Vous moquez pas mais ... Je n'ai jamais eu de figurine Tendo
Bah, il suffit juste d'aller jusqu’à ce dernier en NG+ et on a tout :neol:
Plank Bien de jouer à un jeu dont l'intérêt repose sur les quêtes annexes sans faire les quêtes annexes ?
angara ok, si tu le dis
Angara Bien que je préfère l'aventure
C'est ridicule, Plank, c'est comme jouer à Skyrim uniquement pour la quête principale. C'est à la fois du gâchis et une insulte envers les développeurs qui se sont cassés le cul à faire un jeu d'exception.
surtout que TWW est rempli de quêtes annexes
c'est trop bien qu'il y en ai autant d'ailleurs, on s'ennuie pas
Non, je trouve l'aventure juste ...
Et je fais quand même les quêtes annexes, il ne faut pas croire :
Quart de coeur (j'avais une partie à 15 coeurs ), toutes les augmentations, tous les flacons, bien avancé dans la suite des échanges ...
Argh, pourquoi parler de Skyrim ? J'ai vu le collector en solde, et vu la tête de la figurine, qui est juste superbe... Envie de me mettre aux RPG occidentaux D:
Plank : mais tu rates une chose exceptionnelle là !
Ouais ok, 15 coeurs seulement.
Bon, chacun sa façon d'apprécier un jeu, je suppose...
Après recherches, j'ai vu qu'il est possible de compléter la galerie dans la première partie
http://www.zeldawiki.org/Myths_of_The_Legend_of_Zelda_Series#Nintendo_Gallery_complete_only_in_the_Second_Quest
Ah oui, tiens.
Plus personne?
Tout le monde est parti jouer à TWW.
(moi j'suis censée réviser mes fiches de lexique, avec preu qui à la base est ce qui est "utile", et qui devient un adjectif valorisant pour l'être humain. CQFD.)
Je suis là, je suis là.
Je réfléchis à ce que je vais faire.
Je suis là moi aussi
Personne n'a une idée de ce que je pourrais faire pour m'occuper en regardant les Simpson ?
moi je regarde le Zap Direct Star
Fait ton boulot de modo pour changer
Comme t'es méchant, Olio.