Je vay crevay
Je fais un commentaire, je souffre.
Les débats, au bout d'un moment, on en peut plus c'est tout.
Moi aussi je souffre, très durement !
Pourquoi ?
Oui amis le forum devient merdique, 15 000 sujet de "c koi votre obejt préféré xD" "votre avi sur leu je )))" "ceu ki manque sur le jeu mdr" "ikoérance trololol"
A cause de la mort du streaming, un grand ami à moi
Il ne tient qu'à nous de l'améliorer.
Bah oui amis avec quoi
Déjà il faudrait durcir les règles
Le forum est merdique depuis un bon moment déjà.
On a un mauvais mod faut dire
Noban, humour
Ouais vous avez raison, je vais kicker toutes les personnes qui ne savent pas faire une recherche comme ça le forum encore bien plus vide donc merdique.
Que feriez vous sans les topics doublons pour vous amuser à raconter des conneries ?
Tu marque un point
Mais ce serait bien de faire un topic avec les liens de tous les topics "officiels" du forum
Bah tiens, cet abruti de Plank en a fait un...
Non ne fais pas ça please
Tu es le meilleur modo de JVC
Il est bien mon TALC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-261196-1-0-1-0-livre-des-quetes.htm
Je ne pense pas qu'il y ait actuellement assez de topics "officiels" comme tu dis pour en faire une liste MisterOlio. Les essentiels sont cités dans la FaQ.
Je sais... Un index, Olio.
Il y en avait un, il y a bien longtemps... Mais de nos jours, je ne serais résumé tous les topics "officiels".
Mais si vous êtes motivés, on peut tenter de le faire.
Un met un lien vers la soluce du palais de zelda, vers le topic d'aide, la FaQ et les topics pour parler des différents éléments du jeu. Ça devrait le faire
La soluce du Palais de Zelda ? Mais tu n'as pas honte ?!? On est sur JVC, il faut mettre leur soluce.