tout ennemi qui se mettrait sur le chemin de notre race.
Pourquoi n'avais-je jamais ressenti tout cela auparavant ? Je savais que j'étais un peu différent, un peu étrange au niveau du comportement, mais il me sembla que depuis que Vasla était tombée dans le coma, je devenais de plus en plus dur, plus haineux et j'éprouvais moins de sentiments envers certaines choses que j'appréciais autrefois.
Toutefois, je redevenais moi-même quand je pénétrais dans la chambre de Vasla... C'était donc ça cette chose qui me quittait. Je redevenais un Sangheili normal, porté par un grand sens de l'honneur et une inébranlable fierté d'être Sangheili dans l'âme, des choses qui avaient été moins présentes auparavant chez moi.
J'étais bien entre deux mondes.

Je fus sortis de mes pensées par une explosion qui se reproduisit sur la table. Je rejoignis alors tout le monde. Rtas me salua de la même manière que les autres officiers le firent. Je leur répondis également avec un très bref signe de tête.
Je pouvais apercevoir sur la table, qui projetait des images holographiques, qu'un canon antiaérien avait été détruit. Il était sur une grande crête. Je crus même apercevoir des silhouettes en dessous de ce canon... Une... Deux... Trois... Quatre guerriers. Je déduisis alors que, parmi ces quatre guerriers, il y en avait trois qui étaient Sangheilis. Il était très simple de reconnaître les nôtres, grands et courageux, plein d'honneur et de fierté. Je pensai directement à Usze, N'tho et l'Arbiter. J'étais heureux de savoir qu'ils étaient en vie.
Par contre, l'autre semblait légèrement plus petit et se tenait beaucoup plus droit. Il s'agissait sûrement le fameux Démon.
Rtas appuya alors sur un bouton et la vue changea en faisant comme un grand recul sur le champ de bataille. Des hologrammes de plusieurs vaisseaux humains se dévoilèrent, prêts à attaquer. Leurs réacteurs crachaient des flammes. Rtas fit alors rouler une sorte de boule qui était située sur la table. Ses gestes faisaient bouger la vue de la projection holographique en faisant en sorte de pouvoir suivre les vaisseaux humains qui s'approchaient du vaisseau forerunner de Vérité qui apparut petit à petit sur la table. Puis, les vaisseaux humains ralentirent légèrement. Un énorme cratère se dessina sur la table. On n'en vit pas la fin. De plus, il y eut d'étranges structures forerunners qui entourèrent le vaisseau.
Déjà qu'elles étaient étranges sur Halo, elles l’étaient encore plus dans ce cratère... pensai-je.
Les croiseurs et destroyers covenants étaient en formation autour du vaisseau de Vérité. Ils ne bougeaient pas.
L'officier de communication se rua alors sur son poste et réclama que l'on vienne écouter ses messages.
-Commandant, la flotte humaine va attaquer. Ils insistent sur le fait que nous ne devons pas les aider. C'est leur combat.
-Eh bien qu'il en soit ainsi, déclara Rtas en soupirant.
Au moment où il posa ses mains sur la table, des chasseurs humains de formes triangulaires foncèrent vers Vérité et lâchèrent des centaines de bombes. Puis, les vaisseaux humains chargèrent tout en tirant des dizaines de missiles.
Les croiseurs covenants s'écartèrent du lieu où se tenait Vérité. Était-ce bon signe ?
Le sol trembla, les structures situées autour du vaisseau forerunner commencèrent à s'élever et le vaisseau de Vérité commença à descendre dans une sorte d'ascenseur. Puis, un long faisceau bleu et blanc s'éleva dans les airs, depuis la pointe encore visible du vaisseau.
Puis, celui-ci augmenta et augmenta... jusqu'à imploser.
J'eus tout juste le temps de voir des vaisseaux humains qui subissaient une onde de choc que tout s'éteignit subitement dans le vaisseau. Puis, nous subîmes la même onde de choc.
La dernière chose que je vis fut le bord de la table.

(Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=AT7WSYIHy5E )

-'Volamee, réveillez-vous.
J'ouvris brusquement les yeux, remerciai rapidement l'officier de navigation qui m'avait réveillé et regardai la table qui était de nouveau rallumée.
Une immense boule de sous-espace avait été créée. Le vaisseau de Vérité ainsi que sa flotte y pénétrèrent.
Mes poings se serrèrent. Ces pourritures s'enfuyaient... elles s'enfuyaient vers l'Arche. Je frappai la table avec mon poing droit et poussai un énorme grognement.
Sur la crête, je vis mes frères contre un rocher. Ils se levèrent et je vis Thel se dresser et hurler toute sa haine en serrant les poings.
-Nouveau contact ! dit une voix humaine dans la liaison COM publique.
L'officier de communication appuya sur l'un des boutons de son poste.
Un écran changea et un vaisseau covenant fumant sortit du sous-espace.
Un murmure m'échappa.
-Non... Pas ici... Pas maintenant...
Je courus jusqu'au hublot le plus proche. Rtas m'interpella mais je n'y prêtai guère attention.
Je vis ce croiseur. Une fumée brune s'échappait de ses moteurs. Il se dirigea droit sur les ruines d'une ville. Son crash me fit entrechoquer mes mâchoires. Le flash aveuglant qui suivit laissa des points au milieu de mon champ de vision.
Les floods... les floods étaient ici... sur le monde natal des humains.
-Je n'aimerais pas être à leur place, dit Rtas qui était à mes côtés sans que je ne m'en rende compte.
-Mais Commandant 'Vadumee, comment sont-ils arrivés à voler l'un de nos croiseurs ? déclara l'officier de maintenance.
-Depuis Grande Bonté, déclara l'officier de communication.
-Maudits macaques, grogna Rtas. Incapables de protéger la moindre chose.
L'officier de communication écouta un message, puis son visage s'assombrit.
-Les floods ont complètement infecté Grande Bonté.
Un long et sinistre silence enveloppa l'atmosphère de la salle.
-J'y vais, déclarai-je en me dirigeant vers la sortie.
-'Volamee, que comptes-tu faire ? me demanda Rtas.
Je me retournai et lui dis en le fixant droit dans les yeux :
-Filer un coup de main aux humains, aux côtés de mes frères.
Rtas soupira lentement, puis acquiesça.
-Très bien, tu seras largué avec les autres Spec Ops.
-Quel bonheur... me battre avec des recrues.
-Ne t'en fais pas, il y en aura un qui te plaira. Il sera d'ailleurs ton Commandant.
Rtas et moi n'arrêtions pas d'essayer d'avoir le dernier mot.
-Et comment se nomme ce novice ? continuai-je.
-'Akamee, Nol 'Akamee, me répondit-il.
-Jamais entendu parler, mon Commandant.
-Eh bien, une chose 'Volamee... ne le sous-estime pas.

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 18:52:14

Nol rentre dans l'histoire :noel:

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:06:22

N'importe quoi :noel:

spar-tan spar-tan
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 19:38:30

suite suite suite :hap:

mimicicu91 mimicicu91
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 19:40:39

C'est quoi ce bug inter-temporel ?? :ouch2:

Nol Akamee c'est pas le Sangheili-Jiralhanae ?? :rire:

Ou son fils...

mimicicu91 mimicicu91
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 19:43:08

J'ai oublié de poster la suite de mon...post

C'est ici qu'on retrouve notre Spartan ? :hap:
Oui, j'adooooooore les croisements ! :oui:

Et la musique colle superbement au texte :ok:
Enfin, ça c'est par rapport à ma vitesse de lecture, mais pas grave :noel:

Nol-Akamee Nol-Akamee
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:55:35

Bah quoi, y'a des batailles importantes où on se dit que le monde est petit :noel:

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:16:57

Wow j'avais pas vu ces bugs avec des |]¡Ç©|°Ω√“]#¡ qui font chier… Je ferai gaffe la prochaine fois. :desole:

Enfaite Merci chers lecteurs :) Et oui Nol est dans l'histoire mais ne restera qu'un petit rôle secondaire :)

Le prochain chapitre, ça va chier je vous préviens déjà. Deplus c'est un chapitre assez long ~4000 mots.

Ah des comz sur la musique :bravo: enfin je suis heureux d'en entendre :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:20:45

Chapitre XXIV, En orbite autour de la Terre, Destroyer Shadow of Intent, Salle médicale principale, Chambre de Vasla ‘Putumee.
Novembre 2552.
( Musique du passage: http://www.youtube.com/watch?v=c3Ab9LuEfjY )

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis cette bataille. Le Commandant humain Hood avait rassemblé tous ses vaisseaux pour une grande offensive. J'appris également qu'Usze, N'tho et Thel avaient récupéré le Démon. De plus, Rtas m'avait informé que plusieurs croiseurs Sangheilis nous avaient rejoints. Étant un destroyer, notre vaisseau fut donc désigné comme le vaisseau-amiral de cette flotte, nommée tout récemment « La Flotte de la Rétribution ». Nous étions les seuls connus à combattre l'Alliance covenante avec les humains.

Voilà comme ça le début du chapitre est plus lisible :)

mimicicu91 mimicicu91
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 20:55:33

J'espérais juste que Nol allait pas voler la vedette à Drak, parce que l'un a un bras bionique capable de broyer les os d'une brute, et l'autre est à moitié... brute justement
Alors Nol a pas intérêt à défoncer tout le monde tout seul ! :-(( :rire:

(Mais sinon c'est Nol 'Akamee ou son fils qui est super balèze et à moitié brute ? :hap: )

signorets signorets
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 22:33:47

Son fils.

Mais non t'inquiètes, mon personnage restera mon personnage (33 ans durant cette périore) et Nol (qui n'a que 19 ans durant cette période), et bien tu verras que Nol ne sera pas tu tout la vedette.

Bref Tu verras :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 12:13:21

Vous voulez une suite ce soir ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 18:26:56

:up:

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:14:31

Je veux bien un sweet ce soir :ok:

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 19:15:20

une sweet*

signorets signorets
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:33:38

Chapitre XXV, Au-dessus de l’Afrique du Sud, À bord d’un Croiseur appartenant à la Flotte de la Retribution, Salle de Largage. 
Nuit, fin Novembre, 2552. 

Dans cette salle sombre, uniquement éclairée par les faibles et diverses lumières turquoises, les nacelles de largage étaient alignées sur deux rangées et maintenues parallèlement entre elles. Un petit couloir fin se tenait entre elles.
Les portes des nacelles, situées à l'avant de celles-ci, étaient toutes orientées vers moi. Elles « regardaient » le couloir au milieu de leur rangée.
L'Huragok me suivait encore. Pourquoi d'ailleurs... ? Je me retournai et lui dis au revoir... sauf qu'il ne répondit pas et, à la place, essaya une nouvelle fois de m'enlacer.
Je le repoussai donc.
-Pourquoi essaies-tu donc toujours de m'enlacer ? demandai-je, lassé de son étrange comportement.
Il baissa la tête et soupira. Un frémissement le parcourut. Je lui promis quand même que je reviendrai. Je ne comprenais plus du tout son comportement, si attachant envers moi.
Toutes les nacelles de largage étaient verrouillées, mis à part une qui était située au fond à droite. Tout le monde était prêt. Il ne restait plus que moi.
Je me hâtai alors vers la mienne. Elle avait une forme hexagonale et irrégulière, dont les pans inférieurs étaient plus longs que les supérieurs et des lumières bleues brillaient sur sa coque. Elle était comme toutes les autres, excepté le fait qu'elle m'attendait.
Je plaçai mes deux armes, c'est-à-dire mon épée et mon fusil à plasma, sur mes hanches. Ceci fait, je me plaçai à l'intérieur de la nacelle. On y était vraiment à l'étroit, mais je sentis une légère sensation d'intimité et de protection. Je croisai alors mes avant-bras en « X » car ils ne pouvaient descendre plus bas. La structure de la nacelle était uniquement prévue pour accueillir en son sein les gracieuses formes d'un Sangheili.

L'Huragok se mit devant moi. Sa tête n'arrêtait pas de gigoter. Apparemment, il cherchait un moyen de me dire quelque chose, mais c'était malheureusement une chose impossible à accomplir pour lui. Il me regarda tout de même de ses six yeux et je vis qu'ils brillaient beaucoup. Était-ce des larmes que je voyais ? Cette créature était vraiment étrange. J'essayai de le rassurer en lui promettant que je reviendrai. Puis, voyant que mes frères s'impatientaient dans leurs nacelles, je décidai d'enclencher la fermeture de la mienne.
-Prêt, annonçai-je à haute voix.
La porte commença à monter vers le haut, en se fermant hermétiquement, lentement... Puis, je vis de moins en moins l'Huragok à cause de la porte qui montait petit à petit. Ce dernier s'était désormais calmé, mais ses drôles de tentacules et ses autres membres commencèrent à s'agiter. Soudain, un étrange son, strident, résonna dans mon casque.
-Difficile. Expliquer. Pas Huragok. Va...
-Quoi ? m'exclamai-je à haute voix.
La porte finit par se fermer complètement, ce qui mit fin à la discussion.
Était-ce vraiment l'Huragok qui avait réussi à émettre un message à travers les haut-parleurs de mon casque ?
Et d'ailleurs, je n'avais pas tout à fait compris ces mots qui s'apparentaient plus à des grésillements.
-Il est des nôtres, annonça une voix.
-Qui est-ce ? demandai-je, oubliant ce qu'il s'était passé il y avait quelques secondes.
-Votre Commandant. Commandant Nol 'Akamee.
-Enchanté, Commandant, repris-je hypocritement.
-Vous en avez mis du temps.
-Désolé, cela ne se reproduira plus, Commandant, répondis-je à contrecoeur.
-Je l'espère pour vous.

Des lumières bleues vinrent illuminer la nacelle. Je pus voir assez distinctement mon armure, ainsi que mes armes. Les reflets de ces lumières voyagèrent lentement sur ma scintillante armure noire, en fonction de ma respiration lente et continue.
-Équipe au complet, déclara le Commandant. Séquence de largage imminente... Accrochez-vous.
Aussitôt que ce mot eut traversé mon esprit, je sentis mon estomac remonter durant une fraction de seconde, puis un énorme choc secoua mon corps entier. Tous mes muscles se tendirent d'un seul coup.
Je n'eus le temps de comprendre que j'avais atterri que la porte de la nacelle sauta et fit jaillir des étincelles bleues. Une brume épaisse était visible, mais elle se dissipait rapidement. Je ne savais pas si c'était la poussière dû à l'impact de nos nacelles ou si c'était la brume habituelle émise par les floods. Peut-être était-ce les deux...
Je fis craquer ma longue nuque et mon dos, puis saisis mon fusil à plasma. Ma main gauche resta à proximité de mes hanches, près de mon épée, au cas où la situation se gâterait.
Je sortis de la nacelle et montai sur un gravas, composé de terre, qui s'était formé devant elle. Je vis que la fumée s'était presque totalement dissipée.
Je pouvais apercevoir mes frères, dispersés un peu partout dans ces terres ravagées par le crash. En effet, un immense précipice était situé juste derrière moi, formé par la trace du crash du croiseur. En suivant la trace, on pouvait apercevoir le croiseur, totalement décomposé. Je ne voyais que des décombres. Il y avait également des braises qui volaient, un peu partout. Dans le ciel, la gigantesque sphère du sous-espace était vraiment impressionnante à observer. En dessous, l'immense cratère des fouilles, qui faisait je ne sais combien de kilomètres, s'ajoutait à ma vue.
En gros, on se croyait dans une Armageddon.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment